The Black Keys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
bonniwell a écrit :
Comment faire un clip mortel pour 10 dollars? filmez juste un mec qui a du talent et la pèche !

moi j'aime bien la chanson: simple mais efficace, à mon avis ça doit rentrer très vite dans la tête et y tourner bien longtemps.

Ouai, j'ai trouvé ça bien sympa... Un peu un intermédiare entre les titres de "magic potion" et de "attack& release".... Je pense que ceux que "brother" avait laissé indifférents y trouveront leur compte, c'est plus brut, et on retrouve l'essence des premiers album... après faut voir le contenu de l'album, car "I got mine" n'est pas le reflet de "attack & release".

Patience donc, mais c'est plutôt pas mal pour un premier single
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
je suis un fan des black keys ( de leur debut avec thickfreakness et rubber factory) mais je trouve que ce titre fais chute de studio des sessions de brother... ils parlais de faire une album plus hard a l"ancienne" dans une interview mais la ca sent quand meme le truc la suite du dernier... un peu decus!
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 03 Nov 2011, 13:33
petou77 a écrit :
je suis un fan des black keys ( de leur debut avec thickfreakness et rubber factory) mais je trouve que ce titre fais chute de studio des sessions de brother... ils parlais de faire une album plus hard a l"ancienne" dans une interview mais la ca sent quand meme le truc la suite du dernier... un peu decus!

Tout n'est pas a jeter dans brothers, j’attends la suite avec impatience, ce titre est une super mise en bouche
Pete O'Dirty
Je trouve cela mou du cul, le dernier LP était ennuyant, j'ai peu d'espoir pour cette nouvelle livraison...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
straoul
Pete O'Dirty a écrit :
Je trouve cela mou du cul, le dernier LP était ennuyant, j'ai peu d'espoir pour cette nouvelle livraison...

OOH comme tu y vas Pete !!!

... Tu exagères un peu quand même là, non ?!
petou77
  • petou77
jer dis pas que tout est a jeter mais ca casse pas trois pattes a un canard je trouve lalbum solo de dan auerbach largement meilleur tout comme les anciens black keys...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Je suis aussi un fan des Black Keys, et j'ai ma place pour Janvier, je vais les voir pour la première fois.

Vous savez si ils ont sorti des DVD ?

Sinon question technique. C'est vraiment possible de jouer tout ça juste au doigt ? Je veux dire sans mediator. J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Sûrement le manque d'habitude.
petou77
  • petou77
trasmontano a écrit :
Je suis aussi un fan des Black Keys, et j'ai ma place pour Janvier, je vais les voir pour la première fois.

Sinon question technique. C'est vraiment possible de jouer tout ça juste au doigt ? Je veux dire sans mediator. J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Sûrement le manque d'habitude.

jai vu deux ou toirs dvd a st michel sur paris (gibert jeune ou joseph...)... et oui Dan Auerbach jou au doigt
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
petou77 a écrit :
trasmontano a écrit :

jai vu deux ou toirs dvd a st michel sur paris (gibert jeune ou joseph...)... et oui Dan Auerbach jou au doigt

J'irai faire un tour tiens c'est vrai que je vais plutôt voir les livres quand je suis dans ce coin, merci.
J'ai tout de même de le DVD THE BLACK KEYS : Live at the Crystal Ballroom qui est vraiment sympa.

Et pour ce qui est de jouer au doigts... je vais m’entraîner...car je trouve ça vraiment super impressionnant. Cela dit les réglages de ses micro aident peut être car c'est vraiment percutant quand même pour un jeu au doigts, je n'ai jamais osé touché aux miens.

Et ce dernier son envoyé par SpongeBob est sympa, ça ressemble beaucoup à l'autre présent sur la page précédente.
petou77
  • petou77
alors comment dire... cest dans la lignée de brothers toujours... ca passera bien en radio... mais cest pas ce quils annoncaient dans leurs dernieres interview...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
600mostro
Y' a 5 titres en écoute sur leur site officiel
Mais je suis pas objectif pour critiquer j'adore trop se groupe
straoul
600mostro a écrit :

Oh intéressant, faudra que j'écoute çà !
... surtout que je vais aller les voir en concert en 2012 !!!!! ... Il faut que je me prépare les esgourdes
SpongeBob SquarePants
600mostro a écrit :

Idem, j'étais à deux doigts de poster : "Putain, c'est trop beau, ces mecs là sont des dieux !" mais je me suis ravisé. Sinon J-4
Sagabona kunjani wena
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 02 Déc 2011, 17:00
SpongeBob SquarePants a écrit :
600mostro a écrit :

Idem, j'étais à deux doigts de poster : "Putain, c'est trop beau, ces mecs là sont des dieux !" mais je me suis ravisé. Sinon J-4

C'est un super album j'ai pu l’écouter entièrement 3 ou 4 fois, c'est très subjectif mais a part 1 ou 2 titres c'est du grand miam miam
straoul
J'adore ce groupe, ... toutefois, j'espère que çà n'est lié qu'à la première écoute mais là, je n'ai pas été emballé par les titres accessibles sur leur site !

... à part "Little Black Submarines" mais les autres bof ...

Je réécouterai çà

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour le Live, je suis sûr que ces titres donneront avec ces deux gars !

En ce moment sur groupes / artistes pros...