- Publié par
burt_ le 19 Juil 2006, 13:13
Bon ca va mieux
Alors ce concert des Who etait tout simplement magique, autant Bob Dylan m avait decus 3 jours avant autant la j en ai eu plein les mirettes. Ils ont une energie enorme et savent comment motiver la foule. Musicalement rien a dire, Pete Townshend etait au top avec ses celebres roules et Roger Daltrey a une voix de fou (ca m a rassure). Quand au bateur il s agissait du fils de Ringo Starr
C est vrai qu il y avait une petite ressemblance
Au niveau des titres on a eu droit a un bon mix, et surtout a de grands hits, "Who Are You en intro" (je l avais ecoute avant de venir, ca m a scotche), "My generation", "Baba o Riley", en rappel "Pinball Wizard"...
Bref, The Who are Gods J ai pris plusieurs photos avec mon vieil appareil, je les posterais une fois qu elles seront developpees
La premiere partie, Casbah Club etait sympa, ils ont un bassiste de fou. Le chanteur assure bien, bref ca sonne au dessus de la moyenne.
Par contre le tout premier groupe (avant Casbah et les Who), Bud Spencer s Clout etait vraiment chiant. Rien d original, ultra repetitif, vocalement bof. Enfin ce n est que mon avis.
Put forth the proposition