Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Avr 2007, 15:30
Oui.
lemgement lemg
didithegrave
Et encore
Qui peut juger de ce qui est hors sujet et ce qui ne l'est pas.

Une discussion ça dérive forcément, alors si chacun en été a faire des posts à caractère stricto essentiel ça deviendrait vite chiant comme la vie ce forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Avr 2007, 16:14
Bon pour rester dans le sujet et dans la conversation:

J'aime pas Tokio Hotel.

(du demi-free post :mrgreen
David Soltany
J'ai entendu un morceau au nom barbare à la télé !

Et je peux dire que ça répond à la demande musicale des jeunes, pas de soucis !
Désolé c'est le seul point positif que j'ai trouvé, ça chante en Allemand et chez moi ça passe pas , c'est anti musical comme langue, et concernant le morceau en lui même, je ne m'en souvient plus, ça ne m'a pas marqué.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 19:17
Citation:

Désolé c'est le seul point positif que j'ai trouvé, ça chante en Allemand et chez moi ça passe pas , c'est anti musical comme langue, et concernant le morceau en lui même, je ne m'en souvient plus, ça ne m'a pas marqué.

j'avoue que l'allemand chanté me fait le meme effet que toi lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
putain ma cousine de 11/12ans écoute cette merde, je suis aterré. Le pire c'est que c'est une racaille U_U Vous me direz où est la logique?
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 19:24
Toutes mes condoléances outmachin
donkey boy
David Soltany a écrit :

quand j'écoute La Flûte Enchantée je me dis que l'allemand n'est pas une langue anti-musical.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2007, 20:31
David Soltany a écrit :

Toi, t'as trop la classe.
outmachin a écrit :
putain ma cousine de 11/12ans écoute cette merde, je suis aterré. Le pire c'est que c'est une racaille U_U Vous me direz où est la logique?

Justement, y'en n'a pas.
Ta cousine fait partie de celles qui passent d'un style musical rap/r'n'b au style... Pop-rock on va dire, avec Tokio Hotel.
Y'a peut-être une explicaion, soit elle écoute pour la gueule du chanteur - ou du guitariste -, soit elle s'est fait contaminée par une de ses amies, soit... Bah soit elle a décidé de changer de style musical.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2007, 21:14
Autre hypothèse, complètement cinglo-tarée : elle aime cette musique !!!! Dingue
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 21:15
en même temps c'est pas la mort, à 11/12 ans c'est rare qu'on écoute des bons trucs lol. à cette age là on est influençable alors on aime ce que tout le monde aime.
CYD a écrit :
Autre hypothèse, complètement cinglo-tarée : elle aime cette musique !!!! Dingue

C'est ce que j'ai voulu dire dans "elle a décidé de changer de style de style musical hein. C'est bon, j'ai pas dit qu'on pouvait pas aimer non plus.
( Greg )
11/12 ans c'est l'adolescence, l'age où on se cherche, on fais des essaies pour determiner ce qui nous plais. C'est là que les goûts ce forment et si vous êtes un temps sois peu honnetes avec vous mêmes vous vous souviendrez des moments ou vous avez ecouté Alliage et/ou autre truc a la mode a l'époque de votre adolescence.

Un peu de maturité messieurs.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 21:50
Citation:
11/12 ans c'est l'adolescence, l'age où on se cherche, on fais des essaies pour determiner ce qui nous plais. C'est là que les goûts ce forment et si vous êtes un temps sois peu honnetes avec vous mêmes vous vous souviendrez des moments ou vous avez ecouté Alliage et/ou autre truc a la mode a l'époque de votre adolescence.

Un peu de maturité messieurs.

C'est clair, j'étais fan d'alliage et des 2be3 vers 9-10 ans, je les ai vu en concert pour vous dire lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...