The Darkness

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcm050
  • jcm050
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jcm050
    le 10 Mar 2013, 20:09
MrClean a écrit :
un cocker qui joue de la gratte

ya deja un panda qui danse sur le forum mais la

c'est excellent! j'adore!!!
BreadWine
Bad Monkey a écrit :
Le gars est quand meme un peu cretin... et se la pete.

Ouais, mais bon je pense qu'il était tellement heureux que le mec le fasse monter et réalise son trip qu'il a voulu en profiter à fond, peut-on lui en vouloir pour ça ?
Bad Monkey
Il n'a meme pas de respect pour le groupe, il monte et il commence son delire... tout seul.

Obligé d'etre repris par Justin qui lui explique les règles d'un groupe, lamentable...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BreadWine
Bad Monkey a écrit :
Il n'a meme pas de respect pour le groupe, il monte et il commence son delire... tout seul.

Obligé d'etre repris par Justin qui lui explique les règles d'un groupe, lamentable...

Ouais, ça par contre je suis d'accord, puis son petit solo pendant que le mec lui parle, c'était pas spécialement utile. Mais c'est le geste du groupe que j'ai trouvé sympa pour le coup
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 11 Mar 2013, 16:59
J'y étais.
Première partie très mal sonorisée de là où je me trouvais, une vraie bouillie sonore (trois guitaristes jouant la même partition, tous potards à fond, et un bassiste à la basse boueuse, ça n'aide pas à gagner en clareté, ceci dit).
Quant aux Darkness, un bon moment, avec leur folie habituelle, de bonnes interprétations et beaucoup de pêche.
Je vous rejoins quant au geste du groupe, très sympa de réaliser le rêve de ce jeune homme. Mais j'imagine que l'excitation était à son paroxysme chez lui à ce moment-là, ce qui peu expliquer aussi son attitude "chien fou".

Dommage en revanche de voir que le Bataclan n'était pas comble, que l'étage était fermé.
BreadWine
Deck a écrit :
J'y étais.
Première partie très mal sonorisée de là où je me trouvais, une vraie bouillie sonore (trois guitaristes jouant la même partition, tous potards à fond, et un bassiste à la basse boueuse, ça n'aide pas à gagner en clareté, ceci dit).
Quant aux Darkness, un bon moment, avec leur folie habituelle, de bonnes interprétations et beaucoup de pêche.
Je vous rejoins quant au geste du groupe, très sympa de réaliser le rêve de ce jeune homme. Mais j'imagine que l'excitation était à son paroxysme chez lui à ce moment-là, ce qui peu expliquer aussi son attitude "chien fou".

Dommage en revanche de voir que le Bataclan n'était pas comble, que l'étage était fermé.

Oui, le premier groupe j'ai trouvé ça assez bof, il était temps que ça finisse... Le guitariste de gauche faisait des trucs intéressants mais on ne le voyait pas, le deuxième à gauche faisait Emo jap surexité qui saute partout, le chanteur avait une guitare je ne sais pas trop pourquoi, ça faisait un peu le gros melon du mec qui veut faire le chant et aussi les solos, la chanteuse était fausse par moment, le batteur avait un peu l'air d'être en autarcie au fond. Il n'y a que la dernière de leur musique que j'ai trouvé réussie, le reste m'a laissé sur ma faim...

Et plutôt d'accord pour ton explication du chien fou

En tout cas je retournerai les voir avec grand plaisir, sacré patate ce groupe !
jerome snail
Deux vidéos du concert à l'Atelier mercredi soir :

Sinon moi j'ai bien aimé la première partie (même si je suis d'accord que le guitariste "emo" ne servait strictement à rien).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Doc Loco
Vi, il est bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Avr 2015, 18:12
Un nouvel album...excellent ça !!!
De retour !
claptonisgod
très bon !

ça rappelle un poil The Cult, non ?
Bad Monkey
Toujours discrets et fins... ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...