Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
patscorpion2003 a écrit :
apres tu vois ca sur la duree de vie du groupe ou de l artiste
et le ricky on en parle plus
mais bon fo quand meme dire que son parolier etait desmond child le meme que gnr, aerosmith et bonjovi ....
ca ete un coup de pouce pour ce ricky....

Je ne pense pas que Desmond Child aie jamais composé quelque chose avec Guns N' Roses

Par contre il a écrit avec pas mal de tâcherons (même avec les 2b3 je crois Et putain j'ai honte d'écrire ça )
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y est ... j'ai reçu l'album ... je suis fan ... je le prefere à Bounce et Crush,à la premiere ecoute ....

J'ai aussi reçu ma video live de Richie Sambora sur la tournée "Undiscovered soul" ... excellent ... ça joue grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Sep 2005, 19:45
Glamandshred a écrit :
Ca y est ... j'ai reçu l'album ... je suis fan ... je le prefere à Bounce et Crush,à la premiere ecoute ....

J'ai aussi reçu ma video live de Richie Sambora sur la tournée "Undiscovered soul" ... excellent ... ça joue grave
tout vient a point…
bonne ecoute…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vigier60
Glamandshred a écrit :

Quelle vidéo ??? dvd ou k7 ? pirate ou officiel ? dis moi tout ! lol

Pareil, cruch je n'avais pas du tout aimé, bounce un peu plus (malgré trop de balades).
Glam ND
  • Glam ND
Bah c'est simple pour plus d'infos ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

bon image pour un bootleg, tres bon son ... bpnne video assez rare du pere sambora ... quant au setlist ... ça le fait
Glam ND
  • Glam ND
il manque "Ballad of Youth" quand meme
vigier60
Il me faut cette vidéo ! Glam tu me fais une copie
Glam ND
  • Glam ND
"last Man standing" st genialissime comme chanson ... la melodie vocale est d'enfer et elle est bourrée d'energie
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :

Putain ... et la France ... bon faut dire qu'on doit etre les seuls à ne pas l'avoir mis au #1 du top 50

si ça t'intéresse l'album est rentré direct à la 14 e place des ventes en France (sans promo ,sans single avant!!) pas si mal
http://www.ifop.com/europe/son(...)8.stm
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
"last Man standing" st genialissime comme chanson ... la melodie vocale est d'enfer et elle est bourrée d'energie

Tu m'étonnes !!!! c'est certainement le meilleur morceau de l'album !
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
Il me faut cette vidéo ! Glam tu me fais une copie

Malheureusement je ne fais plus de deal depuis longtemps ... je ne faisais que quelques echanges à l'occaz mais je ne cherche plus rien ... je prefere tout acheter que d'avoir des copies

Citation:
Glamandshred a écrit:

Tu m'étonnes !!!! c'est certainement le meilleur morceau de l'album !

J'aimais beaucoup la version sur le box-set mais c'est vrai que sur HAND (marrant que les initiales forment ce mot) elle demonte

"novocaine" est superbe aussi ... le refrain est top
Glam ND
  • Glam ND
bendpulloffhammer a écrit :
Glamandshred a écrit :

Putain ... et la France ... bon faut dire qu'on doit etre les seuls à ne pas l'avoir mis au #1 du top 50

si ça t'intéresse l'album est rentré direct à la 14 e place des ventes en France (sans promo ,sans single avant!!) pas si mal
http://www.ifop.com/europe/son(...)8.stm

ça demarre meme tres bien partout dans le monde

BON JOVI ACHIEVES CAREER-HIGH FOR FIRST WEEK ALBUM SALES WITH HAVE A NICE DAY:

Press Release / (Sept. 28, 2005 New York, NY) Boosted by a non-stop week of television, radio, satellite and Internet media events, Island recording group Bon Jovi debuts with a blaze of glory on the Billboard 200 Albums chart this week, as Have A Nice Day enters at #2 with first week sales of 201,881 units, besting the band s previous first-week peak of 159,000 units for Bounce in 2002.

"Bon Jovi's record-setting first week sales for Have A Nice Day is proof that there is no substitute for having the most loyal, steadfast fan base in the world on your side," said Steve Bartels, president, Island Records & COO, Island Def Jam Music Group. "At the same time, the IDJ staff across the country and around the world has pushed open every door to insure that the new album's exposure would be second-to-none in Bon Jovi history. All the elements came together and the results are the talk of the industry in North America, Europe and Asia. Rock lives!"

Around the world, sales results indicate an equally impressive first week. Have A Nice Day was certified platinum overnight in Japan, and enters at #1, making Bon Jovi one of only three international acts to achieve three # 1 albums in that country (Beatles, Bay City Rollers). The album also debuts at #1 in Australia, Holland, Austria, Germany and Canada, and #2 in the U.K., while the song, Have A Nice Day is #6 on the Billboard Europe chart and #14 most-played on the European airplay chart. Overall, the single is top 10 in Australia, Austria, Germany, Holland, Italy, Japan, Norway, Spain, Switzerland and the U.K.
Nikk Dee
C'est impressionnant de se dire que, 20 plus tard, ils cartonnent toujours autant...
Une telle longévité (surtout en se renouvellant et en faisant évoluer leur son et leur style), c'est quand même la marque d'un très très grand groupe.
Par contre, comme d'hab', la France passe totalement à côté du phénomène...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Derfatot
Ayé ! J'ai le nouveau Bon Jovi !
Honnêtement j'aime vachement et l'album dans sa globalité est de la très bonne pop rock ! Le Sieur Sambora fait encore une fois preuve d'une classe bluffante !
La seule chose qui me gêne un peu c'est l'aspect redondant de certaines chansons depuis plusieurs albums et qui donne l'impression qu'on a autant à faire à un album de Desmond Child qu'un album de Bon Jovi !
Mais dans l'ensemble excellent ! J'espère qu'ils daigneront ne pas nous ignorer sur la tournée qui viendra cette fois ci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...