Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
patscorpion2003 a écrit :
oui concert genial
bonnes guitares cette fois ci loo

ha ouais ? il utilise ses strats dessus ???? tu vends tjr ta sambo floyd ou pas ? tu me fais un ti prix d'ami ?lol
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
oui concert genial
bonnes guitares cette fois ci loo

ha ouais ? il utilise ses strats dessus ???? tu vends tjr ta sambo floyd ou pas ? tu me fais un ti prix d'ami ?lol

Il utilise des strats dessus ... j'ai pas souvenir qu'il utilise une Floyd mais il utilise sa dorée ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
patscorpion2003
elle est trop belle

pour les floyd je ne me souviens plus trop
je revois la video ce soir et te le dis lol
Glam ND
  • Glam ND
Bon, en tous cas je serai à Glasgow le 3 juin ... pour aller voir Bon Jovi.

Je viens d'acheter les tickets ... si il y en a qui veulent viendre avec moi (et ma copine)
patscorpion2003
je ne sais pas si g vais a londre ou glasgow
pour glasgow il y a ryanair je crois lol
vigier60
bha justement j'allais le proposer ce truc ! ce faire un voyage organisé a plusieurs pour aller voir bon jovi !!! les places sont à combien???
Glam ND
  • Glam ND
je ne sais pas si g vais a londre ou glasgow
pour glasgow il y a ryanair je crois lol

En fait Glasgow c'est un samedi ... Wembley je n'ai pas trouvé de bonnes places ... là je suis sur un siege(block P, face scene, juste derriere la fosse) ... je pense que je verrai bien parceque je suis trop petit (1m71 et 1m62 pour ma copine) pour la fosse ... je vois jamais grand chose
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
bha justement j'allais le proposer ce truc ! ce faire un voyage organisé a plusieurs pour aller voir bon jovi !!! les places sont à combien???

J'ai payé 45 livres (ce sont parmi les plus cheres) mais ça va de 23 à 50 (environ) ... ce serait cool Glasgow car c'est un samedi. Je suis allé sur le site de BJ, sur la rubrique on the road et en cliquant sur la date, ça t'amee sur un site de reservation ...
vigier60
rha merde si c un samedi ça va pas le faire en juin... je taf le samedi, et j'ai déjà posé 2 samedis de suite pour des mariages...ça risque de faire gueuler le boss...!!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Oct 2005, 17:28
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

J'ai payé 45 livres (ce sont parmi les plus cheres) mais ça va de 23 à 50 (environ) ... ce serait cool Glasgow car c'est un samedi. Je suis allé sur le site de BJ, sur la rubrique on the road et en cliquant sur la date, ça t'amee sur un site de reservation ...
samedi en juin c'est cool ca masi c'est ou Glasgow t'y vas comment? (de paris) et en combien de temps?

vigier60 a écrit :
ce serait quand meme plus simple que eux viennent nous voir non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

samedi en juin c'est cool ca masi c'est ou Glasgow t'y vas comment? (de paris) et en combien de temps?

Glasgow ... c'est en Ecosse Pour l'instant je ne sais pas. Soit je passe par u anyway.com ou autre, soit, si on est assez nombreux, trouver ou louer une caisse) et y aller ensemble.

Citation:
vigier60 a écrit :

Franchement ... il y a bcp de pub (dans le metro, ...), les ventes ont l'air pas mal ... qui sait ..; peut etre viendront ils.

Je suis à NY à Noel et ils assent aussi à côté ... mais je n'arrive pas à trouver de place ... si j'ai un peu de bol, je les verrai aussi là-bas
bendpulloffhammer
SILK a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
welcome etc.j'arrive pas sur wildflower , I am et parfois sur bells of freedom et who says..
t'as tort a mon avis bells et I am sont tres tres bien who says on peut en discuter aussi…

a force je trouve I am assez cool ,par contre last cigarette ,je m'en lasse
sans vouloir faire de pub exagérée ,je signale pour les fans
qu'il y a beaucoup de news et d'infos ( eh non c'est pas mon site )sur
http://www.foreverbonjovi.com
alors soutenez le gars nico ,qui a voulu faire un site complet bon jovi/rock
en attendant sa page matos ,qu'il cogite à fond ,pour pas faire d'erreur et qu'elle soit complète
Glam ND
  • Glam ND
Super le site ... bien foutu .; il me manque quelque strucs dans les demos pour parfaire ma collection ... j'attends un nouveau DVd avec des concerts de BJ et Sambora ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Oct 2005, 20:41
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Glasgow ... c'est en Ecosse Pour l'instant je ne sais pas. Soit je passe par u anyway.com ou autre, soit, si on est assez nombreux, trouver ou louer une caisse) et y aller ensemble.

hum pas evident a mon avis londres serait plus simple…
Glamandshred a écrit :
Citation:
vigier60 a écrit :

Franchement ... il y a bcp de pub (dans le metro, ...), les ventes ont l'air pas mal ... qui sait ..; peut etre viendront ils.

Je suis à NY à Noel et ils assent aussi à côté ... mais je n'arrive pas à trouver de place ... si j'ai un peu de bol, je les verrai aussi là-bas
j'ai dit que je te detestais?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
Sur le site d'achat de ticket, Wembley a l'air complet ... mais pas sûr

EDIT : Non, il est pas complet ... mauvaise infos

En ce moment sur groupes / artistes pros...