- Publié par
jba. le 23 Mar 2005, 22:03
Ben écoute, c'était une vraie apocalypse. Le son était pas trop fort, même si j'étais armé de mes chers bouchons.
Alors, en première partie, Kill the Thrill, dans un trip un peu indus très reposant (j'étais assis, et très relaxé), puis Kruger, des suisses allemands parait il, qui jouent un hardcore assez costaud mixé à des chansons plus calmes, à la Isis. Bien, mais je m'en rappelle plus trop.
Et le DEP, et bien.... il sautent partout, jouent des chansons de tous leur disques depuis "under the running board", et en font pas de pains..... les passages plus calmes permettent de reprendre un peu son souffle, ce qui est apprécié. Ce qui m'a soufflé, c'est vraiment le dynamisme général, et l'énergie de ces types qui ont pas besoin de se mettre des piercings partout ou prendre des airs de méchants pour être le groupe le plus énergique qui soit. Le son était niquel, on entendait la moindre cymbale de Chris Pennie, et ils sont pas très communicatifs, ni très rigolos d'ailleurs. Mais c'est pas vraiment leur propos non plus. Bon, en gros, je pense que c'est vraiment quelque chose à voir. Le concert est très court (55 min avec le rappel), mais au bout de ce temps là, on est crevés de toute façon et on en a pris plein la gueule, donc ça va!
J'ai vraiment été scotché!