Nikk Dee a écrit :
Bon j'ai raté le concert (snifff
) mais je me rattrape en écoutant approximativement 1 fois par jour l'édition limitée 2 CDs de These Days, qui est en passe de devenir un de mes 3 albums préférés de BJ (avec Slippery et KTF). Sambo avait vraiment un son de folie à l'époque, il y a quelques chorus qui décoiffent (Damned, son riff funky, son refrain ultra-accrocheur et sa wah-wah), et les morceaux tuent (Hey God, My Guitar Lies Bleeding in My Arms, These Days,...). Sans parler du CD limité avec la version de Heaven Help Us chanté par Mr Sambo et Tumbling Dice par David Bryan...et c'est là qu'on voit qu'ils assurent tous méchamment au chant, chacun d'entre eux aurait pû sans problème être frontman de son propre groupe. Quand je dis qu'ils sont agaçants
Le meilleur de BJ pour moi c'est leur concert An Evening with Bon Jovi sur MTV pour la sortie de Keep the Faith. Ils sont super chauds toute la soiree, les chansons sont jouees un peu unplugged (le riff de Lay you Hands on Me rend etonnement bien). Sambora casse toute la baraque sur Louie,Louie. Ce mec a un jeu rythmique vraiment excellent. Et puis y a la meilleure version de Livin On a Prayer, ou la double manche de Richie joue comme une tuerie. A chaque ecoute, je manque pas d'etre impressione par les arrangements et les changements d'ambiance. Et puis surtout la rythmique qu'il sort sur le adlib .. et puis voila, moi je trouve qu'il est a son meilleur niveau a cette epoque.
Sinon, il y a 2 ans, j'ai chope le concert que wanadoo diffusait pour la sortie de bounce en .asf, il doit y avoir moyen pour celui la aussi.