Tool ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 06 Fév 2007, 20:01
Sheep69 a écrit :
Perso je connais pas trop, juste quelques titres comme ca sur mon pc, mais je trouve ca superbe!
La voix est excellente, la guitare puissante, la basse très présente et la batterie très bonne également!

Il faut absolument que je découvre mieux!

Tu l'as dit bouffi.. Paye ta crampe
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Johnny_Guitar
Aenima pour moi est un album ultime de chez ultime, pour le groupe comme pour un peu tout ce que j'ai écouté jusqu'à maintenant.
Pour moi c'est l'album parfait, représentatif de toute la magie Toolienne (et du style de zik que j'aimerais savoir faire un jour ^^), des morceaux anthologiques surpuissants, une ambience bizarre et envoutante, des expérimentations sonnores, ...
(bon Die Eier von Satan me fesait marrer au début mais elle me gonfle bien comme il faut maintenant )

10000 days il est bien, très très bien même (+1 pour Wings for mary !) mais sans apporter réellement grand chose de plus si ce n'est peut être une plus grande "unité" niveau son, instruments
Lateralus est super aussi mais le son est mons présent je trouve et sonne un peu plus vieux bizarrement
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 09 Mai 2008, 12:17
Petite question : pourquoi sur youtube et dailymotion on ne voit que des video live AMATEUR de Tool?
Y a-t-il un DVD?
Quand passeront-ils en france?
Che Gue Natha
Ils ont fait 3 dates en 14 mois je crois : Zenith en juin 2006, re Zenith en décembre et rock en seine en aout dernier. Donc connaissant le groupe maintenant va falloir attendre un peu
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
Déjà que si l'on a le prochain album avant 2010, on sera content...
reiji
  • reiji
  • Publié par
    reiji
    le 19 Juin 2008, 00:29
Personne ne connaitrait un site ou l'on pourrait voir des vidéos live du groupe?
Attention je parle de vidéos professionnelles et non amateurs...
Pehennji
Il n'en existe pas.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
hate_field
Il existe une vidéo pro du groupe, Sober au Reading Fest de 93, je t'envoie le lien par MP.
reiji
  • reiji
  • Publié par
    reiji
    le 02 Sep 2008, 14:36
Quel est la chanson de TOOL que vous préférez jouer?
Jefferson Tuna
reiji a écrit :
Quelle est la chanson de TOOL que vous préférez jouer?

10,000 days, parce que je suis bassiste
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Che Gue Natha
Mmmm 10 000 days ce riff de basse de folie
En tant que bassiste néanmoins je vais devoir lui préférer Schism. Et à la gratte ... surement The Patient.

Mais bon ceci dit je les aimes toutes donc question de merde
JONATHAN!!!

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Sep 2008, 16:33
Moi c'est vraiment the pot et the grudge qui me font TRIPPER et c'est peu de le dire... Depuis que j'ai découvert ce groupe, ça tourne en boucle. C'est ENORME.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
BiZ a écrit :
Moi c'est vraiment the pot et the grudge qui me font TRIPPER et c'est peu de le dire... Depuis que j'ai découvert ce groupe, ça tourne en boucle. C'est ENORME.

Ba il était temps !! Ca a beau être modo ça avait de grosses lacunes
JONATHAN!!!

ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 02 Sep 2008, 17:47
The Pot, 10.000 days, 46&2, Schism, sont ultra jouissives à jouer à la basse, faudrait que je mette à apprendre Jambi, c'est celle que j'écoute le plus en ce moment :p
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Sep 2008, 17:59
Bah ouai, mais je fais ce que je peux pour rattraper mon retard c'est plutôt positif. C'est un des rares groupes que je pourrais aller voir partout en europe si l'occasion se présente.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
Elles sont toutes jouissives sur tous les instruments. Bon à la basse j'avoue qu'il vaut mieux expérimenter du Aenema & suivants par ce que le premier bassiste était beaucoup moins créatif que Chancelor et avait moins d'espace. Mis à part de rares exceptions (Bottom par ex) il colle beaucoup à la gratte.

@BiZ : con que t'es manqué leur passage post 10 000 days où ils ont fait 3 concerts en un an en France, chose exceptionnelle Le deuxième était d'ailleurs le meilleur mais bref, faudra attendre un bout de temps avant qu'ils repassent
JONATHAN!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...