Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vive Wikipedia:

VO:
Citation:
Increasing popularity (1988–1992)
The next album, The New Order, was released in 1988, and found the band continuing in a similar vein. After another successful world tour the band headed back into the studio to record Practice What You Preach. Released in 1989, the album minimized the occult and gothic themes found in the lyrical content of their first two albums, instead focusing on real-life issues such as politics and corruption. The album was the band's most popular to date and even MTV took notice, giving the title track extensive airplay on Headbanger's Ball.[citation needed]

In 1990, Testament released Souls of Black. Although reviews were mixed, the album managed to sell respectably, in no doubt largely off the strength of the single title track. Attempting to reconnect with an audience distracted by the growing grunge movement, Testament released The Ritual in 1992. The Ritual saw a stylistic move away from thrash to a slower, slightly more traditional heavy metal sound.[7]. The Ritual peaked at 55 on the Billboard Hot 100, the bands highest chart to date, and the ballad "Return to Serenity" managed to receive respectable radio airplay - peaking at number 22. However, the success of the album did not put an end to the tensions within the band.

VF:

Citation:
Le deuxième album du groupe, The New Order, sort en 1988. Il est globalement dans la même veine que son prédécesseur, et également suivi d'une tournée à succès.

En 1989, les membres du groupe reviennent en studio pour enregistrer ce qui restera leur plus grand succès : Practice What You Preach. Les thèmes abordés sont beaucoup plus terre à terre que ceux (plus gothiques et occultes) abordés dans leurs deux premiers albums. Par la suite, Testament n'a jamais vraiment réussi à retrouver le succès qui était le sien avec Practice What You Preach. En 1990 sort Souls of Black, dont les ventes ne sont pas très bonnes. Puis, en 1992, dans un espoir de recapturer l'attention d'un public plutôt acquis au mouvement grunge, le groupe sort The Ritual qui renoue avec un son plus heavy metal traditionnel. Là non plus les ventes ne suivent pas et le groupe commence à imploser.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Je les ai vu en 91 en première partie de Black Sabbath je crois, c'etait pas mal.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
warnerve
ouep, gros son qui tache,

ça fait un peu penser aux anciens albums de testament, dans la grande période, avec une meilleure prod.

skolnick est toujours aussi génial
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
amphibia57
A noter que les solis sur celui la sont partagés c'est plus du 100% Skolnick
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
je confirme, tres tres bon album.
Du bon riff et du tres bon solo, , comme je l'attendais.
Perso quand je réecoute "the gathering" je me dis que celui la ca reste pour moi "ZE" Album...quel son...
Faut que je regarde le DVD aussi donné avec l'edition collector.
Vivement un concert bientot j'espere...
kukrapoc
The gatering (et low) est en effet excellent, Dave lombardo n'y etant pas étranger.Ce qui est sur, c'est que testament vieilli mieux que megadeth, slayer, et metallica (pas tapez) niveau inspiration et envie.
ArnieBall
manu80 a écrit :
Faut que je regarde le DVD aussi donné avec l'edition collector.
Vivement un concert bientot j'espere...

il est bien ce DVD ? Si je me rappelle bien celui de l'album précédent était un plutôt décevant...
Il semblerait que des dates ('tournée ?) européennes se profilent pour le mois de Novembre
ArnieBall
bon, je pensais qu'ils auraient fait un DVD bonus mieux que pour l'album précédent... Apparemment c'est un peu plus long, mais la qualité est aussi lamentable...
Dommage !
manu80
  • manu80
ouais le digipack est joli mais le contenu du dvd c'est bof...on est content, super album bla bla....2 3 trucs en enregistrement avec Andy Sneap, et puis moué...dispensable....clair que j'attendais mieux. le live est inutile...Y'a que Skolnick j'aime bien el mec, il joue top mais je le trouve plus a sa place...
enfin ca atteint pas le niveau de connerie de celui fourni dans le digipack du dernier slipknot.... ca c'est la honte absolue...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Août 2012, 11:53
Le dvd dans la version deluxe du dernier Mastodon était pas mal aussi dans le genre inutile !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ArnieBall
y'a pourtant des groupes qui font de superbes DVD bonus...
ArnieBall
LeDiaude a écrit :
Ah ouais, mais attendez... j'ai le dernier Rhapsody, édition limitée. C'est certes un peu mieux, mais pas transcendant non plus. C'est un peu mieux filmé, mais ça reste artisanal, fait par le groupe lui-même...

je me rappelle du DVD bonus de Devin Townsend (Synchestra) et j'en ai gardé un bon souvenir ! (1 h de live -en studio- de très bonne qualité, + autres)
manu80
  • manu80
Legion of the damned avait aussi interpreté leur album en integrale live studio , a la st anger,c'etait ps trop mal enfin je sais pas c'est pas dur de montrer les mecs repeter ou autres je sais pas...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Août 2012, 22:10
Je me souviens le DVD bonus sorti avec Come Clarity d'In Flames.
J'étais dégouté, j'avais pas trouvé la version DVD (à la sortie en plus...) je m'étais rabattu sur la version "juste" CD. Je suis par curiosité aller voir sur Youtube le contenu : des répétitions encore "à la St Anger" en studio... avec la version studio en playback par dessus.

Ridicule !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • manu80
Le probleme c'est que au dela du pack ca fait une espece d'argument de vente pour ceux qui sont passé au digital ou a l'illegal mais du coup ca dessert les groupes, surtout qu'ils peuvent avoir le controle la dessus..sans compter l'eventuelle reedition avec 3 merdes en bonus 1 an apres ( ce qui va se passer visiblement avec le dernier anthrax bientot...)
Du coup par moment tu te demande si les groupes sont cons ou tendent le baton pour se faire battre...
mescaline.
Je préfère nettement le précedent album, meme si le nouveau n'est pas franchement mauvais...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...