Fabb karma a écrit :
Alors pour moi Bon jovi est un immense groupe et je sui un très grand fan
Pb: depuis qqs années, il surfe trop sur la vague commerciale et même si j'aime de bons titres bien commerciaux genre It's my life, Every day... j'ai vraiment la sale impression qu'ils ne se reposent plus que sur ça ...
ET surtout!!! Les balades!!! autant avant yavait de très bonnes ballades genre bed of roses, always etc.. autant sur Bounce, l'album en ait truffé et il ne reste que 3 , 4 titre intéressants ( Every day, Hook me up... )
pAR contre chapeau depuis Crush a leur son qui est à la fois unique et très très profond! Le mix passe assurément supr bien, c du très lourd pour du rock et ça fait très plaisuir d'entendre un niveau de qualité pareil ( bon ok les sousous y font )
merci diezel
Fabb karma a écrit :
Aujourd'hui c'est devenu trop gentillet même si le nievau de composition est toujours très élevé. ça manque vraiment de chansons qui dépotent grave ( keep the faith aaaaaaaaaaa énorme )
undivided, bounce, hook me up, ca envoie quand même!
Fabb karma a écrit :
La chanson Bounce est vraiment un ressucé extrême de it's my life ( le couplet c pareil, la voix, les blancs ) alors quand j'entends ça je sui un peu deg du potentiel et du résultat.
oui mais c'est un peu leur marque de fabrique ce genre de chansons
you give love a bad name, living on a prayer, born to be my baby, i'd die for you etc