The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Doc Loco a écrit :
chabijm a écrit :
afterMovie Concert de Lyon

J'adore - y'a pas un pesos de "star attitude", elles sont super saines dans leur tête. Peut-être que le fait d'être soeurs est le meilleur remède contre le melon? C'est ce que j'avais senti dès le début, mais je suis si content que ça persiste malgré le succès grandissant!
Delta70
Elles ont été sélectionnées comme ambassadrices de la campagne 'Pepsi Black'.
La campagne cimente le statut du groupe comme l'un des groupes les plus prometteurs de l'industrie de la musique.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Énorme, j’allais poster la même chose!
Je suis au Mexique en ce moment et en effet elles apparaissent dans une campagne de pub Pepsi. Ça fait plaisir de les voir sur un écran de téloche et sur des 4x3 !!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dimebug
sympa et belle énergie
elle viennent de sortir le concert complet du Teatro metropolitan pour les patreon non premium en espérant que cela sorte vite
et celle-ci

Kandide
chabijm a écrit :
elle viennent de sortir le concert complet du Teatro metropolitan pour les patreon non premium en espérant que cela sorte vite
et celle-ci

DanG1101
Un des mes titres préférés, j'adore ...et le cris sauvage de Pau

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Un des mes titres préférés, j'adore ...et le cris sauvage de Pau

A+

Quelle bombe ce titre, surtout interprété de cette façon et aussi bien filmé!

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elles n'ont pas encore sorti ce concert en bluray plutôt que de le distiller titre par titre sur youtube . Bon, je sais qu'il est déjà dispo sur leur patreon, et peut-être que ce mode de distribution est devenu plus avantageux que le support physique?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

Ale a chantée 2 chansons hier à Toronto !!!!
Laurent_Barre
Elles feront de nouveau la première partie de Guns N' Roses les 12 et 15 septembre mais cette fois aux USA alors que l'année passée ce fut dans leur fief de Monterrey.
claclic
chabijm a écrit :

Ale a chantée 2 chansons hier à Toronto !!!!
Oh incroyable ! C'est rare qu'elle chante des chansons ! Dany s'est fait une teinture? On voit pas bien avec la vidéo.
Vive The Warning !!
claclic
AH mais elle s'est coupé les cheveux aussi? Et elle aurait pas une nouvelle guitare ??
Vive The Warning !!
Doc Loco
La teinture, ça fait un petit moment, elle s'est amusée à se faire une bicolore . La guitare, c'est sa PRS, elle l'a depuis assez longtemps.

Ale sait chanter, mais elle n'a définitivement pas la puissance vocale de ses deux frangines. Ce serait intéressant de l'entendre chanter sur un répertoire plus soft qui conviendrait mieux à sa voix.
In rod we truss.

Doc Loco
Alors là, tu parles d'un cadeau!

TOUT le concert au "Teatro Metropolitan - CDMX" (enregistré il y'a pile un an, et dont de nombreux extraits fantastiques ont déjà été posté) est publié par le groupe sur Youtube! 22 titres en qualité bluray .

Franchement, je m'attendais plutôt à ce qu'elles le vendent en Bluray tellement ce concert est bon et bien enregistré/filmé.
In rod we truss.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Août 2023, 14:42
Super !

merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...