The who!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 11 Mai 2008, 20:28
SpongeBob SquarePants a écrit :
lthie a écrit :
Bordel, Sparks ! C'est probablement la meilleure prestation de Townshend dans ce live (bien que je ne l'ai juste écouté, mais je vais m'empresser de voir ce que ça donne en vidéo). Il y a aussi Shakin'all over et Can't explain qui déchirent. J'adore aussi leur medley, les thèmes qui sont répétés en plein milieu d'une chanson ("Go to the mirror --> "See me , Feel me...").

Pour ce qui est de leur séparation c'est vrai que le fait qu'ils ne soient plus que 2 sa fait un peu 1/2 Who, de plus, je trouve que Daltrey & Townshend sa sonne moins bien et c'est moins évident à dire que Page & Plant. Mais malgré le fait qu'ils ne soient plus que 2, leur prestation au Live 8 était mémorable (même s'ils n'ont joué que 2 titres).

si j ai bien compris tu veux regarder le live at leeds mais à ma connaissance il n y a pas de document vidéo de ce concert.

Je sais. Je viens de m'en rendre compte sur Youtube : je n'ai trouvé qu'une vidéo amateur d'une minute. C'est vraiment dommage j'aurai vraiment aimé voir ce que donnait leur prestation. Sinon je ne sais pas si il y a des DVD de concerts où la formation est au complète (avant la mort de Keith Moon).

en dvd, si bien sûr :

- en premier le concert de 1970 à l ile de Wight
- le film "The kids are alright"
- The Who live in houston en 1975
- The Who - who's better, who's best
- The Who 30 ans de maximum R&B live
- il existe un coffret du festival de Monterey 1967 (où Jimi Hendrix brûle sa guitare), avec 3 chansons des Who filmées.
- tu as aussi le dvd sur Who's next
- les dvd de l émission Beat Club

Là je te parle que des dvd avec les 4 membres originaux, j'en oubli peut-être. On retrouve parfois les même images d un doc à l autre.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 11 Mai 2008, 20:34
Avant la mort de Keith y'a le DVD à l'ile de Wight , excellente prestation, quasiement l'intégral de Tommy , les tubes ( I can't explain, my génération, magic bus) et des blues incroyable (Naked eyes, Young man blues, Waters ) des cover d'enfer (shakin' all over, spoonful twist and shout, summertime blues)...bref le meilleurs des Who
SpongeBob SquarePants
Super, merci. Il y a trop de de trucs à voir des who entre ce DVD, celui au Royal Albert Hall qui a l'air excellent, plus le film Tommy (vous en pensez quoi il est bien ?), je sais pas par quoi commencer.
Sinon j'ai vu qu'il y a un documentaire qui est sortit en DVD : "Les Who : les années Moon", quelqu'un l'a vu ?
Sagabona kunjani wena
popolito_gui
je suis allé les voir l'an dernier a Bercy.
J'aimais bien les Who sans etre fan.
J'en suis sorti trés décu, j'ai les ai trouvé tout mou, il dégageaient pas grand chose.

en gros, soit ils ne sont plus ce qu'ils étaient, soit j'aime pas les Who...
didithegrave
popolito_gui a écrit :

en gros, soit ils ne sont plus ce qu'ils étaient, soit j'aime pas les Who...

Ca c'est sur qu'il faut pas être extralucide pour savoir que c'est plus ce que c'était.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Super, merci. Il y a trop de de trucs à voir des who entre ce DVD, celui au Royal Albert Hall qui a l'air excellent, plus le film Tommy (vous en pensez quoi il est bien ?), je sais pas par quoi commencer.
Sinon j'ai vu qu'il y a un documentaire qui est sortit en DVD : "Les Who : les années Moon", quelqu'un l'a vu ?

Le film Tommy a pris un sacré coup de vieux,à mon avis (d'un point de vue purement cinématographique) mais il ya quand même pas mal de séquences d'anthologie (Acid queen, Pinball Wizard, etc...)
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 12 Mai 2008, 12:04
gébé a écrit :

Le film Tommy a pris un sacré coup de vieux,à mon avis (d'un point de vue purement cinématographique) mais il ya quand même pas mal de séquences d'anthologie (Acid queen, Pinball Wizard, etc...)

+1, il a mal vieilli, à l'opposer, le film Quadrophenia est excellent.
Je me demande finalement si Tommy était vraiment adaptable en film ou alors mal réalisé .
didithegrave
lthie a écrit :
gébé a écrit :

Je me demande finalement si Tommy était vraiment adaptable en film ou alors mal réalisé .

Les deux mon capitaine.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mai 2008, 15:08
didithegrave a écrit :
lthie a écrit :
gébé a écrit :

Les deux mon capitaine.

A ce niveau, c'est du vice.

Faut quand même bien reconnaître qu'il ne m'a pas emballé ce film (au contraire de l'album).
lemgement lemg
marigold
Ben el film tommy il est surtout marrend quoi en fet

Moi y'as deux trois images dedans que je trouve sympa.Puis Nicholson il est vraiment trop fort
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
En fet c'est surtout la passage "go to the mirror" dont je suis fana le reste c'est parfois un peu foldingue (genre quand pendant "i'm free" daltrey fonce sur les gars avec de spesticides dorseaux et ensuite se fait les militaires)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
20th Century Boy
moi je prèfères le passage avec Keith moon en Oncle Ernie. :mdr:

"do you think it's alright?"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
20 century boy a écrit :
moi je prèfères le passage avec Keith moon en Oncle Ernie. :mdr:

"do you think it's alright?"

Ouiiiiiiiiiiii, très bon ce passage
Stilwell
Je me permets de remonter ce topic :

Je partage avec vous ma joie d'être retombé là-dessus. Je comprends pourquoi je les aimais tellement, et je crois que c'est reparti.
Doc Loco
Un de mes favoris (et une rareté!):

Le même ... en France!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marigold
Doc Loco a écrit :
Un de mes favoris (et une rareté!):

Dire que 15 Mn après Perte perdait 50% de son audition

N'empêche il étaient fort
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...