THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Je sais pas j'ai toujours un peu de mal avec les Sonic Youth... Parce qu'il ont quand tout bien repiqué les plans de quelques uns de leur grand-freres New York style Glenn Branca.. Frith et tout les improvisateurs guitares préparées etc... Que derrière des discours anar/radicaux ils ont toujours bien aimé jouer pour des grands couturiers défilés de mode etc... Genre rebelles chicos Agnès B...
Que les ayant vus en concert ben il prennent la pose avec des grattes qui vont bien avec les baguettes de batteries fuzz vintages et tout le bouzin... Et surtout parce que j'ai l'impression qu'ils se prennent super au sérieux... Et ça m'horripile les soi-disants "punks" qui se prennent trop pour des génies de l'underground truc machin...Ah et j'oubliais l'exposition "rétrospective" à la base sous marine de St Nazaire avec genre des vitrines avec leurs vieilles big muff leurs amplis customisés, leur pochettes dessinées par Petitbon et toutes leurs collaborations AAAARTIISIQUES mon bon monsieur!!
Mais bon peut-etre (surement)que je suis un peu jaloux de toutes leurs grattes en fait!!!
En tout les cas j'échange 1 concert de John Zorn Avec 10 de Soonic Youth...

j'y étais et je pense c'est un des meilleurs concerts que j'ai vu toutes series confondue... avec plein de bouts de Marc Ribot dedans... ça avait un peu plus de gueule..
lamakinacovid
ET ils on tous une banane d'enfer tu vois des super zicos JOUER dans le sens ludique du terme...Pas SE la jouer!!
lamakinacovid
Et sinon euh Moonspell je sais pas ... pas du tout ma came....Trop de ..Trop!
je trouve genre eux

100000000 fois plus sauvages Raw machin... Excellentissime souvenir de concert aussi d'ailleurs... les twin des gratteux etaient plus fort que la façade!!!
lamakinacovid
Les Sonics sont Dieu... Et Poison Ivy Rosarch est l'impératrice de l'univers!!
Et oui leur son de gratte est un modéle que Jim Jones a bien etudié d'ailleurs... Mais bon lui cite clairement ses influences...
Doc Loco
Je pense que ça aura totalement sa place ici ce soir.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lamakinacovid
Stauber c'est assez marrant l'autre au-dessus Serotonia?? C'est eul' nom du groupe??
Je trouve ça trop produit à mon gout en fait...
Je préfère les trucs un peu voir complètement lo-fi
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
J'avais dit que je passerai.

Du coup, c'est comme le Doc, pour une grosse pensée pour le chanteur de charme aux cheveux bizarres.

Il était passé en concert pour la Braderie de Lille à l'époque de cet album, et, va savoir pourquoi, les gens qui passaient devant le podium pressaient le pas pour s'éloigner
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
lamakinacovid
Charles et les Lulus je les avais vu dans un petit festoche et c'était bien cool... Enfin le peu que je me rappelles c'est que je ne sais qui du public ou du chanteur était le plus perché...
Deux petites vid sur un ses gratteux très intéressante..

bon c'est en flamand mais on arrive à peu près à piger!
Slyonline2
Salut lamakinacovid

Vu que nous sommes tous deux fans d'Os Mutantes , est ce que tu aime aussi Fumaça Preta ?

Playlist de leurs albums :
https://www.youtube.com/channe(...)kFe1Q
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Salut cher ami!!
Nope je n'ai pas l'honneur de connaitre ce groupe... Et je doit attendre ce soir pour pouvoir l'écouter..... avec plaisir je pense...
En attendant je vais prendre ma plage de service public et donc me trouver l'album qui va bien aller... Je ne sais point encore quoi..
Ah bah si a va etre un coffret Stax....
Slyonline2
Je pense que ça peut te plaire, tu verras ce soir.

Enfoiré tu as vraiment un boulot en or que je t'envie.

Prends donc ta plage de service public et les choix judicieux pour faire découvrir le meilleur du FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL a tous ces mécréants en quête de musique avec guitare.

EDIT : Stax une valeur sure, you can't go wrong
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...