Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ayé ! J'ai le nouveau Bon Jovi !
Honnêtement j'aime vachement et l'album dans sa globalité est de la très bonne pop rock ! Le Sieur Sambora fait encore une fois preuve d'une classe bluffante !
La seule chose qui me gêne un peu c'est l'aspect redondant de certaines chansons depuis plusieurs albums et qui donne l'impression qu'on a autant à faire à un album de Desmond Child qu'un album de Bon Jovi !
Mais dans l'ensemble excellent ! J'espère qu'ils daigneront ne pas nous ignorer sur la tournée qui viendra cette fois ci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Sep 2005, 16:44
Derfatot a écrit :
J'espère qu'ils daigneront ne pas nous ignorer sur la tournée qui viendra cette fois ci !
je crois qu'on en est tous la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bendpulloffhammer
dernière actua : d'après un interview donné par richie ,pour le magazine 'breakout' son 3 e album solo est en préparation ,il aurait signé un contrat avec Sony Music pour çà ..mais connaissant Sambo
le délai n'étant pas précisé ,et comme il prend toujours son temps
aucune date précise à fournir
tout ce qu'il a pu dire c'est que le style serait très différent de ses 2 premiers albums solos..bluesy ,j'espère ,le hic c'est que Richie semble très attiré et a beaucoup d'amis musicos actuellement dans la country
donc un album solo Sambora country..voilà bref
petrusteen
C'est vraiment que l'album est franchement sympa mais on est loin du quatuor magique (AMHA) Slippery/New Jersey/Faith/These Days ou on voyait un groupe mûrir musicalement (putain Dry County ca reste quand même une pièce énorme !!!).
Le groupe est un peu en pilotage automatique : Have A nice day le single a excactement la même structure que It's My Life et Everyday avec gros riff de guitare et chanson qui s'arrête avec le non de la chanson chanté à capella mais ca reste super efficace dans le genre et la fin de l'album est très bonne avec des morceaux rock qui pètent comme il faut !
Ritchie nous ressort un chtit morceau avec sa talk box.
Mais là ou c'est un peu abusé c'est sur la plage Bells of Freedom dont le refrain est une copie carbonne de Bed of Roses c'est en même hallucinant tellement c'est exactement les mêmes notes ! Chanter Bed of Roses dans votre tête pendant que vous écoutez le morceau vous allez voir !
Donc album sympa mais ils sont capables de tellement plus !

Je plains Hugh McDonald, jamais dans les photos du groupe ca fait plus de 10 ans qu'il est avec eux mais il est toujours considéré comme un employé : sympa ...

Ouhhhhhhhhhhhhhhh She's a litle Runawayyy !
vigier60
[quote="petrusteen"]

¨pour info, Huge mc donald avait déclaré justement ne pas vouloir apparaitre sur les affiches ou pochettes !!!! ça c bien de sa part ! le mec s'en tape d'etre une star.

Sambora en avait déjà fait allusion y'a longtemps dans une interview.

Il faut savoir que Mc donald avait été le premier bassiste du groupe !! c lui qui avait enregistré les premières démos du groupe quand meme !!!!

Moi si sambo sort un album country je serai aux anges !!!!! j'ADORE !

Pour les songs de have a nice day, y'a un paquet de pistes avec talkbox !!! ça le fait !!! c largement mieux que la wha wha ! lol

Moi je reproche juste sur le dernier album le manque de gros solos, on n'entend pas assez sambo au chant, et une ou deux chansons 'coconnes', mais bon, ça passe.

La pochette géniale !!!!! bref c super pro ! les gars ont de la bouteille ! ça le fait !

Le hic, on ne les verra pas en france, ça c quasi sur ! Comme d'hab, en france, on est à coté de la plaque... on préfère la star ac et le r'n'b au rock....SNIF.......
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Oct 2005, 02:49
vigier60 a écrit :
Pour les songs de have a nice day, y'a un paquet de pistes avec talkbox !!! ça le fait !!! c largement mieux que la wha wha ! lol
un paquet peut etre pas une ou deux il me semble mais elles font parties des plsu sympa je trouve

petite question d'un "debutant" au sujet des albums solos c'est completement autre chose ou ils collaborent quand meme avec d'autres membres du groupe?

myspace

bendpulloffhammer
SILK a écrit :

petite question d'un "debutant" au sujet des albums solos c'est completement autre chose ou ils collaborent quand meme avec d'autres membres du groupe?

sranger in this town (1er)
on retrouve david bryan et tico torres ,sinon c'est tony levin à la basse
+ participation D'eric clapton sur mr bluesman
undiscovered soul (2)
pas un membre du groupe ,d'autres musicos
don was (bass) kenny aronoff (drums)pino paladino (fretless bass) e chuck leavel piano ,etc etc

autre news : tournée
13.05. LTU Stadion; Düsseldorf
17.05. Schloßplatz; Koblenz
24.05. Hessentag; Hessisch Lichtenau
27.05. Cannstatter Wasn; Stuttgart
28.05. Olympiastadion; München
30.05 Bern suisse

pour en revenir à HAND ,j'ai revendu l'album ,pour
acheter le cd japonais et là sans doute les meilleurs titres (+ last man standing) sont dans les
bonus tracks figurant sur le jap ;
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Oct 2005, 14:14
bendpulloffhammer a écrit :
SILK a écrit :

undiscovered soul (2)
don was (bass) kenny aronoff (drums)pino paladino (fretless bass) e chuck leavel piano ,etc etc
thanx et pour Jon c'est pareil?

30.05 Bern suisse
il parait que c'est super beau duseldorf au mois de mai… j'ai touours reve de voir ca

myspace

bendpulloffhammer
SILK a écrit :
SILK a écrit :

undiscovered soul (2)
thanx et pour Jon c'est pareil?

30.05 Bern suisse
il parait que c'est super beau duseldorf au mois de mai… j'ai touours reve de voir ca

pour destination anywhere (album solo de jon) on retrouve seulement hugh mc do..à signaler la présence de dave stewart.. et de bobby bandiera qui fera parti de la future tournée comme 2 e gratteux

sinon moi si j'ai les sous et pas de date en France ,je pense aller à stuttgart
silverfrog
Alors moi je suis en train de l'écouter en ce moment meme,et il est vraiment très bon,je le trouve meilleur que les 2 derniers,par contre quand j'ai entendu "have a nice day" j'ai crus entendre "it's my life"
suis-je le seul?
bendpulloffhammer
silverfrog a écrit :
Alors moi je suis en train de l'écouter en ce moment meme,et il est vraiment très bon,je le trouve meilleur que les 2 derniers,par contre quand j'ai entendu "have a nice day" j'ai crus entendre "it's my life"
suis-je le seul?

tu n'es pas le seul
par contre plus ca va plus j'apprécie
Last man standing , novocaine ,complicated ,dirty little secret ,unbreakeable ,Iwant to be loved ,these open arms ,last cigarette , the story of my life. ,welcome etc.j'arrive pas sur wildflower , I am et parfois sur bells of freedom et who says..
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Oct 2005, 20:32
welcome etc.j'arrive pas sur wildflower , I am et parfois sur bells of freedom et who says..
t'as tort a mon avis bells et I am sont tres tres bien who says on peut en discuter aussi…

myspace

bendpulloffhammer
SILK a écrit :
welcome etc.j'arrive pas sur wildflower , I am et parfois sur bells of freedom et who says..
t'as tort a mon avis bells et I am sont tres tres bien who says on peut en discuter aussi…

cela viendra peut-être avec le temps ; mais je n'ai jamais été 100 °/o
fan-atic des cd de BJ ,je pense que là où ils sont le mieux c'est sur scène
certes ce ne sont pas des machines et sans doute dans les dernières tournées ,ils n'ont pas été toujours au top ,et sur certaines dates à 80 °/o de leurs capacités (sont tous quadra ,même quinqua..tico ,je crois) il y a toujours un moment de magie ,dans ces concerts ..comme je l'ai dit souvent ,je juge un groupe sur scène
pour mettre l'eau à la bouche..l'affiche de Wembley ( où peut-êre qu'une 2 e date sera ajoutée )

(source : foreverbonjovi.com)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ticouyon a écrit :
je n'ai pas vu le film, mais Kevin Bacon est un super acteur !

Je te conseille "Tremors" et apres on en reparlera

J'aime bien cet acteur aussi .. mais bon, si qq'un a d'autres infos ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...