The Offspring Greatest Hits !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
le best of c'est pas une si mauvaise idée j'me vois bien l'ecouter dans ma bagnole


ouais mais j'ai trouvé une astuce moins onereuse: je vais graver mes titres préférés sur un cd vierge!!!
tiens je me réécouterai bien "kick himwhen is down"!!!
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    MDMA
    le 06 Juin 2005, 14:32
i___i Ignition est excellent, ça me rappelle trop de souvenirs.
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    MGR
    le 06 Juin 2005, 15:59
ces clair que offspring est un groupee qui est musicalement enterré depuis Splinter et conspiracy.... mais ca en reste pas moins un putain de bon groupe dans ce genre a l' heure actuelle. et puis Americana est un album excellent rien que pour "have you ever" et "pay the man". Ixnay il est terrible a tout point de vue comme smash et ignition . Le premier est quand lui pas mal pour des djeunz ( a l' epoque) "jenifer lost the war" suis fan

Mai bien que les derniers albums soit limites de la daube commerciale.. en live offspring assure et ces du pur bohneur..(avec 1 rappel siouplé) bien que le bassiste bouge pas d' un poil( ces tes a douai l' anné derniere )... Mais pour moi ces le depart de Ron qui a precipité la chute du groupe. ces tes un putain de batteur ce gars...

mais le best of ca fait vraiment action commerciale de m***e

il aurait mieu fait de sortir un live , ces que du bohneur avec self esteem, come out and play , americana et autres...
désolé
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    MDMA
    le 06 Juin 2005, 16:04
Un live ouais, je suis tout à fait d'accord.
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    MGR
    le 06 Juin 2005, 16:08
y devrai y penser depuis le temps (sinon i can't repeat est pas trop mal mai bon sans + , mai ces pas pire que hit that)
désolé
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #35
  • Publié par
    MGR
    le 06 Juin 2005, 16:24
au fait vla la playlist du best of :

1. Can't Repeat(inedite)
2. Come Out And Play (Keep 'em Separated)
3. Self Esteem
4. Gotta Get Away
5. All I Want
6. Gone Away
7. Pretty Fly (For A White Guy)
8. Why Don't You Get A Job?
9. The Kids Aren't Alright
10. Original Prankster
11. Want You Bad
12. Defy You
13. Hit That
14. (Can't Get My) Head Around You

Pour moi ces la deception totale, ces pas une compile des meilleures mais bien des plus gros succes du groupe... aucune de ignition, meme pas un petit jenifer lost the war, bad habit, meaning of life, all i want....

le gros TRUC COMMERCIAL !!!! ces honteux!! ( mais sinon defy you j' adore )



y aura aussi ( aux states du moins) une version avec des stickers assez simpa...
http://stores.musictoday.com/s(...)fid=2
désolé
Heavy_Tibo
putain apres 2 album de merde, un bestof de merde!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
fenderien
Je me réecoute Ixnay... Toute mon enfance !
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
kennydelarocha
Puis-je me permettre de dire que de base un best of c'est une action commerciale réunissant les plus gros succès du groupe? Donc forcément dans la mesure ou de nos jours les "succès " sont provoqués, je trouve la liste très "normal". D'autant que pour les best of c'est souvent la maison de disque qui choisi.

Ensuite je vous trouve bien aise de cracher comme ça sur les albums récent d'offspring. On dirait un peu notre cher francis: "offspring, c'était mieux avant".

D'accord les deux derniers albums ne sont pas leurs meilleurs, d'accord ya bcp de chansons moyennes, mais je trouve que ignition est assez "banal" et n'a pas de vrai personnalité. C'est du bon rock sans plus. a partir de smash on peut reconnaitre de suite que c'est du offspring.

Quand à appeler ça "daube commerciale", je suis pas d'accord, le commercial c'est quand on fait un truc dans le but de vendre, pricipalement on copie un genre dont on est pas le précurseur.
Offspring, c'est unique, même les nouveaux ne ressemble à rien de vendeur à part du offspring. Donc un artiste ne peut pas rester dans un genre sans se faire taxé de commercial? D'autant que vu le bide de conspiracy, le commercial aurait été de changer.

Et perso j'aimerais bien pondre des chansons de merde comme ça.

à bon entendeur , salut
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
RootsRadicals
Un best of de 14 chansons, ca c'est pitoyable .....
Par contre j'adore tous les albums jusqu'a Americana inclus (ouais y'a des ptites perles dedans quand meme, bien que ce soit le début des chansons a la con)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
IamBroken
haha ils auraient mieux fait de sortir un live. Ils avaient pas les droits pour mettre des titres d'avant Smash ou quoi ? en plus la setlist est mal foutue, classée par albums. Ah la la, dommage, il y avait tellement de bons titres sur les 3 premiers qui passent à la trappe
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Locke
    le 06 Juin 2005, 22:51
Arg y'a même pas Blackball dedans.
Dommage, c'est pas aujourd'hui que les gens vont arrêter de croire que le premier album de The Offspring c'est Smash
Le Douze
Les maisons de disques sont vraiments mauvaises quand même: ok ils vont vendre grâces aux tubes post-smash, mais ils auraient pu rajouter 4/5 titres d'ignition et du premier album, ça aurait permis a des gens de s'interesser a ces albums...
même commercialement je trouve ça mauvais!!
enfin peut être qu'ils n'ont racheter que les droits D'ixnay et de smash...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • #43
  • Publié par
    guyome
    le 07 Juin 2005, 10:48
Locke a écrit :
Arg y'a même pas Blackball dedans.
Dommage, c'est pas aujourd'hui que les gens vont arrêter de croire que le premier album de The Offspring c'est Smash


beaucoup croient aussi que le premier est americana......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
AnGeL_Of_SiN
kennydelarocha a écrit :
Puis-je me permettre de dire que de base un best of c'est une action commerciale réunissant les plus gros succès du groupe? Donc forcément dans la mesure ou de nos jours les "succès " sont provoqués, je trouve la liste très "normal". D'autant que pour les best of c'est souvent la maison de disque qui choisi.


Je voudrais juste faire une précision de vocabulaire: ne pas confondre "best of" et "greatest hits"
Greatest hits, comme son nom l'indique ou pas, c'est un disque qui regroupe toutes les chansons sorties en SINGLE, donc à la radio, donc toutes celles que vous avez entendues 1000 fois... Ca c'est le boulot des maisons de disques, ou l'album que des groupes sortent pour s'affranchir d'un contrat avec une maison de disques. Pour info, voici les pochettes des singles:


C'est le contraire d'un best of où le groupe met plus ou moins toutes les chansons qu'il veut, pour zapper des albums qu'ils n'aiment pas... mais je crois que c'est plus rare qu'un greatest hits en fait...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
padisha_emperor
non Lorie vien de sortir un best of....

C'tes vrai qeu beaucoup croient que le 1er album est Americana...c'tes con, selon moi ils ratent les 4 meilleurs...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...