Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi j'aime bien la guiatre qu'il utilise dans le DVD du CD !
Je trouve la forme originale et le son !!!!! je n'en parle pas !
patscorpion2003
SILK a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
patscorpion2003 a écrit :
une taylor double manche

ca serait celle ci donc
yep c'est ca par contre j'avais l'impression que le manche du haut etait pas un manche de guitare mais bon j'ai ete abuse… (cela dit elle est superbe… )

tu l as trouve ou cette photo?
vigier60
Sur le dvd c une gratte de luthier je crois, mais je la trouve affreuse aussi ! lol.

Mais la pire, c bien la blanche de la photo !!! moi aussi je lis Sambora... mais bon, vu que j'ai bu, ça brouille la vision ! lol

Je viens de me racheter le dvd de la tournée Cruch ! MIAM MIAM ! bon je vous laisse, je vais mater tout ça !

A tout !
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Glamandshred dit :

:[/quote]
C'est clair que les albums sont d'un autre niveau que Guns n roses ... c'est qd meme un peu plus recherché que les braillements de singe d'Axel [/quote]

Tu compare bon jovi cette grosse tafiole au genie qu'était les guns dans leurs temp....euh..effectivement c'est d' un autres niveau.....bon jovi na pas le 10ie de talent qu'avai les guns

serieu ton poste ma fait mourir de rire :mdr

Evidement ta le droit de pas avoir aimer les guns mai de la a les comparé a bon jovi laisse moi BIEN rire

:mdr:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TAHEND a écrit :
Glamandshred dit :

:

C'est clair que les albums sont d'un autre niveau que Guns n roses ... c'est qd meme un peu plus recherché que les braillements de singe d'Axel [/quote]

Tu compare bon jovi cette grosse tafiole au genie qu'était les guns dans leurs temp....euh..effectivement c'est d' un autres niveau.....bon jovi na pas le 10ie de talent qu'avai les guns

serieu ton poste ma fait mourir de rire :mdr

Evidement ta le droit de pas avoir aimer les guns mai de la a les comparé a bon jovi laisse moi BIEN rire

:mdr:[/quote]

Hé bah ... la comparaison, je m'en tape ... c'etait juste pour faire chier Nesquick/Chines democracy/autre pseudo gnre paic citron .... il cassait les burnes à tout le monde en cassant tous les autres groupes autres que Guns (voir le post du dessus)... c'etait de la provoc, juste ça ... j'etais persuadé que tout le monde avait compris ...

Mais, content de t'avoir fait mourir de rire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
les deux groupes sont très bons, mais un des deux frontmen est plus intelligent que l'autre...
Moi j'aime vraiment beaucoup la guitare de luthier qu'il a dans le DVD...je trouve la couleur très jolie !
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 28 Sep 2005, 11:26
gglegrateu a écrit :
les chiffres parlent d eux meme
qui a vendu le plus d album ?

ca veut rien dire

oui, surtout qu'a ce compte la ricky martin c'est mieux que van halen
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
patscorpion2003
apres tu vois ca sur la duree de vie du groupe ou de l artiste
et le ricky on en parle plus
mais bon fo quand meme dire que son parolier etait desmond child le meme que gnr, aerosmith et bonjovi ....
ca ete un coup de pouce pour ce ricky....
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 28 Sep 2005, 11:47
c'était juste pour dire que "le meilleur groupe" c'est finalement celui qui te plait le plus, il n'y a pas vraiment de critères
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
bendpulloffhammer
SILK a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
une taylor double manche

ca serait celle ci donc
yep c'est ca par contre j'avais l'impression que le manche du haut etait pas un manche de guitare mais bon j'ai ete abuse… (cela dit elle est superbe… )

tu l as trouve ou cette photo?

sur le forum du site de Nico
http://www.foreverbonjovi.com

pourquoi ??
apres tu vois ca sur la duree de vie du groupe ou de l artiste
et le ricky on en parle plus
mais bon fo quand meme dire que son parolier etait desmond child le meme que gnr, aerosmith et bonjovi ....
ca ete un coup de pouce pour ce ricky....

Je ne pense pas que Desmond Child aie jamais composé quelque chose avec Guns N' Roses

Par contre il a écrit avec pas mal de tâcherons (même avec les 2b3 je crois Et putain j'ai honte d'écrire ça )

En ce moment sur groupes / artistes pros...