The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 14:02
Je suis pas d'accord avec toi Larry.

En fait pour moi unretrofied est un coup de génie ! Et je m'explique : la musique comme celle de dillinger il faut quand même avouer qu un certain temps d'accoutumance est nécessaire avant de pouvoir apprécier.
Et c'est là qu'unretrofied entre en jeu : tu essayes d'écouter du Dillinger peinard, tu comprends rien (normal) et d'un coup ya unretrofied qui passe, et là, ohh miracle, tu comprends ! Donc tu te dis que t'as été bète de pas comprendre le reste et tu te le remets
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuYem a écrit :

En fait pour moi unretrofied est un coup de génie ! Et je m'explique : la musique comme celle de dillinger il faut quand même avouer qu un certain temps d'accoutumance est nécessaire avant de pouvoir apprécier.
Et c'est là qu'unretrofied entre en jeu : tu essayes d'écouter du Dillinger peinard, tu comprends rien (normal) et d'un coup ya unretrofied qui passe, et là, ohh miracle, tu comprends ! Donc tu te dis que t'as été bète de pas comprendre le reste et tu te le remets

c'est la chanson en elle mm que je remet en cause mais la maière dont elle a été faites… je trouve qu'ils auraient pu se casse un peu plus sur sa structure mais c'est vrai que de faire un truc plus accesible c'est bien vu
A million flies can't be wrong.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 17:56
Lärry a écrit :
GuYem a écrit :

c'est la chanson en elle mm que je remet en cause mais la maière dont elle a été faites… je trouve qu'ils auraient pu se casse un peu plus sur sa structure mais c'est vrai que de faire un truc plus accesible c'est bien vu

la structure de Unretrofied est à un poil de cul près la même que Phone Home, et quelque chose me dit que tu n'as rien contre cette dernière
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lärry
  • Lärry
c'est vrai parceque les harmonies sont plus brutales et dissonantes sa donne la touche originale, c'est un petit truc en plsu qui manque a Unretrofied soyons précis
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mar 2006, 22:28
Elle tue tout, unretrofield. Ugh.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 22:34
CYD a écrit :

Ugh, CYD à l'oreille acérée, qu'entends tu exactement par "elle tue tout" ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mar 2006, 22:42
GuYem a écrit :
CYD a écrit :

Elle arrache le string à ta grand-mère. Got it ?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 23:22
CYD a écrit :
GuYem a écrit :
CYD a écrit :

Elle arrache le string à ta grand-mère. Got it ?

Il faut être fou pour faire ça. Les gars de Dillinger SONT fous
Lärry
  • Lärry
YOOOO
un big up pour the dillinger escape plan… 
un mini EP est sortit courrant may sur Itunes Music store uniquement, avec des covers relativement surprenantes -encore que celle de Justin Timberlake avait été reprise déja avec Patton qui chante sur "angel" de Massive Attack, d'alleurs il y a également un cover de NIN "Wish" et un soudngarden, plus un boots en super qualité et un réeeédite de Unretrofied… 
on peut écouter "angel" ici :
www.myspace.com/tdep

sinon pour les infos c'est la :
http://www.dillingerescapeplan.com/

EDIT: en fait je ne sais pas si c'est Patton qui chante ou pas c'est assez troublant… 
Lärry
  • Lärry
ah oui le nom de l'ep c'est : Plagiarism…
^^
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 27 Juil 2006, 23:45
Ouais c'est super decevant qu'il ne soit sorti que sur Itunes, je trouve ca vraiment ultra naze de leur part!
Comme quoi!

En tout cas, unretrofied c'est de mega loin la plus nazes de The DEP! Vive the Mullet Burden, ca, ca envoie le paté ou Abe the Cop!

Au fait quelqu'un connait "jesus" l'ancien groupe de l'un des gratteux?
Lärry
  • Lärry
ted the Ors a écrit :
Ouais c'est super decevant qu'il ne soit sorti que sur Itunes, je trouve ca vraiment ultra naze de leur part!
Comme quoi!

En tout cas, unretrofied c'est de mega loin la plus nazes de The DEP! Vive the Mullet Burden, ca, ca envoie le paté ou Abe the Cop!

Au fait quelqu'un connait "jesus" l'ancien groupe de l'un des gratteux?

je suis un peu déçu aussi pour le coup de I tunes… 
mais bon tant pis, j'espère que je pourrait le récupérer quand mm… 
je ne connais pas Jesus, mais l'ancien guitariste John je ne sais plus quoi a -avait ?- un groupe appellé Chlorophorm et un autre sous le doux nom de Astronaught Cosmonaught… il a fait des trucs terribles de son coté et ce que j'ai entendu était très math rock… 
ceci dit j'en ai pas entendu des masses mais kek trucs quand même… 
Drawmer
Ah Dillinger

La puissance, ses accords diminués, son métronomie rythmique, la classe.

Le clip de Unretrofield est super space, il est visible sur google.vidéo

Par contre, j'ai un peu peur qu'ils tournent en rond sur le prochain album, déjà -pour moi-, Miss Machine n'est pas super innovant par rapport au reste ...

Et quand les gars te lancent "on va aller plus loin que nos limites pour le prochain opus", ça me fait penser à un groupe qui se sent pas super confiant et qui lance des chars d'assaut pour se vendre

Enfin j'espère viviement me tromper, et qu'ils nous trouent le cul
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Lärry
OVER-DreaM a écrit :
Ah Dillinger

La puissance, ses accords diminués, son métronomie rythmique, la classe.

Le clip de Unretrofield est super space, il est visible sur google.vidéo

Par contre, j'ai un peu peur qu'ils tournent en rond sur le prochain album, déjà -pour moi-, Miss Machine n'est pas super innovant par rapport au reste ...

Et quand les gars te lancent "on va aller plus loin que nos limites pour le prochain opus", ça me fait penser à un groupe qui se sent pas super confiant et qui lance des chars d'assaut pour se vendre

Enfin j'espère viviement me tromper, et qu'ils nous trouent le cul

je susi allé sur Itunes et j'ai écouté les extraits et franchement si c'est du même accabit que ce que j'ai entendu ça va botter le cul, mm la reprise de "Angel" sur le myspace tue bien… 
j'espère que ça va être dans la lignée… parceque j'aime bien nah !!!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Juil 2006, 10:50
A quand à quand le prochain album ?
Lärry
  • Lärry
bin déja ils finissent la tournée la… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...