Antoine a écrit :
je n'ai pas encore acheté l'album mais rien que le solo de "have a nice day" sent plus que le réchauffé
Guitaristiquement parlant, je ne trouve plus ça très varié depuis These Days.
Bon allez, vais me choper le CD.
c'est clair que le cd n'est pas une révolution ! Il y a très peu de solos, mais de bonnes mélodies qui restent dans la tête.
Moi, franchement je trouve ce disque assez bon ! Pas du niveau d'un These days, mais meilleur que Crush par exemple.
En fait tout dépend de ce qu'on attend de Bon Jovi aujourd'hui. Ils ne referont jamais "keep the Faith", Richie n'a apparemment plus envie de composer des solos de 2 minutes...soit, moi ça me va tant que la musique qu'ils proposent sonne bien à mes oreilles.
Comme je le disais plus haut, Bon Jovi reste LE groupe où j'arrive à accepter tout ce qu'ils entreprennent...
Alors bien sûr, on n' entend plus ce son de Strat' sur les sons clairs, qui caractérisait si bien Sambora, beaucoup de chansons sont assez calmes, mais je trouve que ce qu'ils font en ce moment correspond bien à Bon Jovi ! Je trouve même que c'est une assez bonne evolution et que contrairement à d'autres groupes qui essayent de suivre eux aussi la mode, eux y parviennent aisément, et sans trop vendre leur âme au diable.