Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ryu a écrit :

à mon avis ca viens aussi beaucoup du changement de matos
il est passé du tone master au herbert et ca s'entend pas mal
et puis pour les solos perso depuis new jersey il n'y a plus rien...

Sur Keep the Faith (Dry county nottament) y a du solo quand meme ...

Pour l'instant j'accroche moyen aussi (j'aime bien "Have a nice day" par contre) ... j'acheterai quand meme car c'est BJ ..; et que je serai pas etonné qu'il murisse un peu, au fil du temps, cet album
Quant au Box set ... franchement je le trouve super ... tout n'est pas bon mais sur 4 CDs y a au moins l'equivalent de 2 CDs qui sont bons ...

Quant au prix, sur amazon (marketplace) ou ebay, il doit etre moins cher que ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
[quote="Glamandshred"]

Tiens au fait Glam, tu peux me donner tes impressions sur la strat classic floyd ??? vu que tu as celle de fred !!! Je risque d'en prendre un mi septembre !!!
vigier60
Hey glam tu boudes ?

au fait, il parait que sambora va bientot sortir un nouvel album solo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Bon ... fait chier

BON JOVI UNLIKELY TO TOUR AUSTRALIA OR FRANCE:

Fans in both Australia and France have started petitions to get Bon Jovi to include them in their upcoming tour. I ran this past my Jovi source, who sent back this detailed reply:
"The band is not coming to Australia for a proper tour at all. In all reality, it boils down to that it is not financially beneficial to play shows down under for American acts. By the time [artists] play and come back [to the USA], they truly do not have much money to show for a few weeks of very hard work. The Australian money does not translate well to America. Australian promoters were desperate to bring Springsteen in '03 and they did and lost loads of money.

In regards to France...they won't play because it's the only European locale the band does not fill stadiums in, so don't expect them to play a smaller sized arena there."

In official Bon Jovi news, a video premiere for Have A Nice Day has been announced for AOL.com starting at 5am EST on Saturday, August 6th! And, after everyone has enjoyed the video at AOL Music, you can catch the video at bonjovi.com starting on Monday, August 8th.

ouais, c'est bien triste tout ça...
Encore un groupe qui pense d'abord à son portefeuille...
C'est dommage. Les fans français payent encore une fois le manque d'intérêt du public pour le rock.

Ca commence à devenir grave, beaucoup de groupes ne veulent plus vraiment venir jouer chez nous...
Bon Jovi, Aerosmith, Megadeth ( qui pour son dernier concert en France s'est contenté d'une petite heure lors d'un festival)...il faudrait peut être que ça s'arrête là.
vigier60
Ticouyon a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon ... fait chier

BON JOVI UNLIKELY TO TOUR AUSTRALIA OR FRANCE:

Fans in both Australia and France have started petitions to get Bon Jovi to include them in their upcoming tour. I ran this past my Jovi source, who sent back this detailed reply:
"The band is not coming to Australia for a proper tour at all. In all reality, it boils down to that it is not financially beneficial to play shows down under for American acts. By the time [artists] play and come back [to the USA], they truly do not have much money to show for a few weeks of very hard work. The Australian money does not translate well to America. Australian promoters were desperate to bring Springsteen in '03 and they did and lost loads of money.

In regards to France...they won't play because it's the only European locale the band does not fill stadiums in, so don't expect them to play a smaller sized arena there."

In official Bon Jovi news, a video premiere for Have A Nice Day has been announced for AOL.com starting at 5am EST on Saturday, August 6th! And, after everyone has enjoyed the video at AOL Music, you can catch the video at bonjovi.com starting on Monday, August 8th.

ouais, c'est bien triste tout ça...
Encore un groupe qui pense d'abord à son portefeuille...
C'est dommage. Les fans français payent encore une fois le manque d'intérêt du public pour le rock.

Ca commence à devenir grave, beaucoup de groupes ne veulent plus vraiment venir jouer chez nous...
Bon Jovi, Aerosmith, Megadeth ( qui pour son dernier concert en France s'est contenté d'une petite heure lors d'un festival)...il faudrait peut être que ça s'arrête là.

Tout à fait d'accord avec toi amigo ! ça commence à etre honteux ! surtout vu la tune qu'ils ont déjà ! ils pourraient faire un effort !!! putain ils veulent plus refaire bercy !! pppfff...navrant...

Et oui... les français n'ont aucune culture musicale, à part se foutre devant la tv, le reste ils connaissent pas !!!
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
Hey glam tu boudes ?

au fait, il parait que sambora va bientot sortir un nouvel album solo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf ... pas vu ton post ... La strat Floyd ? Avec mon preamp Voodoolab sur "In these arms" ... juste on s'y croirait ... je vais peut-etre changer le double (Pearly Gates) plus tard car il manque d'un petit poil de truc que j'aimais bien avec un paf Pro Di marzio (par exemple) ... c'est une tres belle gratte, confortable, qui sonne d'enfer ...

pour Bon Jovi, il se peut que ce soit le mangement et non le groupe qui fasse chier ...mais bon, c'est sûr que si jamais ils passent en Belgique ... je ferai la gueule

Sinon, je viens d'acheter le 1er Bon Jovi ... je ne l'avais qu'en 33t (donc plus ecouter depuis 15 ans) ... je redecouvre cet album qui est vraiment excellent ("Roulette" ... quel morceau ...)
Glam ND
  • Glam ND
Je trouve que le clip de Bon Jovi a une super bonne idée avec ce visage, comme dis BPOH

Citation:
le smiley c'est en tout cas un outil marketing très réussi

En tous cas, j'adore ce titre et le refrain même si ils tournent un petit peu en rond ...
patscorpion2003
quelqu un a eut la chance d ecpouter le nouveau bon jovi
le fameux cd have a nice day

a+

sinon g une copie lol
patscorpion2003
le verdict est tombe
have a nice bien est assez heterogene
sur la version fr
seul les titres 1.3.5.7 sont bien
le meilleurs pour moi sont dirty little thing, unbreakable et these open arms
mais ne sont pas sur la version eu que sur jap

bref attendre aussi lontgemps pour ca
surtout que l album etait pres depuis plus d un ans ...

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bendpulloffhammer
en fait ,j'ai eu aussi l'occasion d'écouter l'album ,écouté et réecouté
le son est assez nouveau pour bon jovi
je crois que qqun a souligné que cela venait aussi du changement de matos de richie
sur le moment j'ai apprécié ,car il y a des titres assez 'énervés' ( rock ne voulant plus dire grand chose) et par rapport à bounce ,le cd est meilleur
mais plus je l'écoute ,plus il me vient à regretter un 'ancien' son ,car
ce cd a des relents de tout ce que l'on entend actuellement : beaucoup de riffs ,solos hyper courts,des riffs ,encore des riffs
et la prod de john shanks
sur le moment assez pour (par rapport à bounce ,ce d est mieux) mais finalement sur ma faim
il y a une volonté trop évidente de vouloir coller à ce qui se fait et qui pourrait se vendre ; ils n'ont visiblement plus envie de recoller aux eighties ,plus l'envie de sortir des morceaux épiques ( dry county par ex)
peu-être que ce cd se vendra bien ,j'en sais rien
mais finalement assez mitigée
bendpulloffhammer
patscorpion2003 a écrit :
t as ecouter quelle version du cd?

la version sans les bonus tracks qui se trouvent sur le cd jap

bon voilà ,les premiers prémices de la tournée les dates Us/canada sont
annoncées (on s'en fout un peu mais bon)
Nov. 2, 2005 Des Moines Wells Fargo Arena
Nov. 4, 2005 Chicago United Center
Nov. 8, 2005 Cleveland Gund Arena
Nov. 9, 2005 Columbus Schottenstein Center
Nov. 11, 2005 Minneapolis Target Center
Nov. 16, 2005 Madison Kohl Center
Nov. 18, 2005 Detroit The Palace of Auburn Hills
Nov. 26, 2005 Uncasville Mohegan Sun
Nov. 28, 2005 New York City Madison Square Garden
Nov. 29, 2005 New York City Madison Square Garden
Dec. 2, 2005 Philadelphia Wachovia Center
Dec. 3, 2005 Philadelphia Wachovia Center
Dec. 6, 2005 Pittsburgh Mellon Arena
Dec. 9, 2005 Boston TD Banknorth Garden
Dec. 12, 2005 Albany Pepsi Arena
Dec. 14, 2005 Montreal Bell Centre
Dec. 17, 2005 Washington, D.C. MCI Center
Dec. 19, 2005 East Rutherford, NJ Continental Airlines Arena
Dec. 21, 2005 East Rutherford, NJ Continental Airlines Arena
Jan. 18, 2006 Charlotte Charlotte Bobcats Arena
Jan. 20, 2006 Buffalo HSBC Arena
Jan. 23, 2006 Toronto Air Canada Centre

Additional dates in North American markets and around the world will be announced soon including: Dallas, Atlanta, Seattle, Portland, Milwaukee, Nashville, Houston, San Jose, Los Angeles, Phoenix, and Las Vegas to just name a few.
Ticket on-sale information will be announced locally in the coming weeks and will be available on bonjovi.aeglive.com.

les autres dates devraient suivre
patscorpion2003
je trouve que les meilleurs sont sur lre bonus

plus broche des bon jovi qu on connait

pour les dates en france peut etre un truc millieu annee entre juin et septembre
mais pas encore sur a 100%
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Sep 2005, 22:11
bendpulloffhammer a écrit :
bon voilà ,les premiers prémices de la tournée les dates Us/canada sont
annoncées (on s'en fout un peu mais bon)
ca depends si tu veux aux staes pdt cest dates la t'es content de el savoir non?

patscorpion2003 a écrit :
pour les dates en france peut etre un truc millieu annee entre juin et septembre
mais pas encore sur a 100%
tu tiens ca d'ou? passque tu contredis ce qui se dit juste avnt non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...