SpongeBob SquarePants a écrit :
Tea in the Sahara ?
tu dois confondre ils l'ont pas joué
et c'est dommage d'ailleurs.
j'y etais donc, pelouse , 20 metres de la scene, excellent
sting :fidele à lui meme , vieillit comme du bon vin, un charisme exceptionnel
copeland : LE batteur d'exception, un son de caisse claire à tomber, bref que du bon, il m'a regalé
summers : la petite deception des 3 : deja son son avec la tete OD100 et ce qu'il en fait j'adhere pas specialement, (tout en crunch sans les chorus et autres flange qui faisaient sa "signature"....) et il accroche pas mal voire beaucoup (sur il a 64 ans mais quand on voit ce que font des musiciens bien plus agés dans un style bien plus dur, on peut se poser des question tout de meme ....)
, et ses solos sont, disont le tout net tres moyens.mais alors pas inspirés du tout, bref deçu de ce coté la.
on dirait que maintenant dominic miller ressemble plus à summers de l'epoque que summers lui meme
le rep : ouverture par message, et direct derriere grand moment sur walking on the moon que des tubes pratiquement.
ambiance du stade j'ai trouvé ca un peu mou du cul.
mais moi j'etais en folie , j'ai chanté comme un ane
y'a des potes qui ont pas aimé , perso je peux etre que bon public le fait des les voir pour la 1ere fois en live pardonnait tout le reste , sauf peut etre le interpreté tres tres mou "next to you" pour cloturer en plus , dommage
cela dit j'me suis regalé.
pour info les marseillais qui lisent on a monté un tribute police avec des potes et on fait la 1ere la semaine prochaine au red lion marseille, le 12
, venez on va delirer !!
PS : 1ere partie pathetique
, j'etais degouté de pas voir les fiction plane