Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Bon ça y est, je l'ai (en version digipack) !
Pas encore réussi à l'écouter en entier, mais pour le moment, j'adore ce que j'entends, avec un gros coup de coeur pour Last Man Standing, dont le riff et le couplet m'ont propulsés dans Slippery When Wet (par contre, j'ai un poil moins aimé le refrain).
Pour le morceau titre, rien à dire, c'est efficace, super bien écrit comme toujours, Mr Sambo nous gratifie de son coup de patte légendaire, c'est court mais percutant, j'adore. Alors ok, le refrain a des relents de It's My Life, tout comme Bells of Freedom a un petit côté "déjà entendu", mais comme c'est bien fait et que ça sonne (forcément !) d'enfer, on leur pardonnera
Bref, je suis d'accord, HAND est un gros cran au-dessus des deux derniers, peut-être pas tout à fait aussi bon que These Days (mais bon, je n'y ai accroché qu'après plusieurs écoutes, donc on verra bien à l'usage), mais super quand même.
Pour faire un aparté sur le "nouveau" son de Mr Sambo, je suis un peu partagé, ses Diezel sonnent super, mais je préférais le son qu'il avait avec ses Fender, époque KTF/TD...
Sinon en ce qui concerne le DVD live, première surprise: la présence d'un 2e guitariste et d'un 2e claviériste sur scène avec eux ! Pas forcément utile je trouve, même si celà leur permet de conserver les arrangements d'origine, mais celà dit, avec tout ce petit monde sur scène, pas de problème, la patate et le mur de son est au rendez-vous.
Niveau prestation, c'est sympa, pas forcément au niveau du An Evening with BJ ou du live à Wembley de la tournée TD, mais un cran au-dessus du Crush Tour, qui m'avait un peu laissé sur ma faim.
Celà dit, on ne va pas cracher dans la soupe, c'est sympa d'avoir ça dans une édition limitée

Enfin bref, content de mon achat, BJ est et reste un des mes groupes préférés, et je ne suis pas déçu
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2005, 00:44
au fait il manque un "i" dans le titre du topic sauras tu le retrouver ami lecteur ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

Il y a dejà "have a nice day" sur mysongbook, je crois

Et sur le dernier Young Guitar aussi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
bendpulloffhammer
plus la tournée approche ,plus on se demande qui va ouvrir
or pour les States , sur certaines dates , ca se fera par concours de jeunes groupes locaux !
voir sur
http://www.star1025.com/openin(...)shtml
pour les groupes qui habitent l'Iowa
,et le groupe retenu jouera aussi au Giant Stadium

(toujours pas de date pour la France.... )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Oct 2005, 13:18
SILK a écrit :
au fait il manque un "i" dans le titre du topic sauras tu le retrouver ami lecteur ?

Ca fait je ne sais combien de messages que j'essaie de le faire comprendre à son auteur.
Mais visiblement... il a corrigé en douce
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
SILK a écrit :

Ca fait je ne sais combien de messages que j'essaie de le faire comprendre à son auteur.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2005, 19:34
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :

il sont fort et tout puissant ces modos !!!
(bon ok tu lui demande ou trouver des tab texte il te dit "y'a HAND sur mysongbook" mais il est gentil quand meme )

myspace

vigier60
tenez petit sondage : quel est votre album de bonjovi préféré ???
perso, jsuis assez fan de slippery when wet... et sinn leur album Bounce pour la periode plus récente!
vous savez si ils comptent passer en france?? je surveille ts les jour leur site officiel comme cerains je pense^^
vigier60
HavoCTeaM01 a écrit :
perso, jsuis assez fan de slippery when wet... et sinn leur album Bounce pour la periode plus récente!
vous savez si ils comptent passer en france?? je surveille ts les jour leur site officiel comme cerains je pense^^

héhé !!!!!!!!!! un collègue picard !!!!!!!!!!! la peche???

Moi pour les récents, c sans hésiter have a nice day. Je n'ai pas aimé bounce, a part 3 chansons.

sinon j'aime these days, c peut etre l'album le moins accrocheur à première écoute mais bon... c une mine cet album !

Non je ne pense pas qu'ils viendront en france... c mal barré... si quelqu'un connait des dates en suisse ou en belgique, ça serait cool de les mettre ! merci !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 27 Oct 2005, 14:19
Ticouyon a écrit :
Bon ben moi, les stickers, je vais pouvoir me les mettre où je pense...malheureusement.
Dès que j'ai une demi journée, je file les prendre dans un des cafés de la liste !
tiens au fait t'en es ou? j'ai recu les miens lundi (perso j'ai adore les badges )

myspace

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :

(bon ok tu lui demande ou trouver des tab texte il te dit "y'a HAND sur mysongbook" mais il est gentil quand meme )

Bah je peux en faire au format PDF (le morceau Have a nice day et des plans des autres morceaux ... dispos dans le dernier Young guitar) ... je suppose que ça t'interesse pas non plus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
vigier60 a écrit :
HavoCTeaM01 a écrit :

héhé !!!!!!!!!! un collègue picard !!!!!!!!!!! la peche???

Moi pour les récents, c sans hésiter have a nice day. Je n'ai pas aimé bounce, a part 3 chansons.

sinon j'aime these days, c peut etre l'album le moins accrocheur à première écoute mais bon... c une mine cet album !

Non je ne pense pas qu'ils viendront en france... c mal barré... si quelqu'un connait des dates en suisse ou en belgique, ça serait cool de les mettre ! merci !

t(inquiètes pas je surveille
des dates us on été ajoutées...mais fort possible qu'ils en rajoutent pour l'europe.. belgique ? Espagne ? France ? Italie ?
le site à surveiller
http://bonjovi.aeglive.com/
sinon qques échos/projets dixit Jon, sur le tour2005/2006 : pas mal de nouvelles chansons du dernier album ,qques hits inévitables et des chansons plus anciennes , rarement jouées ou jamais jouées ! et aussi une partie acoustique
toutes les repets d ont été faites récemment dans une petite salle de la base militaire de Fort Monmouth , et ils ont fait un mini concert à la fin ,devant les les soldats et leurs familles,pour les remercier
la set list:Last Man Standing - You Give Love A Bad Name - Who says You Can't Go Home - Born To Be My Baby - Story Of My Life - Have A Nice Day - The radio Saved My Life Tonight - It's My Life - Last Cigarette - I'll Sleep When I'm Dead - Raise Your Hands - Livin' On A Prayer - Treat Her Right (Otis Reading cover) - Bad Medecine

de mon coté mes albums favoris sont: Keep the Faith ,Sww ,These days
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 27 Oct 2005, 17:36
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :

Bah je peux en faire au format PDF (le morceau Have a nice day et des plans des autres morceaux ... dispos dans le dernier Young guitar) ... je suppose que ça t'interesse pas non plus
ha si pdf c'est cool c'est lisble par les vrai ordi si c'est pas trop chiant a fire pour toi ce serait cool

myspace

bobby sixkiller
aujourd'hui toute la journée sur vh1 c'est la journée bon jovi,reportage,live etc.... pour ceux qui ont le cable
bendpulloffhammer
bendpulloffhammer a écrit :
plus la tournée approche ,plus on se demande qui va ouvrir
or pour les States , sur certaines dates , ca se fera par concours de jeunes groupes locaux !
voir sur
http://www.star1025.com/openin(...)shtml
pour les groupes qui habitent l'Iowa
,et le groupe retenu jouera aussi au Giant Stadium

)

le groupe qui a gagné le concours pour le concert est
The Nadas
http://www.thenadas.com
Local rock band the Nadas have been selected to open for the sold Bon Jovi concert Nov. 2 at Wells Fargo Arena. The group beat out Towncrier, Dauntless Hero, the Lifestyle and the Mudpuppies to earn the spot. The groups were judged by an independent panel of judges comprised of Des Moines Register music critic Kyle Munson, Des Moines Symphony music director Joseph Guinta and concert promoter Steve White.I'm crazy excited," said Nadas guitarist/vocalist Mike Butterworth, 30, before a show in New York City. "It's going to be a really great opportunity and something we will remember forever." The Bon Jovi concert will give the Nadas an audience of more than 15,000 — three times the largest crowd they have played for previously. "We're going to pick our strongest material and just get out and do our thing," he said. The four-piece band has performed together for 12 years. The band released a new CD, "Listen Through the Static," earlier this month.
Winning the competition also puts the Nadas in the running to open for Bon Jovi in 2006 at Giants Stadium.

ils ont l'air assez contents
je sais pas si cela va fonctionner pour d'autres dates ? possibles
je suppose que Glam ou autres habitués de ce topic,seraient assez contents aussi d'ouvrir pour BJ
les pas du tout fans ???
ceci pourrait être un débat ,car déjà the nadas ont eu quelques critiques

En ce moment sur groupes / artistes pros...