The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
Arf, merde ! Le problème quand on a un jeu de scène aussi chaotique, c'est qu'on peut se faire très très mal
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Nestor666
en passant ya un show du gigantour qu'a ete enregistre et qui sortira en dvd d'ici peu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
666nightmare666 a écrit :
Arf, merde ! Le problème quand on a un jeu de scène aussi chaotique, c'est qu'on peut se faire très très mal

c'est aussi également un problème quand on joue des parties a 275 bpm en down stroke ..... si t'es mal échauffé ce genre de plans peut faire bocoup de casse !!!!
dommage je pense que DEP aurait apporté vraiment quelquechiose dde frais et de novateur .. et aurait pu conquerir un publique nouveau ... je pense que les fans de Dt ou Fear Facto aurait pu apprécier .. m^me si c'est pas le top de l'accéssibilité en live ...
A million flies can't be wrong.
angeles
C'était complètement fou!!! Tous les groupes que je connaissais ont joués les chansons que je voulais entendre. Megadeth et bien ils les ont toutes faites en commençant avec Blackmail the Universe sur un gros "POW" pyrotechnique et en finnissant avec Trust. D'ailleurs je ne sais pas si c'est nouveau mais Dave à un ESP comme son modèle signature mais double neck qu'il utilise sur À tout le monde, quelqu'un à des infos là dessus? Dream Theater eux ont fait un mélange de deux chansons en commençant avec Pull Me Under avec une transition vers le solo de Metropolis Pt.1 et en finnissant celle-ci. J'ai aussi compris pourquoi John Pettrucci installe des plexi-glass pour protéger ses cabs, Mike Portnoy crache comme un fou! Ah oui! Dave Mustaine n'est vraiment pas bavard et c'est bien comme ça. Ils ont joués 8 chansons avant de dire un moment qui était qu'il n'allait pas parler beaucoup parce qu'il était là pour rocker pas pour parler . Il a parlé 3 fois pendant son set de 2h et une fois à la fin en disant: "You have been great, we have been Megadeth".
Al Miquiztli
Je viens de découvrir ce groupe avec calculating infinity. Et je dois dire que ca arrache! J'adore surtout la chanson 43% burnt.
philippe1658
Al Miquiztli a écrit :
Je viens de découvrir ce groupe avec calculating infinity. Et je dois dire que ca arrache! J'adore surtout la chanson 43% burnt.

Ecoute "Miss Machine" c'est un truc de fou !
Je l'écoute en boucle depuis 2 semaines et je m'en lasse pas.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Sep 2005, 20:34
Miss Machine est mon préféré
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Fév 2006, 13:49
Ah plus j'écoute, plus j'aime ce groupe.

Prévision d'achat de la disco complète ! Marre des mp3 mauvais qualité.

Quelqu'un a des infos concernant la sortie d'un éventuel nouvel opus ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
primate
C'est un groupe de ouff, putain j'avais jamais vu un truc pareil sur scene. Dans les trucs tarés je suis plus Fantomas.. Mais Dillinger, respect !!!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Fév 2006, 16:49
Salut!
J'ai vraiment été déçu par Miss Machine..
Je préfère largement Calculating et Irony is a Dead Scene m'enfin bon.. c'est quand même sympa.
Rap>Rock
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 13:44
WataiN a écrit :
Salut!
Je préfère largement Calculating et Irony is a Dead Scene m'enfin bon.. c'est quand même sympa.

Miss Machine est plus varié.
Personne n'aime le changement il parait. Moi j'ai commencé avec Miss Machine et je le préfère à Calculating Infinity.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuYem a écrit :
WataiN a écrit :
Salut!

Miss Machine est plus varié.
Personne n'aime le changement il parait. Moi j'ai commencé avec Miss Machine et je le préfère à Calculating Infinity.

disons qu'il y a un changement radical entre les deux, moi je les aimes tous les deux autant, peut etre que par contre la chanson unretrofied me semble un peu en dessous du lot au niveau de la composition -je la trouve un peu basique au niveau de la structure c'est dommage le changement de cap était très osé et plutot bien foutu-… masi bon voila pour mon avis
A million flies can't be wrong.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Mar 2006, 14:02
Je suis pas d'accord avec toi Larry.

En fait pour moi unretrofied est un coup de génie ! Et je m'explique : la musique comme celle de dillinger il faut quand même avouer qu un certain temps d'accoutumance est nécessaire avant de pouvoir apprécier.
Et c'est là qu'unretrofied entre en jeu : tu essayes d'écouter du Dillinger peinard, tu comprends rien (normal) et d'un coup ya unretrofied qui passe, et là, ohh miracle, tu comprends ! Donc tu te dis que t'as été bète de pas comprendre le reste et tu te le remets

En ce moment sur groupes / artistes pros...