The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin déja ils finissent la tournée la… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
et qu'il l'a envoyé dans la gueule des mecs du premier rang…
Lärry
  • Lärry
pas mal quand mm mais a mon avis Patton quand il est partit dérape bien… cf le topic sur Patton et les autres dérapages de stars… ou il demandeau public de lui cracher dans la bouche pour avaler ensuite… ou encore demander au public de les jetter parceque son groupe -Faith No More- n'était pas assez bon… jusqu'au moment ou il se prends un sandwich a moitié entamé dans la gueule qu'il continue a grailler en se prenant une marre d'objet dans la gueule sans moufter, alors que c'est un vrai carnage… bref… 
ShinLord
Je trouve Plagiarism super décevant perso, les reprises sont trop proches des originales, si on se savait pas que c'est fait par DEP, on le devinerait pas...
Lärry
  • Lärry
ShinLord a écrit :
Je trouve Plagiarism super décevant perso, les reprises sont trop proches des originales, si on se savait pas que c'est fait par DEP, on le devinerait pas...

bin en fait c'est ça que j'aime bien, je trouve qu'ils réussissent a sortir un peu de leur style… interressant, mais voyons la suite… En tout cas Angel me plait bien… tu ne sais pas quand le prochain album est prévu… d'ailleurs on avait parlé d'un fuckin' DVD d'eux non ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Juil 2006, 11:31
Alors voila , jconnais juste irony is a dead scene et j adore , donc bon si vous avez des suggestions ca serait bien cool de votre part merci
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
Calculating Infinty est super… vraiment brutal au premier abord -tu va avoir du mal Irony semble tout calme au début- mais vraiment excellentissisme comme album… Miss Machine est plus calme plus écoutable mais me semble moins bon que Irony et Calculating… -attention ça reste un excellent album hein -
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Juil 2006, 13:11
Merci , jtermine de m ecouter birds of fire du mahavishnu et jme jette dessus
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
heureuse initiative ^^
ShinLord
Oui ils ont sorti Miss Machine : The DVD, on le trouve très facilement sur Paris.
Lärry
  • Lärry
ShinLord a écrit :
Oui ils ont sorti Miss Machine : The DVD, on le trouve très facilement sur Paris.

tu parle de l'édition avec le DVD ou un DVD séparé ?
Invité
J'ai découvert ce groupe il y a peu de temps avec l'album Miss Machine et j'aime beaucoup.
Voilà, ça n'apporte rien à la discussion, mais je tenais à le faire savoir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...