The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guingal
j'ai mon billet!!

Je commence à avoir plus que hâte surtout avec le concert de Roger Waters un mois plus tôt!
rozmaster
argh j'aurais bien aimé aussi les smashing pumpkins :'(
Dont folow me , I'm lost too
lolkiller
Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur Youtube pour voir les premières vidéos live du concert de Vancouver.

Putain, comme ça donne envie ! Ils ont la forme, les arrangements sont terribles, la scène est nickel, simple, pas de surenchère. J'ai hâte !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
rozmaster
J'ai vu que c'etait en ligne sur le gros tube , mais j'ai juste regardé qques secondes , je préfere ne pas me gacher le plaisir
Dont folow me , I'm lost too
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2007, 14:54
J'ai écouté le bootleg du premier concert de Vancouver.
Mais je n'en parlerai pas pour ne pas révéler trop de choses.
(Ceux qui veulent un avis rapide n'ont qu'à chercher, quelque part dans une des sections de ce forum, il s'y trouve. )
lemgement lemg
SpongeBob SquarePants
Désolé si je viens casser l'ambiance mais voilà ce que j'ai pu lire sur une webzine (visual-music.org) :

Plutôt inattendu, Stewart Copeland, batteur de The Police a qualifié leur second concert donné à Vancouver comme "incroyablement nul" et a admis que le trio était "totalement à la rue" ! Analysant sa propre performance comme "surfaite", "une sorte d'éjaculation précoce" et décrivant la grande entrée du groupe sur scène comme en fait "un pétard mouillé", il décrit aussi le jeu de jambes de Sting sur scène, le faisant ressembler à une "pédale qu'à un dieu du rock". Il conclut : "D'la merde", (bon okay, c'est peut-être pas tout à fait ça) "ce n'est que de la musique. Qu'est-ce que vous voulez y faire ? Mais peut-être est-il temps de partir de Vancouver..."

Source : Visual-music.org
Source de la source : Billboard.com
Sagabona kunjani wena
lolkiller
Clair que sur "when the worl is runing down" Sting nous sort à chaque fois son jeu de jambe trèspeu viril. Mais j'ai vu les vidéos, je trouve que c'est bon. Il me tarde de voir la suite.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
LionHell
Salut, je profite de ce post pour proposer un covoiturage pour le samedi 29 septembre, entre l'Alsace et Paris, si quelqu'un est intéressé, me mp.
djairol
Déterrage !

Je les ai vus dimanche 17 septembre à Genève. La setlist était bien choisie (il y avait tous les incontournables).
Je garde un bon souvenir du concert : Sting et Copeland en excellente forme, le son était bon (en même temps ils sont que 3 sur scène ! ), belles lumières, bonne ambiance et tout et tout.

J'ai eu du mal à reconnaître certaines chansons, réarrangées et parfois jouées "quelques" tons plus bas (pour ménager la voix de Sting, qui grâce à ce subterfuge, n'a jamais prise en défaut lors du concert).

Ce qui a un peu gâché, c'est Andy Summers, qui n'a pas seulement mal vieilli physiquement, mais aussi et surtout musicalement. Pour les riffs ça allait, mais les solis étaient une vraie cata ! Pas fluides, et pas inspirés, dommage...

Et aussi, ça manquait un peu de pêche (flagrant sur Next to You, rien à voir avec la version que j'avais vue avec Sting à Montreux l'année dernière).

Conclusion : à voir (et à entendre ), ça vaut le détour en dépit de ce que j'ai cité, d'autant que je m'attendais à bien pire ! Et la première partie était sympa (Fictionplane, avec le fiston de Sting).
Perfect Tömmy
Citation:
Ce qui a un peu gâché, c'est Andy Summers, qui n'a pas seulement mal vieilli physiquement, mais aussi et surtout musicalement. Pour les riffs ça allait, mais les solis étaient une vraie cata ! Pas fluides, et pas inspirés, dommage...

Etonnant, parce que le père Summers assure toujours très bien en chorus jazz...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Sep 2007, 13:00
Etrangement, Summers a été choisi par tous comme le bouc émissaire de cette tournée.
De ce que j'ai entendu sur bootleg, ça me paraît injuste. Peut-être est-ce seulement l'évolution de son jeu qui passe mal chez certains.
Et s'il paraît plus vieux que les autres, c'est normal aussi, il a dix ans de plus qu'eux.
lemgement lemg
jaggered
à vérifier, il parait que des places supplémentaires seraient disponibles encore pour les deux dates parisiennes.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Sep 2007, 18:41
djairol, peux tu me dire combien de temps a duré le concert stp, juste pour prévoir par rapport aux horaires de RER ? Merci .
djairol
Manu a écrit :
djairol, peux tu me dire combien de temps a duré le concert stp, juste pour prévoir par rapport aux horaires de RER ? Merci .

Environ 2 heures avec les rappels.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Sep 2007, 20:34
Ok merci .
djairol
djairol a écrit :
Manu a écrit :

Environ 2 heures avec les rappels.

J'ai oublié de compter 1 heure de première partie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...