Mikka Grytviken a écrit :
Je pense que la démarche des "chercheurs" est sincère.
Tiens un autre truc que je viens de regarder ... et qui je pense a sa place ici.
Ce n'est que mon humble avis.
Je pense aussi que les chercheurs sont sincères.. Ce n'est pas la que ça me gratte... Je suis même à peu près sur que se sont d'anciens punks qui sont rentrés dans le domaine universitaire et qui font des thèses sur leurs amours de jeunesse...
Et pourquoi pas... Ils auraient pu rester keupons et vivre le truc au lieu de faire des études et rentrer dans le rang pour étudier un truc qu'ils n'ont pas vraiment poussé jusqu'au bout pour s'installer dans la société faire des mômes choper un crédit sur la maison et tutti quanti
Enfin ce n'est que mon avis..
Quand à Blondie pourquoi pas c'est un topic ouvert à tout, tous et toutes ici...
Par contre à mon humble avis Debbie Harry n'a jamais été keuponne... New Yorkaise au bon moment et assez maligne pour aller dans les bon endroit avec les gens qu'il fallait.... Mais toute la clique des "Punks" qui trainaient au Studio 54 ça relativise leur pounkitude quand meme...
Un peu comme Eudeline/Pacadis/Jacno et les punks du Palace dans notre belle capitale...