The Black Keys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
J'ai le LP hin hin hin...

Mais le diamant de ma platine est clamsé.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Mark Gilshend
Keep it hid je l'ai écouté en boucle sur grooveshark puis je l'ai acheté. C'est vraiment très bon, même si moins rock dans l'ensemble que les albums des Black Keys. On sent bien l'absence de Carney, mais le résultat final c'est pas du "sous-black keys", bref chapeau Dan

Pour ma part Brothers a quitté les états-unis lundi, et est en route pour la France
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 20 Mai 2010, 19:26
Ouais, je trouve ça vraiment nul Brothers.
Mark Gilshend
J'ai lu la critique d'un mec sur amazon.com, qui adore les Black Keys jusqu'à magic potion, et qui dit que si on a aimé les albums suivants et Keep it hid d'Auerbach, y'a des chances qu'on aime mais que si on est surtout un fan des premiers albums des Black keys on risque (comme lui) de trouver brothers awful

J'aime bien tous leurs albums, l'album solo de Dan aussi, et les quatre-cinq chansons que j'ai entendu de Brothers m'ont plus donc ça devrait aller...

Mais qu'est ce qui vous plaît pas dans Brothers ?
Waggins00
Je fais aussi parti des fan des albums jusqu'à Magic potion, j'aime moins attack & release, en revanche j'ai écouté le solo d'Auerbach sur la fnac avant d'acheter, et j'ai bien aimé, peut-être parce que je n'attendais pas un album des black keys, bien que le son de gratte et la voix de Dan reste la même... bref, j'ai entendu 3 titres de Brothers, et j'ai bien accroché, l'avenir me dira si je suis conquis ou non..., c'est sûr que si c'est dans la veine d'attack & release.... ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Millionaire
wagins00 a écrit :
c'est sûr que si c'est dans la veine d'attack & release.... ...

Ben c'est plutôt ça.
mescaline.
Ca m'empechera pas de m'emmerder en l'écoutant.

Tu m'as l'air adepte de la branlette intellectuelle.
J'écoute, j'accroche pas, je passe.

Quand on voit un nom de groupe, on s'attend à quelque chose. En changeant ce qu'ils font ils se risquent à perdre des aficionados, je fais partie de ceux-là. Je vais pas me forcer parce que le changement c'est bien.

Et mes oreilles en ont pris dans la gueule mais elles savent encore reconnaitre de jolies notes, merci pour elles.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Pete O'Dirty
Billy Strange a écrit :

J'avais simplement oublié qu'on était sur un forum de guitare, pas sur musique.com, my bad. "On veut des riffs, on veut des riffs, on veut des riffs"

On appelle cela plus communément le syndrome de Redstein et c'est malheureusement incurable. Entre la musique et la guitare, ils ont définitivement fait leurs choix.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Millionaire
Je crois qu'un post à été supprimé entre les deux de Mescaline.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Mai 2010, 18:32
wagins00 a écrit :
mescaline. a écrit :

Tu m'as l'air adepte de la branlette intellectuelle.

C'est destiné à qui ça???

A Billy "didi" Strange.

Sinon jconnaissais pas j'ai écouté 2-3 trucs et ca m'a bien plu.
Vous auriez pas quelques conseil pour m'y mettre plus sérieusement ?
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...