hyperfrench a écrit :
oué c'est sur c'est bizarre cette intro, jen suis qu'a la premiere "One Way Ticket", j'aime bien, mais ça sent beaucoup plus Queen que ACDC contrairement au 1er qui était peut etre mieu dosé de ce point de vue.
en fait mon impression a chaud c'est que cette premiere chanson ne détermine pas trop le cd, on dirait une façon de "botter en touche". genre la chanson neutre.
comme ça elle me fait un peu penser a Breakthru de Queen...
Tout a fait d'accord, ça "Queen" pas mal (
) mais aussi par moment un petit air de Van halen des premiers albums , non ? Enfin, moi, je confirme apres cette troisieme journée passée en compagnie de cette galette : les gros riffs carrés(ment bons) du premier me manquent. C'était le bon temps. (p...qu'est ce qu'il était bien cet album quand même
) .
Je me revois lundi soir, impatiente : je glisse le cd dans la platine, je prends ma respiration ...volume adéquat ... fffff. ..je m'attends au gros riff de plomb qui tue comme Black shuck... et là ...
DE LA FLUTE DE PAN !!!!!!!!!!! NOOOOONNNNNNN ..... Aïe j'ai mal à ma SG.
Enfin, on retrouve un chouilla de mes australiens/écossais préférés sur le riff de Is it just me ... un relan (minime) de Given the dog a bone du Back in black album. Ca ne vous fait pas ça ?