The Offspring Greatest Hits !

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
non Lorie vien de sortir un best of....

C'tes vrai qeu beaucoup croient que le 1er album est Americana...c'tes con, selon moi ils ratent les 4 meilleurs...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • #46
  • Publié par
    MDMA
    le 07 Juin 2005, 15:34
MGR a écrit :
au fait vla la playlist du best of :

1. Can't Repeat(inedite)
2. Come Out And Play (Keep 'em Separated)
3. Self Esteem
4. Gotta Get Away
5. All I Want
6. Gone Away
7. Pretty Fly (For A White Guy)
8. Why Don't You Get A Job?
9. The Kids Aren't Alright
10. Original Prankster
11. Want You Bad
12. Defy You
13. Hit That
14. (Can't Get My) Head Around You


HONTEUX ! AU VOL ! Où sont passé les 2 premiers albums (les meilleurs) ?
AnGeL_Of_SiN
MDMA a écrit :
MGR a écrit :
au fait vla la playlist du best of :

1. Can't Repeat(inedite)
2. Come Out And Play (Keep 'em Separated)
3. Self Esteem
4. Gotta Get Away
5. All I Want
6. Gone Away
7. Pretty Fly (For A White Guy)
8. Why Don't You Get A Job?
9. The Kids Aren't Alright
10. Original Prankster
11. Want You Bad
12. Defy You
13. Hit That
14. (Can't Get My) Head Around You


HONTEUX ! AU VOL ! Où sont passé les 2 premiers albums (les meilleurs) ?


ben jviens de le dire: ils n'avaient pas fait de singles DONC ne peuvent figurer sur un "greatest hits" qui doit avoir une appellation contrôlée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #48
  • Publié par
    MGR
    le 07 Juin 2005, 18:40
ben on se consolerea en ce disant qu' offspring n'y est pour rien et que ces juste la maison de disques qui ve remplire ces caisses....
désolé
padisha_emperor
MGR a écrit :
ben on se consolerea en ce disant qu' offspring n'y est pour rien et que ces juste la maison de disques qui ve remplire ces caisses....


pis on espère qu'ils von sortir un Best Of avec les titres de tous les albums (en se concentrant sur les 4 premiers quand même )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
Cobaregods a écrit :
Pour moi le meillue albim c'est ignition

Le premier je l'aimes pas du tout

et tout les autres je les trouve simpa sauf le dernier, qui laisse vraimetn a desirer en plus ildisait que c'etait un retour aux sourcex nan?


ouais...ils disaient "les fans de Smash ne seront pas déçus, c'est dans le style de Gotta Get Away......"

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Nirias
  • Nirias
  • Special Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Nirias
    le 08 Juin 2005, 12:52
n'empeche dans le greatest hits, y'a aussi une chanson inédite qui date de l'époque de "ignition", la chanson s'appelle "mission from god", elle est excellente et dans le style des premiers albums!!! par contre, can't repeat est pas mal mais elle ressemble plus au style splinter...
El mamar
padisha_emperor a écrit :
Cobaregods a écrit :
Pour moi le meillue albim c'est ignition

Le premier je l'aimes pas du tout

et tout les autres je les trouve simpa sauf le dernier, qui laisse vraimetn a desirer en plus ildisait que c'etait un retour aux sourcex nan?


ouais...ils disaient "les fans de Smash ne seront pas déçus, c'est dans le style de Gotta Get Away......"



grave alor quand je 'lai acheter je me suis waip super un graossse bafe ds ma guelle sa faisait lomtem


bah nan mai sje m'en fous vu que j'ai tjrs etait fan et meme si les albums post-smash sont comme le dise lcertain nul a chier moi je l'ai trouve quand meme "passable"








Vive le deeteragte de post
Le Douze
De toute façon je suis contre l'idée même du best of, dans le cas d'offspring ce n'est qu'une brochette de single (parfois très bon il est vrai), ça ne représente pas le groupe mais juste son coté "commercial" (sans rien de négatif)...

Enfin si ça permet a des personnes de découvrir Ignition....
MadMaxForsaken
je commence a découvrir the offspring avant Americana, ils ont quand meme fait de putain de chansons et si le best of peut permettre a certaines personne de découvrir Offspring c'est pas une mauvaise idée...

je comprend pas Conspiracy of one je l'aime bien moi
qu'es que vous n'aimez pas dans cette album?
Americana est tres bien aussi par contre splinter et surtout Hit That c'est du très mauvais
Invité
  • Invité
Pour connaitre Offspring depuis Smash,je suis pas trop d'accord avec certains qui n'aiment pas Americana ou COnspiracy.
Y a des putains de bons titres sur ces 2 LP.
Splinter c'est la cata.
Après leurs inédits,perso je m'en fous car ils ne me font plus rever maintenant.
Pour moi leur meilleur est dans les premiers c'est sur mais même après Smash,ca a commencé à baisser.
Ixnay n'est pas un super album pour moi.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Juil 2005, 16:03
Svietkinala a écrit :
Ixnay n'est pas un super album pour moi.


Roooh !!!

Don't pick pick uuuu-p I sa-aaay Oh heyyyy
Le Douze
Faut reconnaitre que americana et conspiracy of one recèlent d bon titres... (Pay The Man, quel trip cette chanson!) mais trois titres exellents ne couvrent pas le reste qui est sois de la merde (why don't you get a job!), le moyen ou l'évident!
Je pense en revanche qu'un album comme ixnay partait dans une bonne direction, plus rock parfois mais avec des chansons vraiment sympa (me and my old lady est pas mal par exemple...)
Doc Loco
Je poste ici parce qu'apparemment il n'y a pas vraiment de topic dédié. J'avais découvert le groupe avec Come out And Play comme beaucoup, et je leur ai toujours gardé une certaine sympathie - un peu gâchée par le fait que Dexter Holland a toujours été une catastrophe en live, un des plus mauvais chanteurs avec Kiedis.

Ce soir, je tombe par hasard sur la diffusion de leur concert au Hellfest 2024 et surprise: le Dexter a mué en un chanteur redoutable, toujours parfaitement juste et puissant, qu'il soit à 5cm ou un demi-mètre de son micro. Vu que je ne crois pas aux miracles qui feraient qu'à l'approche de la soixantaine, il ait soudain été touché par la grâce de St Aretha Franklin qui lui aurait généreusement conféré le don du chant sur le tard, une seule explication: toutes ses parties vocales sont en fait une backing track . Pire que Kiss, estrêmement décevant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...