Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tres tres triste nouvelle

Citation:
Le bassiste de Malmsteen, Norum , Talisman s'est éteint à 45 ans ...

Legendary vocalist Jeff Scott Soto (TALISMAN, JOURNEY, YNGWIE MALMSTEEN) has issued the following statement:

"It is with deep regret and remorse I, along with fellow members of TALISMAN, am announcing our brother, longtime colleague and overall greatest musician we've ever played with, Marcel Jacob, is no longer with us as of today, Tuesday July 21, 2009. Marcel took his own life after many years of personal and health issues he was battling.

"We were mere days from starting what would have been our eighth TALISMAN studio album together, celebrating the 20 year anniversary of the band. I spoke with him just yesterday about finalizing the details that would get us started only to get the news this afternoon that my friend merely gave up on it all.

"I want him to be remembered as everything I have already mentioned above but more so, he helped influence so many musicians and songwriters. He was a quiet, gentle soul with a very intense passion for his craft. I have been associated with him since 1994 but it was when we started TALISMAN is when he truly became a brother, one of my dearest friends.

"It is far too early to say anything now but I plan to organize a memorial for his legacy, although not known by the masses, the ones who do see him as the genius I know he was.

"R.I.P. my friend, you will be sorely missed, you will be in my heart forever and I'll see you on the other side... I hope now you will get your dream and jam with Phil Lynott!!"

Jacob formed the band RISING FORCE with YNGWIE MALMSTEEN in 1978 and later became involved in the pre-EUROPE act called FORCE. Jacob was also a member of HUMAN CLAY, John Norum's (EUROPE) solo band and HUMANANIMAL. He was 45 years old.

Pour memoire

Malmsteen

Talisman

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE

DJ ASHBA de retour dans BEAUTIFUL CREATURES !!

....dommage , juste pour un morceau !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Camembert_Electrique
Motley Crue est pas très loin tu admettras tout de meme en terme de Look...
Nikki Sixx est fan des NYDolls c'est chose sur, groupe qui inspirera les Hanoi Rocks, Izzy Stradlin et bien d'autres.
Mais vu ton message, tu cherchais à manifester un certain snobisme je suppose.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
patricef
Mick Mars montre un partie de sa collection de gratte dans Vintage Guitare Mag :

Veilles strats, Charvel et surtout un assemblage de 57,63,64 avec un floyd !
satch24
Beurp's a écrit :
Bon les filles, plutôt que d'écouter des groupes (pour faire honneur a ma signature) excessifs dans l'impuissance...Jetez plutôt une oreille sur le vrai Glam rock originel et érectil ...

Je crois que je vais rester sur les classiques genre Poison j'aurais moins l impression d'écouter les débuts des Musclés!

Peace!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2009, 13:50
Euh, quand même...
lemgement lemg
traviswalk
Beurp's a écrit :
Bon les filles, plutôt que d'écouter des groupes (pour faire honneur a ma signature) excessifs dans l'impuissance...Jetez plutôt une oreille sur le vrai Glam rock originel et érectil ...

Je connaissais pas...c'est du Rolling Stones en moins bien non ?
Stilwell
satch24 a écrit :
Beurp's a écrit :

Je crois que je vais rester sur les classiques genre Poison j'aurais moins l impression d'écouter les débuts des Musclés!

Peace!

traviswalk a écrit :
Je connaissais pas...c'est du Rolling Stones en moins bien non ?

Ahaha, j'ai failli vous croire... vous êtes impayables... !
Jimmy W
Beurp's a écrit :

T'essaies de nous apprendre l'eau chaude, dude ?

Citation:

...
Je... peux rien dire. Enfin... Merde, les Dolls, putain... Fuck, Poison, même si c'est pas mal, c'est un sous Mötley, quoi.
Les Dolls, c'est juste, enfin... Merde, c'est les Dolls ! Enfin c'est vrai que pour un fan de Satriani, le rock'n'roll, ça doit pas dire grand chose.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
satch24
Jimmy W a écrit :

...
Je... peux rien dire. Enfin... Merde, les Dolls, putain... Fuck, Poison, même si c'est pas mal, c'est un sous Mötley, quoi.
Les Dolls, c'est juste, enfin... Merde, c'est les Dolls ! Enfin c'est vrai que pour un fan de Satriani, le rock'n'roll, ça doit pas dire grand chose.

Mais ouais c'est vrai j'ecoute Satriani, je vis Satriani j'ai mon PQ dédicacer par lui, mes pates sont en forme de guitare etc....putain mais faut vraiment être sacrément con pour sortir des merdes pareilles......change de fréquantation ca commence à déteindre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Jimmy W
Avatar, pseudo, signature, seule photo que l'on a vu de toi...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
satch24
Jimmy W a écrit :
Avatar, pseudo, signature, seule photo que l'on a vu de toi...

Et alors tu t'habilles strange, t'es maigre comme un clou, t'as un avatar de clown c'est pas pour ça que tu mènes ta vie selon un mimétisme de Vincent Mac doom

Blague a part j'ai beau avoir une grande admiration pour Joe Satriani tu lirais plus souvent ce topic tu verrais que j'ecoute beaucoup plus de Hard que de musique instrumentale avec des groupes comme Jaded heart, bonfire, far warning,dreamtide, Hardline, journey, harem scarem, ratt, TNT, Thunder Crucified barbara etc

mais aussi du power Metal jusqu'au bourrin comme Aborted, cannibal corpse.

donc dire que j' ecoute que du Satriani c'est vraiment se tromper dans les grandes largeurs...

Tiens en parlant de fair warning quelqu'un a écouté Aura?

Miss Behaviour:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hé les filles ? Vous avez fini de vous creper le chignon ? ... C'est un topic pour etre cool pas pour se comporter comme des ânes ... on est djà pas bcp à ecouter et faire vivre le style ... si en plus vous vous prenez la tete là ...

y a des MPs pour vous eclater
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
CAT FIGHT !!!!!
(les amateurs de catch sur NT1 comprendront).

Sinon le 1er album de Damn Yankees c'est du tout bon.
Jetez vous dessus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...