claclic a écrit :
Excusez moi mais je ne parle pas anglais (je n'ai donc pas compris l'interview), que disent t'elles ? Et aussi qu'est ce qu'est que cette cérémonie (? si c'est ca)
MTV, quand j'étais jeune, c'est à dire il y a 3... heu 40 ans, a révolutionné la TV en étant la chaîne musicale dont tous les jeunes rêvaient. C’était une radio avec des images et pendant quelques années elle a fait les carrière des artistes... puis petit à petit c'est devenu un robinet à m....
Bon comme toute chaîne musicale qui se respecte, elle distribue des prix une peu genre victoire de la musique. Mais je ne pense pas que cela ait un gros impact commercial de nos jours.
Quant à l'interview (Pau, comment dire, difficile de la regarder dans les yeux), c'est un peu de cirage de pompe habituel: Metallica et GNR sont géniaux , on les écoutait petites et ils nous ont inspiré, c'est génial de tourner avec eux...
Puis elles ont indiqués qu'elles allaient jouer "More" durant la cérémonie.
Enfin la dernière question, c'est au sujet de former un groupe avec ses sœurs: c'est génial on est déjà les meilleures amies du monde alors no soucy, le discours habituel.
Le seul truc marrant, c'est présentatrice qui s'étonne de leur jeune age et qui conclue en disant que classiquement elles ont complètent zappé la période "on joue à la barbie".
Bref rien de mémorable, du travail de com' d'un groupe en ascension.
A+
Mais alors ces tenues....