The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Août 2023, 14:42
Super !

merci
Doc Loco
Interview sympa aux MTV music awards (cérémonie que je déteste par ailleurs mais clairement ça va encore augmenter leur visibilité):

https://www.billboard.com/vide(...)Nznr8
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
Excusez moi mais je ne parle pas anglais (je n'ai donc pas compris l'interview), que disent t'elles ? Et aussi qu'est ce qu'est que cette cérémonie (? si c'est ca)
Vive The Warning !!
DanG1101
claclic a écrit :
Excusez moi mais je ne parle pas anglais (je n'ai donc pas compris l'interview), que disent t'elles ? Et aussi qu'est ce qu'est que cette cérémonie (? si c'est ca)

MTV, quand j'étais jeune, c'est à dire il y a 3... heu 40 ans, a révolutionné la TV en étant la chaîne musicale dont tous les jeunes rêvaient. C’était une radio avec des images et pendant quelques années elle a fait les carrière des artistes... puis petit à petit c'est devenu un robinet à m....

Bon comme toute chaîne musicale qui se respecte, elle distribue des prix une peu genre victoire de la musique. Mais je ne pense pas que cela ait un gros impact commercial de nos jours.

Quant à l'interview (Pau, comment dire, difficile de la regarder dans les yeux), c'est un peu de cirage de pompe habituel: Metallica et GNR sont géniaux , on les écoutait petites et ils nous ont inspiré, c'est génial de tourner avec eux...
Puis elles ont indiqués qu'elles allaient jouer "More" durant la cérémonie.

Enfin la dernière question, c'est au sujet de former un groupe avec ses sœurs: c'est génial on est déjà les meilleures amies du monde alors no soucy, le discours habituel.

Le seul truc marrant, c'est présentatrice qui s'étonne de leur jeune age et qui conclue en disant que classiquement elles ont complètent zappé la période "on joue à la barbie".

Bref rien de mémorable, du travail de com' d'un groupe en ascension.

A+
Mais alors ces tenues....
claclic
oups! je crois que j'ai crée un topic sans faire exprès...
comment on fait pour poster un message sans répondre à qqn??
Vive The Warning !!
claclic

bon, du coup la vidéo que je voulais poster:
Vive The Warning !!
claclic
est ce qu'on peut suprimer un forum que j'ai crée sans faire exprès (en essayant de poster un message sur celui ci) ? Si oui on fait comment?
Vive The Warning !!
Doc Loco
claclic a écrit :
est ce qu'on peut suprimer un forum que j'ai crée sans faire exprès (en essayant de poster un message sur celui ci) ? Si oui on fait comment?

Je pense qu'un gentil ursidé de passage va s'en occuper façon Skynet - pshiiiit
In rod we truss.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
claclic a écrit :

Je pense qu'un gentil ursidé de passage va s'en occuper façon Skynet - pshiiiit

claclic a écrit :

bon, du coup la vidéo que je voulais poster:

More live avec un super son ca c bien !!!

Une autre interview
(sous titre francais possible)

et Evolve le meme soir

encore une autre sur laquelle je viens de tomber

yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Ça s’entend qu’il y en a qui ont tourné avec Muse. Je dirais attention à ne pas perdre son identité et son charme
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
yonder a écrit :
Ça s’entend qu’il y en a qui ont tourné avec Muse. Je dirais attention à ne pas perdre son identité et son charme

Pas faux pour "More" (que j'aime bien au demeurant, mais oui on sent très fort l'influence). Ceci dit, je ne suis pas contre des titres "différents" de temps en temps et je leur fais confiance pour préserver leur originalité.

chabijm a écrit :

Je doute qu'il y'ait grand chose de live à part la voix, et encore pas entièrement. Aucun reproche au groupe bien sûr (je suis le premier à n'avoir aucun doute sur leurs capacités à transcender leur musique en live) mais ne pas oublier que c'est MTV (oui, je sais, y'a des micros devant les amplis ).
In rod we truss.

Ah je ne sais pas car le son est tres live (different du disque) pour moreet certaine intonation et inflexion de voix me font penser que c'est en grande partie live (leur amplis sont là (oui ca veux rien dire je sais )
Je sais par ailleurs qu'elles détestent le play back
a fouiller pour savoir le fin mot de l'histoire

Doc Loco a écrit :
yonder a écrit :

Pas faux pour "More" (que j'aime bien au demeurant, mais oui on sent très fort l'influence). Ceci dit, je ne suis pas contre des titres "différents" de temps en temps et je leur fais confiance pour préserver leur originalité.

chabijm a écrit :

Je doute qu'il y'ait grand chose de live à part la voix, et encore pas entièrement. Aucun reproche au groupe bien sûr (je suis le premier à n'avoir aucun doute sur leurs capacités à transcender leur musique en live) mais ne pas oublier que c'est MTV (oui, je sais, y'a des micros devant les amplis ).
claclic a écrit :

avec sous titre

En ce moment sur groupes / artistes pros...