Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ticouyon a écrit :
je n'ai pas vu le film, mais Kevin Bacon est un super acteur !

Je te conseille "Tremors" et apres on en reparlera

J'aime bien cet acteur aussi .. mais bon, si qq'un a d'autres infos ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ah ben je ne l'ai pas vu celui là !!!!
Mais ya tout plein de films où il est très bon: Sleepers, Mystic River, Meurtre à Alcatrazz...

C'est si nul que ça Tremors ?
Glam ND
  • Glam ND
Ticouyon a écrit :
ah ben je ne l'ai pas vu celui là !!!!
Mais ya tout plein de films où il est très bon: Sleepers, Mystic River, Meurtre à Alcatrazz...

C'est si nul que ça Tremors ?

Une ville americaine typique attaquée par des vers de terre géants

ca devrait te guider ... sache que je l'ai vu 2 fois ... C'est pas si nul ... c'est kitsch ... en tous cas pour Kevin Bacon, c'est pas son meilleur rôle

les americains aiment bien

http://www.amazon.com/exec/obi(...)lance
Glam ND
  • Glam ND
petrusteen a écrit :
C'est vraiment que l'album est franchement sympa mais on est loin du quatuor magique (AMHA) Slippery/New Jersey/Faith/These Days ou on voyait un groupe mûrir musicalement (putain Dry County ca reste quand même une pièce énorme !!!).

C'est clair ... mais combien de groupes ont su pondre 4 merveilles, et rester quand meme au top

Citation:
Le groupe est un peu en pilotage automatique : Have A nice day le single a excactement la même structure que It's My Life et Everyday avec gros riff de guitare et chanson qui s'arrête avec le non de la chanson chanté à capella mais ca reste super efficace dans le genre et la fin de l'album est très bonne avec des morceaux rock qui pètent comme il faut !

+1 ... ces 3 morceaux sont graves identiques ... mais c'est vrai que c'est super efficace et ça permet d'etre rassuré en se disant ...ouais, ça va etre du Bon jov' qui envoie
Glam ND
  • Glam ND
petrusteen a écrit :

Mais là ou c'est un peu abusé c'est sur la plage Bells of Freedom dont le refrain est une copie carbonne de Bed of Roses c'est en même hallucinant tellement c'est exactement les mêmes notes ! Chanter Bed of Roses dans votre tête pendant que vous écoutez le morceau vous allez voir !
Donc album sympa mais ils sont capables de tellement plus !

En reecoutant ... ça me fait plus penser à "This ain't a love a song" sur These days
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Oct 2005, 19:31
hehehehe a votre avis qui a reussi a recuperer un affiche toute belle et en bonne etat a son RU prefere?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Live de Bon Jovi en ce moment sur M6 Music !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
vigier60
rha putain.... lol. Pour une fois qu'il se passe un truc sympa sur cette chaine !!!! merdouille quoi ! lol

Si quelqu'un est interessé, je vends ma sambo strat mex, si interessé, me Mp
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
patscorpion2003 a écrit :
lequel?

Aucune idée, un truc recent vu que John n'a pas de poil

Ils sont dans un stade ( normal ) la deco de la scene represente une sorte de grate ciel, avec 3 auvent en plexi au dessus des musiciens ( si ca te dit qq chose ) c'est un stade US super connu (donc je ne me souvient pas du nom)
en vu du ciel il y a aux quatre coins des sortie de public en spirale ( un peut comme les jouets garage a voiture pour enfant, je l'ai deja vu des centaine de fois ce stade dans des serie téle.

on fait comment quand on a pas m6music

Ben tu pleure

Perso je n'ai pas beaucoup aimé, j'avoue avoir beaucoup de mal avec Bon jovi periode " plus de poil/cheveux court".
Un Bon Jovi sans poil c'est comme un Van Halen sans Lee Roth, fade et sans gouts ( a toi Glam )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
C'est le concert au Giant Stadium de 2001 ... c'est une de leur meilleur presta live ... trouvable sur le net (il etait passé sur MCM il y a 2/3 ans)

La version de "Raise your hands" est top ... bcp d'anciens morceaux
warmothjoe
He glam si tu as une adresse pour le concert

n'hésite pas

merci

@+
vigier60
warmothjoe a écrit :
He glam si tu as une adresse pour le concert

n'hésite pas

merci

@+

Pareil !!! merci d'avance!
vigier60
oui concert genial
bonnes guitares cette fois ci loo

ha ouais ? il utilise ses strats dessus ???? tu vends tjr ta sambo floyd ou pas ? tu me fais un ti prix d'ami ?lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...