The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
chabijm a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si je me rappelle bien, dans l'interview conjointe avec Kanami pour PRS, elle avait dit que le modèle signature d'Orianthi était son graal ... y'en a une qui a dû regarder la vidéo .

OUi oui ou PRS eux-mêmes qui ont demande à Orianthi

Confirmation:

C'est MEUgnon tout plein, c'est Paul lui-même qui fait le roadie et vient débarasser Dani de son encombrante guitare précédente ...

Ceci dit, je vais être honnête: je n'aime pas du tout ce modèle, je le trouve de très mauvais goût (j'aime pas trop Orianthi non plus, donc c'est cohérent ). Mais bon, c'est pas à moi qu'il doit faire plaisir hein!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
Aujourd'hui j'ai vu une interview des warning sur le magazine français (numéro de février 2025, donc) auquel je suis abonnée : Rock Hard!! C'est super!
claclic
bien filmé!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Fév 2025, 14:47
Mais sa voix est assez différente.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Mais sa voix est assez différente.

elle crie un peu, c'est bien dans le style de l'original
claclic
oui je pense qu'elle chante juste différemment qu'habituellement pour ce morceau, je ne pense pas que ce soit l'audio
claclic

Qué mas quieres, las wawas ! (même tenues que dans le clip et la batterie customisée aussi)
Delta70
claclic a écrit :
bien filmé!

Delta70
Dany Guitar Solo-The Warning CDMX 2/6/2025 Front Row 4K
claclic
Je me retiens de regarder les vidéos de ces 3 concerts, j'attends la sortie d'une vidéo d'un concert en entier, j'espère sincèrement qu'elles vont faire comme pour le teatro metropolitan, la dernière fois
claclic
Je me retiens de regarder les vidéos de ces 3 concerts, j'attends la sortie d'une vidéo d'un concert en entier, j'espère sincèrement qu'elle vont faire comme pour le teatro metropolitan, la dernière fois (oups, envoyé 2 fois...)
Delta70
Delta70 a écrit :
Dany Guitar Solo-The Warning CDMX 2/6/2025 Front Row 4K

Le son est meilleur ici, ....pour uniquement ceux qui veulent regarder.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
En plus du concert annulé au chili, le groupe annule également les dates au Pérou et en Colombie.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
claclic
Mince, on sait pourquoi??
Doc Loco
Apparemment "problème de santé", je pense que c'est tout ce qu'on sait - c'est-à-dire pas grand chose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...