Mr Park a écrit :
Hello. Je me permets d'upper méchamment ce topic, vu que j'ai découvert ce groupe récemment. Je les ai découvert via le film "Garden State" (comme beaucoup de monde visiblement) et le morceau New Slang. Sur les conseils de Jefferson Tuna sur ce forum, je me suis procuré le petit dernier ("Wincing the night away") qui est une petite pépite de pop US. J'adore en particulier le premier morceau "Sleeping Lessons" (à écouter TRES fort).
Quelques vidéos pour les curieux:
Australia:
New Slang:
(rhâââ, j'ai chaque fois des frissons
)
Sleeping lessons:
Voilà, en espérant que le groupe est un peu plus connu ici qu'à la création de ce topic
.
Raaah donc j'avais trouvé bonne oreille en ta personne.
Content d'avoir propagé la bonne parole. Faut dire que Wincing the night away est tout de même assez irrésistible (dans mes 10 albums d'anthologie en ce qui me concerne). Sleeping lessons, leçon d'intensité (et quel final dieu, quel final), Australia, très très pop en l'occurence, pis quelques explorations un peu plus froides genre "Split needles".
Enfin je me répète là. Mais celui-ci est vraiment le plus approfondi. Pour les amateurs de pop 60's, la filiation est surtout évidente dans "Oh, inverted world".
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.