The Offspring Greatest Hits !

Heavy_Tibo
Apres le flop de leur dernier album commerciale, ils tentent de se racheter auprès du public?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
funk you!
.... arf, arf..... ... ha,ha...

Un best of d'offspring? On aura tout vu
padisha_emperor
mauvaise langue...

Avant Americana ça va, et Smash est un excellent album. A lui seul c'est un best-of.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    masxs
    le 07 Mai 2005, 11:15
franchement, c'est sur que si on se base sur l'apres ixnay the hombre, ben c'est pas famaux... mais leurs 4 premiers albums sur epitaph, c'est du tout bon, surtout ignition!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
  • #6
  • Publié par
    V0r_X
    le 07 Mai 2005, 19:44
Franchement, Offspring, je suis très déçu. Je les ai vus en première partie d'AC/DC au Stade de France, et j'ai été outré.

Je m'attendais à voir un bon groupe dont j'adorais l'album Smash, et, maintenant, je me demande comment ils l'ont enregistré au vu de leur performace plus que pitoyable au Stade de France.

Les guitares sont crades, et cela ne vient pas du son, mais plutôt de la technique limitée des pseudo-guitaristes du groupe.

Un best-of de ce groupe, ce me fait rire, quand je sais ce qu'ils valent en live.
hyperfrench
justement tu sais pas ce qu'ils valent en live, une performance au stade de France ça prouve rien, jy étais et le son était particulierement merdique, ça n'avait rien avoir la technique des guitaristes.
moi jles ai vu dans d'autres conditions et jsais de quoi ils sont capable.

en revenche je suis d'accord que ce best of ne sert a rien surtout a ce point de leur carriere.
IcedMax
  • #8
  • Publié par
    IcedMax
    le 07 Mai 2005, 23:50
V0r_X a écrit :
Franchement, Offspring, je suis très déçu. Je les ai vus en première partie d'AC/DC au Stade de France, et j'ai été outré.

Je m'attendais à voir un bon groupe dont j'adorais l'album Smash, et, maintenant, je me demande comment ils l'ont enregistré au vu de leur performace plus que pitoyable au Stade de France.

Les guitares sont crades, et cela ne vient pas du son, mais plutôt de la technique limitée des pseudo-guitaristes du groupe.

Un best-of de ce groupe, ce me fait rire, quand je sais ce qu'ils valent en live.


meme AcDc ont déja fait de mauvais spectacle. Cela reste que Offspring a composer des chansons superbe ( et je suis beaucoup beaucoup plus metalleux que punker Croyez moi ) MAis sa n'Enleve rien qu'ils ont fait de très bons trucs. Bon pour le best of c'Est p-t exagéré ... mais sinon Respect Offspring ( Oublions les derniers Cd )
Let It Funk !!!
Nausikaa
Moi je les ai vus l'an dernier à Colmar, c'est vrai que le son n'était pas fantastique et ils n'ont pas fait de rappel (petite déception). Mais sinon j'aime beaucoup depuis le début...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Heavy_Tibo
la chanteuse de mon groupe les a vu en concert et parait-il que leur son est une bouilli sonore, et même pas de rappels
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2005, 00:40
Rien que pour la période pré-Americana, j'admire Offsprings ...

You've Gotta Keep 'Em Separated !
MetallicRiffer
+1

The Offspring, Ignition, Smash et Inxay Of The Hombre sont de supers albums, après c'est devenu du caca...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Locke
    le 08 Mai 2005, 02:10
Je suis d'accord pour dire que Conspiracy et Splinter sont merdiques, mais Americana est pas si mal que ça...
The Kids Aren't Alright, Pretty Fly, Pay The Man (sous-estimée celle-ci), No Brakes, sont franchement pas mal même si ça atteint pas du Smash.

Sinon personne n'a la tracklist du best-of ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2005, 11:09
C'est vrai qu 'Americana reste honorable, mais c'est le début de la fin
fenderien
Offspring me rappelle l'époque de mes 10-12 ans !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur groupes / artistes pros...