Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Ticouyon a écrit :
ça y est je crois que j'ai trouvé ! Il suffit juste de s'inscrire, ou il faut faire autre chose ?

t'as juste à t'inscrire amigo !!! et attends quelques jours !!!
vigier60
Ticouyon a écrit :
en tout cas merci à toi pour l'info !

ça y est tu as tes stickers ?!!!

Qui a la version du cruch tour de born to be my baby ? j'aimerai la mettre sur mon pc !!! j'adore cette version !!!!

tjr pas de news de bonjovi en france ???!!!

y'a pas un concert en suisse ou en belgique ? si oui, on y va tous direct !! lol
vigier60
Ticouyon a écrit :
nan j'ai toujours pas mes stickers !!!!
Yen a peut être plus en stock...
chuis triste !

moi j'en ai encore reçu ce matin ! lol, ils ont du merder sur l'envoi ! lol

je vais en mettre partout !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'en ai pris 2 dans un magasin de gratte à Paris ... je sais pas où je vais les coller mais je trouve ça marrant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
J'en ai pris 2 dans un magasin de gratte à Paris ... je sais pas où je vais les coller mais je trouve ça marrant

Ouais moi aussi je trouve ça fun !
Faut trouver un endroi marrant et faire des photos !
J'attends les miens avec impatience ! De toute façon, j'irais en prendre un ou deux dans un magasin aussi je crois !
T'es allé où Glamandshred ?
Glam ND
  • Glam ND
Ticouyon a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ouais moi aussi je trouve ça fun !
Faut trouver un endroi marrant et faire des photos !
J'attends les miens avec impatience ! De toute façon, j'irais en prendre un ou deux dans un magasin aussi je crois !
T'es allé où Glamandshred ?

Chez Custom Shop ... en fait ils etaient sur le comptoir ... je ne sais pas si je pouvais les prendre en fait ... je crois que oui
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Oct 2005, 20:01
et sion quelqu'un sait ou trouver des tabs (en texte j'ai un mac je suis chiant…) passque mine de rien mine de crayon y'a plein de morceaux sympa sur cet album…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vigier60
SILK a écrit :
et sion quelqu'un sait ou trouver des tabs (en texte j'ai un mac je suis chiant…) passque mine de rien mine de crayon y'a plein de morceaux sympa sur cet album…

Il n'y a pas encore de tab dispo du dernier album.

Il ne te reste plus que ta paire (ne rigolez pas ! lol) d'oreilles amigo ! les morceaux sont assez simples, tu devrais les retrouver facilement.

sinon personne n'a un lien pour voir la prestation de bon jovi à top of the pops ?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Oct 2005, 20:58
vigier60 a écrit :
SILK a écrit :

Il ne te reste plus que ta paire (ne rigolez pas ! lol) d'oreilles amigo ! les morceaux sont assez simples, tu devrais les retrouver facilement.
ben j'ai plus une paire d'oreilles j'ai perdu la premiere pendant la troisieme ou quatrieme croisade je sais plus bien…

sinon le probleme avec BJ c'est que ca a l'air simple masi finalement pas tant que ca en particulier faut bien etre placer rythmiquement et c'est pas mon fort…

vigier60 a écrit :
sinon personne n'a un lien pour voir la prestation de bon jovi à top of the pops ?
nan en plus j'ai regarde samedi et lis y etaient pas du tout…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
SILK a écrit :

Il y a dejà "have a nice day" sur mysongbook, je crois
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon ben moi, les stickers, je vais pouvoir me les mettre où je pense...malheureusement.
Dès que j'ai une demi journée, je file les prendre dans un des cafés de la liste !
Nikk Dee
Bon ça y est, je l'ai (en version digipack) !
Pas encore réussi à l'écouter en entier, mais pour le moment, j'adore ce que j'entends, avec un gros coup de coeur pour Last Man Standing, dont le riff et le couplet m'ont propulsés dans Slippery When Wet (par contre, j'ai un poil moins aimé le refrain).
Pour le morceau titre, rien à dire, c'est efficace, super bien écrit comme toujours, Mr Sambo nous gratifie de son coup de patte légendaire, c'est court mais percutant, j'adore. Alors ok, le refrain a des relents de It's My Life, tout comme Bells of Freedom a un petit côté "déjà entendu", mais comme c'est bien fait et que ça sonne (forcément !) d'enfer, on leur pardonnera
Bref, je suis d'accord, HAND est un gros cran au-dessus des deux derniers, peut-être pas tout à fait aussi bon que These Days (mais bon, je n'y ai accroché qu'après plusieurs écoutes, donc on verra bien à l'usage), mais super quand même.
Pour faire un aparté sur le "nouveau" son de Mr Sambo, je suis un peu partagé, ses Diezel sonnent super, mais je préférais le son qu'il avait avec ses Fender, époque KTF/TD...
Sinon en ce qui concerne le DVD live, première surprise: la présence d'un 2e guitariste et d'un 2e claviériste sur scène avec eux ! Pas forcément utile je trouve, même si celà leur permet de conserver les arrangements d'origine, mais celà dit, avec tout ce petit monde sur scène, pas de problème, la patate et le mur de son est au rendez-vous.
Niveau prestation, c'est sympa, pas forcément au niveau du An Evening with BJ ou du live à Wembley de la tournée TD, mais un cran au-dessus du Crush Tour, qui m'avait un peu laissé sur ma faim.
Celà dit, on ne va pas cracher dans la soupe, c'est sympa d'avoir ça dans une édition limitée

Enfin bref, content de mon achat, BJ est et reste un des mes groupes préférés, et je ne suis pas déçu
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...