Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Sep 2005, 19:11
vigier60 a écrit :
Moi la seule chanson que je n'aime pas dessus, c wildflower (ou windflower lol), je la trouve nulle.

c'est vrai c'est aussi une de celles qui ne m'a pas frappee en bien mais faut que ej les reecoutes toutes

vigier60 a écrit :
Bon par contre, j'ai rematé le concert de new york, et je trouve la version live de last man standing à chier... c plat, le chant est tout mou... la version acoustique est nettement meilleure!!!
quelle version accoustique?
par contre celle que j'ai trouvee geniale dans ce cncert c'est "someday i'l be saturday night" whoa (d'ailleurs c'est un manche de quoi celui du dessus de la double manche?)

vigier60 a écrit :
Je n'aime vraiment pas sa nouvelle gratte Floyd Rose (beurck...) lol
moi je la trouve jolie (par contre j'ai vue la photo du modele d'inspiration flying V et… Beeeuark )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vigier60
[quote="bendpulloffhammer
ce ne sont pas des vrais tatouages ,c'est un t-shirt ,les manches sensées représentées des tatouages ,la dernière mode à Los Angeles/Miami/St tropez

sinon qqun peut me renseigner sur cette guitare ???
[/quote]

Ha ok, je ne suis pas du tout à la mode ! lol. Je me disais aussi... ça n'aurait peut etre pas plus à Mme Locklear !! lol

Pour la gratte je ne sais pas trop, de gueule, ça ressemble à une variax line6... mais je ne pense pas que sambo aime ce genre de pétoire ! Pour les amplis ce sont biens des Diezel c bien ça ???? si quelqu'un connait les tarifs au cas ou... histoire d'etre dégouté ! lol

Par contre je n'aime vraiment ses grattes en ce moment !!! à part la double manche telecaster, et son autre tele avec manche palissandre ! elles sont superbes! j'ai un faible pour les tele depuis peu ! lol

Richie revient sur grattes fender ou kramer !!! lol
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui concerne les tatouages, moi aussi je me suis posé la question, mais en visionnant le clip, on le voit avec et sans...donc, je pencherais plus pour soit un T shirt, soit un faux tatouage ( car pour faire un tatouage comme ça sur les deux bras, il faut du temps !!!!!

Sinon, moi ussi j'ai flashé sur la Télécaster double manche !
Et le disque, c'est une tuerie !!!!!!!!!
Et SILK, je te déteste, j'avais trop envie d'être le premier a mettre le smiley en pseudo ! ggggrrrrr
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Sep 2005, 20:29
Ticouyon a écrit :
Et SILK, je te déteste, j'avais trop envie d'être le premier a mettre le smiley en pseudo ! ggggrrrrr
hehehe j'ai hesite en plus mais des que je l'ai vu le Smiley j'ai trop craque dessus
(le plus dur apres ca a ete de reposter dans ce topic … )

myspace

vigier60
QUi aime les nouvelles grattes à sambo ??? quelqu'un connait la date de sortie du prochain album de sambo?
bendpulloffhammer
Ticouyon a écrit :
En ce qui concerne les tatouages, moi aussi je me suis posé la question, mais en visionnant le clip, on le voit avec et sans...donc, je pencherais plus pour soit un T shirt, soit un faux tatouage ( car pour faire un tatouage comme ça sur les deux bras, il faut du temps !!!!!

:

http://www.donedhardy.com/wome(...).html
ca c'est le modèle pour filles ,mais doit bien exister pour gars :mdr:
dégolas
Purée ça ressemble à de vrais tatouages, pour autant que la couleur du manche soit la même que la couleur de peau.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Sep 2005, 22:13
dégolas a écrit :
Purée ça ressemble à de vrais tatouages, pour autant que la couleur du manche soit la même que la couleur de peau.
tu vois bien comment ca marche sur cette tof' :

la couleur est pas exactement la meme
moi j'aime bien quelqu'un sait ou on peut en trouver en france (plutot pour homme) ?

myspace

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ... toujours pas de CD au courrier ... y font chier amazon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Bon ... toujours pas de CD au courrier ... y font chier amazon

pauvre de toi !!!!

Tu sais pas ce que tu perds !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Alors là .... je suis vert

BON JOVI SET TO TOUR OZ IN 2006:

It might have been the fact the new album made its debut at #1, or it might have been that fan-petition. It could be both - but either way, it looks like Bon Jovi will indeed tour Australia next year - possibly as early as March. I'm told the band have opened negotiations and a plan is currently being put together to make this a reality. Stay tuned.

Putain ... et la France ... bon faut dire qu'on doit etre les seuls à ne pas l'avoir mis au #1 du top 50
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
Ticouyon a écrit :
ben moi j'aime bien ses nouvelles grattes !
Au moins, il ne joue pas sur le même matos que tout le monde !

ca c'est sur
à propos de Matos ,je signale que le site de Nico (que certains connaissent peut-être) a en projet une une page 'destinée au matos du groupe (music store) et d'après tout le boulot de préparation ,elle risque d'être géniale et que sur le forum ,il y a aussi une section où on peut parler matos !!!! assez rare finalement sur les sites
http://www.foreverbonjovi.com
c'est un site en français bien sur...très bien réalisé
Hello à tous

Bon, ben comme Fred vient de le signaler, on bosse actuellement sur plusieures pages concernant le matos du groupe, et donc forcément des grattes de Richie Sambora (Fender, Taylor, Floyd Rose, son endorssement chez Gibson, etc.)

Dès que les pages sont on-line je vous ferai signe Ce qui serait cool, vu mon expérience très limite en matière de guitares et matos, ce serait, si vous en avez l'occasion, de visiter le site à l'occase, et de nous signaler les erreurs

Bref, l'album est sortit, le Tour se profile, et certains nouveaux titres sont enfin prêts à faire oublier quelques titres de "Bounce" et "Crush"

Perso j'adore "Novocaine", "Last Man Standing", "Last Cigarette" etc.

Quand on écoute l'album en dual-disc ou simplement avec un casque, y a vraiment pas mal de parties intéressantes je trouve
bendpulloffhammer
Nicobj a écrit :
Hello à tous

Dès que les pages sont on-line je vous ferai signe Ce qui serait cool, vu mon expérience très limite en matière de guitares et matos, ce serait, si vous en avez l'occasion, de visiter le site à l'occase, et de nous signaler les erreurs

salut Nico
je crois qu'il y en a pas mal ,qui vont venir jeter un oeil ,sur ta page matos ,quand elle sera en ligne

En ce moment sur groupes / artistes pros...