THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Dans les proto Punks, quelques uns de mes préférés,... et les 70' n'avaient pas encore commencées

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
J'aime bien les Monks dans le proto-punk

Et Françoise Hardy dans le proto-noise shoegaze

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Incroyables The Monks , je connaissais pas.

Est ce que le Punk est né au Pérou vers 1964 avec un groupe appelé Los Saicos ?

lamakinacovid
Sympa les péruviens!!!
Et alors comme ça Monsieur Sly ne connaissait pas les Monks???
Sinon en contemporain le Reverend, Les Monsters et toute la clique de chez Voodoo Rythm Records
Donc la ça devient du proto-post-pre garage punkabilly???

avec un des 4 ou 5 meilleurs solo de guitare de l'univers dedans!
Slyonline2
C'est vrai, on peut remonter toujours plus loin...

Je retiens quand même Little Richard, en plus d'être l'un des fondateurs du Rock'n'Roll (personne n'a inventé la roue tout seul non plus hein ! ), t'imagine qu'il était noir dans les états du sud fin 50' et gay, c'était pas gagné à la base...

Tutti Frutti wam bam a lubap a wam bam boum
lamakinacovid
Le Jack et les amphés ça te fait oser pas mal de trucs!!
Slyonline2
Mon dernier post de la journée pour un petit hommage aux films de monstres de série B.

Mikka Grytviken
lamakinacovid a écrit :
Point de vue parfaitement et eminement respectable!!!
Perso je ne suis pas dans le défi contre moi-meme c'est plus un défi contre la laideur du monde
et moi-meme mon meilleur allié...une vision nietzchéenne de la volonté comme principe de puissance (au sens artistique du termes j'entends)

J'aime bien ce principe.

Tu serais forcément dans le défi contre toi même si tu devais vivre depuis ta naissance avec un handicape ... je suis certain que tu comprends.

J'adore ce topic !

Merci pour les partages les amis !

lamakinacovid
Tu serais forcément dans le défi contre toi même si tu devais vivre depuis ta naissance avec un handicape ... je suis certain que tu comprends.

Bien sur je comprends.... Mais à ma part mon incommensurable fainéantise et ma forte tendances à procrastiner je n'ai pas trop de défis à relever de ce coté la et je suis conscient d'etre chanceux...
Et puis c'était aussi pour réagir contre le mythe de la création dans la douleur etc....
Mais comme d'hab' ,je sais très bien que je ne sais pas grand chose... et mes propos n'impliquent que moi...
Enfin bon... sur ce
élégance anglaise, ou laisser-aller américain???
billy and co

hippipi

Et les santiagues dessus ou dessous le jean??? Pour ceusses qui en portent et pour ceusses qui supportent!!
Et puis un p'tit coup de zik avant le diner??
Avec une fille et de la fuzz dedans (encore diront certaines) mais oui c'est bien les filles surtout avec des fuzz
Redstein
Excellent, The Jackets

J'ai instantanément pensé à Penny Ikinger :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lamakinacovid
C'est le maquillage!!! Nan j'déconne c'est très bon ça !!! Merci pour la découverte!!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...