Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il a sorti la "Floyd Rose" sur Bad medecine ... un peu fatigué le Jon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
j'ai perdu un peu du concert ,mais j'ai su le lien que tard

ça fait du bien ,quand même
patscorpion2003
pas une seulle fender signature ce soir sniff
sinon quelqu un a fait une video?

ps: les chansons en live sont mieux que sur l album
bendpulloffhammer
je crois que le concert sera en ligne sur bonjovi.com
d'ici qques jours..je vous tiens au courant
patscorpion2003
quelqu un sait comment enregistrer la video et le son sur windows media player pendant qu on regarde une video du net ( exemple le concert de ce soir que j ai eu juste en mp3 car pas d image... =
RootsRadicals
Je connaissais tres peu ce groupe jusqu'a il ya quelques jours ..... Ma foi, quelle voix magnifique ce Jon !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nikk Dee
Bon j'ai raté le concert (snifff ) mais je me rattrape en écoutant approximativement 1 fois par jour l'édition limitée 2 CDs de These Days, qui est en passe de devenir un de mes 3 albums préférés de BJ (avec Slippery et KTF). Sambo avait vraiment un son de folie à l'époque, il y a quelques chorus qui décoiffent (Damned, son riff funky, son refrain ultra-accrocheur et sa wah-wah), et les morceaux tuent (Hey God, My Guitar Lies Bleeding in My Arms, These Days,...). Sans parler du CD limité avec la version de Heaven Help Us chanté par Mr Sambo et Tumbling Dice par David Bryan...et c'est là qu'on voit qu'ils assurent tous méchamment au chant, chacun d'entre eux aurait pû sans problème être frontman de son propre groupe. Quand je dis qu'ils sont agaçants
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
"These Days" est un excellent album ... c'est vrai qu'il a mis du tps à s'imposer mais il vieillit extremement bien ... le morceau "These Days" est magnifique et le son de gratte de Richie sur le solo de "Lie to me" est à tomber
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bon j'ai raté le concert (snifff ) mais je me rattrape en écoutant approximativement 1 fois par jour l'édition limitée 2 CDs de These Days, qui est en passe de devenir un de mes 3 albums préférés de BJ (avec Slippery et KTF). Sambo avait vraiment un son de folie à l'époque, il y a quelques chorus qui décoiffent (Damned, son riff funky, son refrain ultra-accrocheur et sa wah-wah), et les morceaux tuent (Hey God, My Guitar Lies Bleeding in My Arms, These Days,...). Sans parler du CD limité avec la version de Heaven Help Us chanté par Mr Sambo et Tumbling Dice par David Bryan...et c'est là qu'on voit qu'ils assurent tous méchamment au chant, chacun d'entre eux aurait pû sans problème être frontman de son propre groupe. Quand je dis qu'ils sont agaçants

Le meilleur de BJ pour moi c'est leur concert An Evening with Bon Jovi sur MTV pour la sortie de Keep the Faith. Ils sont super chauds toute la soiree, les chansons sont jouees un peu unplugged (le riff de Lay you Hands on Me rend etonnement bien). Sambora casse toute la baraque sur Louie,Louie. Ce mec a un jeu rythmique vraiment excellent. Et puis y a la meilleure version de Livin On a Prayer, ou la double manche de Richie joue comme une tuerie. A chaque ecoute, je manque pas d'etre impressione par les arrangements et les changements d'ambiance. Et puis surtout la rythmique qu'il sort sur le adlib .. et puis voila, moi je trouve qu'il est a son meilleur niveau a cette epoque.

Sinon, il y a 2 ans, j'ai chope le concert que wanadoo diffusait pour la sortie de bounce en .asf, il doit y avoir moyen pour celui la aussi.
Nikk Dee
+1 pour An Evening With Bon Jovi, ce concert est vraiment fantastique (d'ailleurs je l'ai en CDV, j'essaie de le retrouver en DVD ou en divX, vu que j'en possède déjà une version du commerce), j'adore "Louie Louie", et surtout, il y a pour moi la meilleure version à ce jour de Wanted Dead or Alive (Sambo déboîte dessus !).
Gros son, plein de reprises intéressantes, un super feeling, des versions sublimes de tous leurs classiques, bref, que du bon !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Et que dire des parties gratte qu'il sort sur Bed of Roses tout en chantant ...

D'ailleurs niveau chant, y a une version unplugged de Born to be my Baby, ou d'une le jeu de guitare est vraiment excellent. Sambo tourne en rythmique autour de la gratte de Jon, ces deux la se completent qd meme vraiment bien qd ils jouent acoustique. Et de deux, Sambo demonte Jon sur le dernier chorus. C'est comme dans la version demo de Livin On a Prayer ou c'est Sambo qui chante le dernier chorus haut perche. Ah c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas une carriere solo plus developpee..
Glam ND
  • Glam ND
satchy3 a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Le meilleur de BJ pour moi c'est leur concert An Evening with Bon Jovi sur MTV pour la sortie de Keep the Faith. Ils sont super chauds toute la soiree, les chansons sont jouees un peu unplugged (le riff de Lay you Hands on Me rend etonnement bien). Sambora casse toute la baraque sur Louie,Louie. Ce mec a un jeu rythmique vraiment excellent. Et puis y a la meilleure version de Livin On a Prayer, ou la double manche de Richie joue comme une tuerie. A chaque ecoute, je manque pas d'etre impressione par les arrangements et les changements d'ambiance. Et puis surtout la rythmique qu'il sort sur le adlib .. et puis voila, moi je trouve qu'il est a son meilleur niveau a cette epoque.

Sinon, il y a 2 ans, j'ai chope le concert que wanadoo diffusait pour la sortie de bounce en .asf, il doit y avoir moyen pour celui la aussi.

je te conseille le concert au Giant Stadium en 2001 ou 2002 ... avec une version excellent de "Raise your Hands", morceau trop peu joué à mon goût ...

Avec "An evening ..." (et la sublime version de "livin'on prayer") c'est mon préféré

En ce moment sur groupes / artistes pros...