Deck a écrit :
J'y étais.
Première partie très mal sonorisée de là où je me trouvais, une vraie bouillie sonore (trois guitaristes jouant la même partition, tous potards à fond, et un bassiste à la basse boueuse, ça n'aide pas à gagner en clareté, ceci dit).
Quant aux Darkness, un bon moment, avec leur folie habituelle, de bonnes interprétations et beaucoup de pêche.
Je vous rejoins quant au geste du groupe, très sympa de réaliser le rêve de ce jeune homme. Mais j'imagine que l'excitation était à son paroxysme chez lui à ce moment-là, ce qui peu expliquer aussi son attitude "chien fou".
Dommage en revanche de voir que le Bataclan n'était pas comble, que l'étage était fermé.
Oui, le premier groupe j'ai trouvé ça assez bof, il était temps que ça finisse... Le guitariste de gauche faisait des trucs intéressants mais on ne le voyait pas, le deuxième à gauche faisait Emo jap surexité qui saute partout, le chanteur avait une guitare je ne sais pas trop pourquoi, ça faisait un peu le gros melon du mec qui veut faire le chant et aussi les solos, la chanteuse était fausse par moment, le batteur avait un peu l'air d'être en autarcie au fond. Il n'y a que la dernière de leur musique que j'ai trouvé réussie, le reste m'a laissé sur ma faim...
Et plutôt d'accord pour ton explication du chien fou
En tout cas je retournerai les voir avec grand plaisir, sacré patate ce groupe !