Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
onzieme diese a écrit :
Enormissime !!
génialissime !!
excellentissime !!

j'en chiale !!!

...et on s'etonne que le grunge ait balayé, provisoirement , tout ça !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2009, 17:27
MIA WALLACE a écrit :
j'adore le glam et j'assume !

...mais là , c'est trop trop trop mauvais ....glamND, ton avis ?

Ils auraient au moins pu essayer de viser haut.

S'appeler Hypertramp par exemple.

Parce que Tramp tout court, c'est un aveu de faiblesse.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
j'adore le glam et j'assume !

...mais là , c'est trop trop trop mauvais ....glamND, ton avis ?

... celui là il m'a fait mal ...

Rien a voir, mais en voyant Tramp ça m'a fait penser à Mike Tramp ... vous avez dejà vu ce qu'il avait fait avant White Lion ?

Eurovison en 1978

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Ouuuuuch
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
qd meme la grosse news

http://www.fnacspectacles.com/(...)N.htm

Kotzen, Quireboys, Gotthard et Winger ... l'automne va etre Hard FM
molodoi
Puisque Whitesnake a annulé le restant de sa tournée américaine, Beach a amplement le tps de retourner à ses affaires avec Winger
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Ils seront au Spirit of 66 de Verviers le 25 novembre prochain
hector_73000
Salut !

Je suis batteur et aussi plutôt fan du style !

Ma radio préférée : http://www.shoutcast.com/shout(...)lag=1

Elle passe en général un Bon Jovi toutes les 3 chansons, un Van Halen toutes les 5 chansons, pas mal de Whitesnake, de Poison, mais aussi de belles découvertes de groupes moins connus ! (Krokus qui m'était inconnu jusqu'a hier)

D'ailleurs, j'ai mon meilleur ami guitariste/chanteur, et on cherche à monter un groupe de Hard FM modernisé sur chambéry et les alentours (gre, annecy...) ou pourquoi pas un cover Bon Jovi
Glam ND
  • Glam ND
hector_73000 a écrit :
Salut !

Je suis batteur et aussi plutôt fan du style !

Ma radio préférée : http://www.shoutcast.com/shout(...)lag=1

Elle passe en général un Bon Jovi toutes les 3 chansons, un Van Halen toutes les 5 chansons, pas mal de Whitesnake, de Poison, mais aussi de belles découvertes de groupes moins connus ! (Krokus qui m'était inconnu jusqu'a hier)

D'ailleurs, j'ai mon meilleur ami guitariste/chanteur, et on cherche à monter un groupe de Hard FM modernisé sur chambéry et les alentours (gre, annecy...) ou pourquoi pas un cover Bon Jovi

Rha t'es un peu loin ... je suis en train d emonter un 2eme projet dans le style mais à Paris
molodoi
hector_73000 a écrit :

tu connais pas Krokus
hector_73000
Hé, moi je suis de la génération d'après xD J'étais même pas né quand New Jersey sortait, et Kurt Cobain a coupé mon cordon ombilical au même titre qu'il a coupé du reste du monde le Hard FM et le Glam !

Bref, pour en revenir au groupe parisien, dommage!
Le guitariste/chanteur est lui parisien, moi à Chambéry, mais on souhaitait le monter en Rhones Alpes
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Août 2009, 18:33
Glam ND a écrit :

Rha t'es un peu loin ... je suis en train d emonter un 2eme projet dans le style mais à Paris
tribute à bon jov'?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :
Glam ND a écrit :

tribute à bon jov'?

Nan ... groupe de Hard FM ... j'ai trop de morceaux pour Sunset Angels, alors j'essaie de monter un 2eme groupe ...mais plutot un projet pour de l'enregistrement seulement ... J'ai peut-etre un batteur en Bretagne, j'ai un bassiste à Nogent sur marne (a cote d eParis), un autre gratteux à Arras ... si il y a 2 batteurs, 3 bassistes sur le truc, je m'n fous un peu ... le resultat est de sortir un CD, meme si ça prend 5 ans ... c'est juste un truc que je veux gerer tranquille ... j'ai environ 20/25 morceaux à dispatcher entre Sunset et cet autre projet
molodoi
hector_73000 a écrit :
Hé, moi je suis de la génération d'après

Mauvaise excuse
MIA WALLACE
hector_73000 a écrit :

Bref, pour en revenir au groupe parisien, dommage!
Le guitariste/chanteur est lui parisien, moi à Chambéry, mais on souhaitait le monter en Rhones Alpes

...reste Lyon !

ps : c'est qui kurt cobain ? connais pas

ps du ps : sympa la radio !
du reste, c'est sympa les radios sur le web ! à quand un topic dedié ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
molodoi
Glam ND a écrit :

si il y a 2 batteurs, 3 bassistes sur le truc, je m'n fous un peu ... le resultat est de sortir un CD, meme si ça prend 5 ans ...

Echange de piste(s) par DVD ou ftp, j'imagine.

P'têt que je pourrais un jour faire un truc dans le style (genre qd j'aurai du tps libre ) pour ce que je n'utilise pas avec ONEonONE

En ce moment sur groupes / artistes pros...