Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon je suis entrain d'écouter le cd. Alors bilan : vraiment pas mal !!

J'aime pas du tout wildflowers, last cigarette est moyenne. Le reste ça me plait bien !

Bon le hic, c vrai que ça sent le réchauffer... on a l'impression que ce sont les mêmes songs que sur Bounce, mais en mieux je trouve ! lol.

Le son, bof, ça ne vaut pas les anciens, mais depuis cruch, je n'aime plus leur son. ça sonne trop avril lavigne ! lol, voir trop rock us du moment !!! un point qui m'a déçu, c qu'on n'entend pas beaucoup sambo chanter, les solos sont vraiments légers, trop courts, vraiment dommage ça !!!!

J'ai le cd avec le dvd, mais il me semble que se sont les mêmes chansons que l'on trouve sur le bonus du dernier dvd 'this left feels right'... (mais bon, je n'ai pas encore regardé le dvd de have a nice day, donc ne soyons pas mauvaise langue).

Je trouve la pochette du cd génial par contre ! méga plan pour la pub ça !

Sinon, si quelqu'un possède toutes les songs inédites de have a nice day suivant les différents packages pour les pays, merci de me mp, je serai interessé de les avoir
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi, je ne m'en lasse pas de ce "Have a nice day" !
Ca fait un peu musique d'ado, genre good Charlotte de temps en temps ( ex: who says you can't go home" ) il y a de très bons morceaux ( je me le dit à chaque fois que j'écoute "last man standing" ou "Novocaine" par ex)
Alors bien sûr, beaucoup vont trouver ce disque trop commercial, et les traiter de vendus, mais n'empêche que quel que soit le style de musique que joue Bon Jovi dans ses albums, et ben ils le font mieux que les autres ! Ya pas de doute !
Karadoc
  • Karadoc
pareil moi aussi je trouve la pochette Excellente !
Très actuelle en fait ! ça le fait grave !

; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) (jsuis à fond dedans !!!! )
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ticouyon a écrit :

Alors bien sûr, beaucoup vont trouver ce disque trop commercial, et les traiter de vendus, mais n'empêche que quel que soit le style de musique que joue Bon Jovi dans ses albums, et ben ils le font mieux que les autres ! Ya pas de doute !

Ce serait la même critique depuis 20 ans ... et 20 ans apresc'est culte ... ça c'est Bon Jovi ... de la pure musique que seuls les plus intelligents apprecient la valeur depuis le debut (et 20ans apres)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
mais ouais c'est exactement ça Glam !!!!! c'est nous les plus intelligents d'abord !!!!!

Non sérieusement, je trouve super culloté de faire ce qu'ils font ! Aller se battre sur le terrain des autres et leur mettre des roustes monumentales !
Ecoutez un disque de rock actuel, comparez le à " Have a nice Day", et ben il sera moins réussi...
Ils suivent plus ou moins les courants musicaux, se remettent toujours en question, et à chaque fois ça marche, parce qu'ils savent composer un album et ce dans n'importe quel style !
Si demain, la tendance est au Jazz, ils nous pondront un put*** de disque Jazzy parce que eux, ils savent tout faire ! ( des musiciens géniaux ! )
Nikk Dee
On est bien d'accord, Ticouyon
Enfin bon, en même temps, c'est normal, parce que les gars de Bon Jovi, contrairement à 90% de ce qui se fait actuellement dans le "rock", est composé de musiciens fantastiques capables de TOUT jouer.
Et bon, comme ce sont aussi de fantastiques songwriters, fatalement...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Je l'ai achete il y a deux jours, pas encore bien ecoute, mais je le trouve tres moyen ce disque. Y a tout qui sent le rechauffe, les textes surtout, les melodies j'en parle pas, Jon refait encore les meme plans, les break trop previsibles, c'est du Crush et du Bounce en plus sterile. Je suis un gros fan pourtant. En meme temps le John Shanks c le gars a la mode, il a bosse avec pleins de trucs vendeurs des derniers mois.
Le bon point c'est Last Man Standing. Je connaissais la version du coffret 100,000,000... mais celle la est vraiment cool. Bon solo et riff de gratte comme Sambo en a plus grave depuis These Days. Et pareil, elle est ou la voix de Richie ?

Le dvd est plutot sympa, ca joue toujours aussi bien en live.
bendpulloffhammer
Ticouyon a écrit :

Ils suivent plus ou moins les courants musicaux, se remettent toujours en question, et à chaque fois ça marche, parce qu'ils savent composer un album et ce dans n'importe quel style !
Si demain, la tendance est au Jazz, ils nous pondront un put*** de disque Jazzy parce que eux, ils savent tout faire ! ( des musiciens géniaux ! )

alors pourquoi This left feels right a été beaucoup critiqué par l'ensemble des Fans ? s'ils savent tout faire et dans n'importe quel style ? pour cet album ca a pas marché
j'ai pas honte de dire que cet album ,je l'aime beaucoup et çà c'était courageux de reprendre tous les hits différemment
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
J'ai bien aime aussi This Left feels Right. Surtout la version piano/voix de It's my Life et la version de Born to be my Baby (les choeurs et les arpeges de grattes en meme temps, je trouve ca excellent, surtout de part la qualite du son). Je crois que Keep the Faith etait plutot bien rendue aussi.
D'ailleurs y a une version live de KTP ou il la prennent en reggae, mais le son est un peu pourri.
vigier60
Moi j'ai frissonné en écoutant Livin on the prayer, it's my life et last man standing sur le dvd this left feel right !!

Putain les choeurs de sambo sur livin !!!!!!!!!!!!!!! GENIAUX ! d'ailleurs si quelqu'un a cette version en mp3 ou autre, je suis preneur !

Le disque était moyen, le dvd par contre était sympa. Il aurait juste du sortir un cd live, mais pas studio.

Pour le dvd qui se trouve dans le pack have a nice day, je me suis planté, ce n'est pas le meme concert qu'on trouve en bonus sur le dvd this left..

Le son est terrible, ça joue bien !!! par contre qui peut me dire sur quoi joue sambo??? la gratte c quoi ? les amplis c quoi ? je n'aime pas du tout la gratte, mais c juste pour info
Glam ND
  • Glam ND
Au passage ... c'est quoi la gratte sur "It's my Life" sur ce concert ? je ne l'ai jamais vu avec cette gratte ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 2005, 14:19
Les amplis sont des Diezel Herbert.

Pour la guitare d'it's my life, j'ai regardé vote fait et ça ne me dit rien.
neiluj56
personne sais ou on peut téléchargé le concert d'amsterdam??
Antoine
  • Antoine
je n'ai pas encore acheté l'album mais rien que le solo de "have a nice day" sent plus que le réchauffé

Guitaristiquement parlant, je ne trouve plus ça très varié depuis These Days.

Bon allez, vais me choper le CD.

En ce moment sur groupes / artistes pros...