Tool ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Salut à vous ! J'suis nouveau sur ce topic lol

Bon je n'ai pas lu toutes les 18pages... mais je ne peux pas m'empêcher de dire que pour l'instant j'ai écouter l'album Aenima et Undertow, et je trouve ça vraiment excellent !! J'espere que les autres albums seront tout aussi bon
Le Douze
Lateralus est beaucoup moins accéssible, vraiment moins structuré que Aenima et Undertow, mais quand tu l'a assimilé c'est une bombe!

quand a 10.000 days y'a un topic dessus pour que tu puisse lire les réactions, mais si tu as aimé Undertow et Aenima tu vas t'y retrouver!
GNRhic
  • GNRhic
Okay merci !

Oui j'ai aperçu vite fait le topic sur le dernier album
reiji
  • reiji
  • Publié par
    reiji
    le 11 Nov 2006, 15:13
C koi les chansons les mieux et les plus accessible de tool?
J aime bocoup the pot et sober...
traviswalk
reiji a écrit :
C koi les chansons les mieux et les plus accessible de tool?
J aime bocoup the pot et sober...

Pour moi il n'y a pas vraiment de titres plus accessible,leurs albums forment en générale un tout et le mieux c'est d'écouter l'intégralité surtout quand on découvre le groupe....si tu veux absolument des titres disons Stinkfist,Schism,The grudge,46 & 2,Vicarious....
Invité
  • Invité
Je rajouterais Intention et Right in Two sur le dernier (qui globalement est le plus accessible je trouve).
Marv'SC
Ma rencontre avec Tool

Ma copine de chez Sony vient de m'envoyer leur dernier album, 10.000 days, je connaissais pas Tool, seulement de nom...

Elle m'a envoyé une dizaine de Cd's, j'écoute donc le premier, The Living Things, pas mal mais un petit truc qui manque dans le son. Je passe au deuxième, Tool, boîtier "Loupe" originale, reste à voir, je glisse la galette dans l'appareil... Et là, scotchage direct, happé par le son, un album de plus d'une heure, rare, cohérent sur toute la longueur, j'ai trouvé ça tellement bon que je l'ai écouté en entier, pis une deuxième fois... Vraiment un excellent groupe, avec un truc de l'ancienne génération, un je ne sais quoi bien plaisant...

Que du bonheur, je vais me procurer leurs autres bijoux...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Invité
  • Invité
La chance ! Avoir tool a découvrir, ça c'est un programme sympa.
mescaline.
Marv'SC a écrit :
Tool, boîtier "Loupe" originale, reste à voir, je glisse la galette dans l'appareil...
Le boitier de 10000 days ? Ce n'est pas une loupe !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bah moi j'ai decouvert y'a deux trois mois... On m'a prête Lateralus, j'ai bien accroché, j'ecoutait de temps en temps... Et je suis aller les voir le 8 decembre au Zenith : absolument enorme ! Depuis je suis fan et j'ai eu a noel 10,000 Days ( mon préféré, d'ou mon pseudo ) et AEnima. La chanson qui me fait planer c'est Jambi, j'adooore le solo !
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 06 Fév 2007, 12:22
Avis à modérer... Le dernier album est enorme à n'en point douter.. Mais ceci étant dit aenima n'est il pas une claque digne de ce nom???
Tu t'ecoute un petit 46 & 2 ou même un final comme third eye ben je me dis que ça dépote....
Sinon sur le dernier j'adore la chanson wings for mary.. les deux parties sont énormes.. on retrouve les influences progressives du groupe avec quand même un brin de niak...
Voilà!
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Invité
  • Invité
oui. En fait , il faudra voir comment cet album passe le cap du temps pour vraiment se faire une opinion définitive. Je trouve quand même que c'est le plus abouti de tous mais ça évoluera peut être.

Et pis de toutes façons, j'ai un peu laissé tomber le principe de la comparaisn avec les autres opus du groupe.
Sheep69
Perso je connais pas trop, juste quelques titres comme ca sur mon pc, mais je trouve ca superbe!
La voix est excellente, la guitare puissante, la basse très présente et la batterie très bonne également!

Il faut absolument que je découvre mieux!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 06 Fév 2007, 20:01
Sheep69 a écrit :
Perso je connais pas trop, juste quelques titres comme ca sur mon pc, mais je trouve ca superbe!
La voix est excellente, la guitare puissante, la basse très présente et la batterie très bonne également!

Il faut absolument que je découvre mieux!

Tu l'as dit bouffi.. Paye ta crampe
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...