petou77 a écrit :
ca ce nest pas moi qui l'ai dis!^^ mais bon dire comme cela a ete le cas que cest "genial" cest aussi une generalité
Non! C'est subjectif
Bref, je n'ai pas de soucis avec toi hein, loin de là...; je défends juste mon steack (d'ailleurs, désolé, mais je dois être trop vieux pour comprendre les ^^.... ça veut dire quoi???
)
Après faux qu'on m'explique aussi ce qui est grand public, parce que merde, ça sonne pas comme du Lady caca, du black eye pisse ou autres, c'est quand même très roots comme son "el camino" ou "brother".... c'est hors circuit en terme de grain de son....
Puis faire un titre accrocheur ne veut pas dire être commercial, d'ailleurs "you're touch" est super accrocheur, peut-être plus que "lonely boy", et pourtant personne n'est choqué????
certe le son sort de la cave, mais bon, ça passe vraiment bien en apéro, en diner ou en soirée....
Bref, rubber factory est effectivement très différent de el camino, mais je ne pense pas pour autant que ce dernier soit plus grand public... ils n'auraient pas été diffusés à outrance par les emissions de M6 ou les pubs de Renault depuis "attack & realese", le public de "première heure " aurait vu ça différement, après, les gouts sont propres à chacun, et je le répète, c'est normal et ne me choque pas
(tout comme je comprends aussi que les fans de rubber factory aient du mal avec les derniers albums, en revanche, personnellement et ça n'engage que moi, mais le style black keys a évolué depuis l'album solo de Auerbach, donc dire que ce dernier est meilleur, je ne le pense pas, au contraire, je pense que tout le black keys "actuel " découle de lui... et de "blackroc" aussi,
c'est juste mon appréciation hein...)