Moi je les ai vu à l'olympia quand ils sont passé pour la tournée de leur 1 er album:j'ai été émerveiller de leur prestation.Oui j'ai prefere the darkness a acdc (que je voulais pourtant voir depuis tout petit..).
Ilsont jouer des nouveau titre qui devait figurer sur le nouvel album qui depotait encor plus fort (avec un chant plus agressif ou ils descendai tres bas et remontait sans le suraigu,des chanson qui prenait enormement aux tripes!),mais ou elles sont passé????
Aucune ne sont sur "one way"...
D'apres l'interview j'ai cru comprendre que justin ne pensait etre capable de refaire un album complet de gros tube HARD ROCK comme sur le 1er album et ont decidé,on peut le dire de changer de style,et espéré recupéré,sans doute le public de queen quitte a perdre celui d'acdc (en tout cas moi il m'on perdu,puisque je nacheterai pas le nouvo et du coup ne retournerai pa les voir,ce qui pourtant m'embette puisque jadorais tout dans leur style et allure...)
Je trouve tres dommage ce qu'ils sont devenu,puisque ils oront du mal a faire des titre aussi mou sur scene sans revoir leur folie scenique a la baisse.Ils avait pourtant tout pour etre la releve d'acdc......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!