SpongeBob SquarePants a écrit :
lthie a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Bordel, Sparks ! C'est probablement la meilleure prestation de Townshend dans ce live (bien que je ne l'ai juste écouté,
mais je vais m'empresser de voir ce que ça donne en vidéo). Il y a aussi Shakin'all over et Can't explain qui déchirent. J'adore aussi leur medley, les thèmes qui sont répétés en plein milieu d'une chanson ("Go to the mirror --> "See me , Feel me...").
Pour ce qui est de leur séparation c'est vrai que le fait qu'ils ne soient plus que 2 sa fait un peu 1/2 Who, de plus, je trouve que Daltrey & Townshend sa sonne moins bien et c'est moins évident à dire que Page & Plant. Mais malgré le fait qu'ils ne soient plus que 2, leur prestation au Live 8 était mémorable (même s'ils n'ont joué que 2 titres).
si j ai bien compris tu veux regarder le live at leeds mais à ma connaissance il n y a pas de document vidéo de ce concert.
Je sais. Je viens de m'en rendre compte sur Youtube : je n'ai trouvé qu'une vidéo amateur d'une minute. C'est vraiment dommage j'aurai vraiment aimé voir ce que donnait leur prestation. Sinon je ne sais pas si il y a des DVD de concerts où la formation est au complète (avant la mort de Keith Moon).
en dvd, si bien sûr :
- en premier le concert de 1970 à l ile de Wight
- le film "The kids are alright"
- The Who live in houston en 1975
- The Who - who's better, who's best
- The Who 30 ans de maximum R&B live
- il existe un coffret du festival de Monterey 1967 (où Jimi Hendrix brûle sa guitare), avec 3 chansons des Who filmées.
- tu as aussi le dvd sur Who's next
- les dvd de l émission Beat Club
Là je te parle que des dvd avec les 4 membres originaux, j'en oubli peut-être. On retrouve parfois les même images d un doc à l autre.