on va dire que je rabache mais je trouvais la critique sur le liens un peu plus haut de larticle des inrok interressant
"olivierr1 à Fonky Fresh
16:41 08/12/2011
Je suis toujours estomaqué de cet album livré par deux types qui ont toujours été dotés d'une grande finesse d'écriture : passé Lonely Boy, les morceaux s'enchaînent. Et ils sont construits à l'identique du single, en moins bien ; des clones sans âme avec un son Daft Punkoïde, bien dans l'air du temps. Pas des" chansons simples, retour au vrai rock", comme ils l'on annoncé, mais du rock pour ceux qui n'en écoutent jamais et vont trouver ça tellement subversif.
Green Day a fait ça aussi. Apres 10 ans de carrière d'inspiration punk et rock anglais, ils ont sorti American Idiot, raout hard-rock indigeste pour stade et slow a la Scorpion.
L'idée des Black Keys : obtenir le retour sur investissement de 10 ans sur les routes. Attack and Release et Brothers leur avaient apporté un supplément de succès, mais pas encore assez. Le blues/soul parfait et inspiré de ces deux albums furent des sésames pour les grands festivals, mais concert en après midi. Avec El Camino, à l'été 2012, à eux la clôture en headline.
Je suis tranquille pour les BK, ceci dit, le tour de passe passe promet d'être réussi.
Mais je n'en reviens toujours pas, de la part des BK. On est si con parfois. L'âge ne nous rends pas plus circonspect."
no comment...