j'avais ete interpelle y a un bout de temps en entendant un air assez entrainant , qui n'est autre que zebra , a la teloche sur MCM je crois , je regarde sans faire plus attention a l'interprete , JOHN BUTLER...j'me dis "cool , je regarderais ca sur internet un autre jour"....
mais j'avais totalement oublié....
......................................................................................
et les mois passerent.....................................................
........................................................................................
passerent........................................................................
.......................................................................................
jusqu'a samedi......ou je suis tombe la dessus
http://www.shermix.com/video.php?id=454 tout a fait par hazard.........je me rappel du nom, tient c'est cool elle est pas mal l'intro.....................et les minutes passent...........et passent...........
.............je n'ai plus que ce mot en bouche "OCEAN".
mon dieu c'est magnifique , je n'avais plus repris mon acoustique aussi longtemps depuis tant de temps.
il a tout ce qu'il faut ce type , un jeu incroyable , un charisme tout aussi incroyable , et en plus il rentre un 3-6 flip (avec un skate pour les incultes lol) dans son clip "zebra" , mais que demander de plus ???
depuis ce morceau passe en boucle sur l'ordi , et je vais vite m'empresser de trouver un album , j'en ai deja entendu pas mal et ca me fait toujours le meme effet quand il commence a jouer , WAOUW