Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le nouvel album Dark Roots of Earth sort dans quelques jours il me semble...

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
mescaline.
NecLord a écrit :
Le nouvel album Dark Roots of Earth sort dans quelques jours il me semble...

Ouep, il devrait être dans ma boite aux lettres le meme jour, ca a l'air bon!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Juil 2012, 15:18
Il y a des extraits de 1m30 de chaque piste sur Soundcloud
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :

Et?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Juil 2012, 17:10
Skelter a écrit :
BigBi a écrit :

Et?

Et si ça vous tente, vous pouvez aller écouter !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
BigBi a écrit :

Et si ça vous tente, vous pouvez aller écouter !

bloqué à mon taf^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Premiere ecoute positive de dark roots of the earth.Skolnick a l'air d'avoir plus bossé que sur le precedent.

Une chose qui m'a étonné : l'utilisation du blast beat sur plusieurs morceaux, et c'est plutot bien choisi.

Un album inspiré, mais je n'ai pas assez d'ecoute pour allez plus loin.Avec kreator qui a reussi sa derniere galette, ca sent bon.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juil 2012, 14:16
Même conclusion, pas encore assez d'écoute, mais c'est clairement de bonne facture. Et le nouveau batteur se débrouille bien.
evilalex
ba tu m etonnes le nouveau comme tu dis c est quand meme gene hoglan
born through sadness
Skelter
  • Skelter
BigBi a écrit :
Et le nouveau batteur se débrouille bien.

Déjà c'est pas un nouveau car il a déjà joué dans TestAmenT et ce mec c'est juste Gene Hoglan, un vrai débutant.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juil 2012, 19:36
Skelter a écrit :
BigBi a écrit :
Et le nouveau batteur se débrouille bien.

Déjà c'est pas un nouveau car il a déjà joué dans TestAmenT et ce mec c'est juste Gene Hoglan, un vrai débutant.

Ah je savais pas qu'il avait déjà joué avec eux. Par contre je savais déjà que c'était pas un manche (et je me rappelais pas de son nom).
Skelter
  • Skelter
Bon au 1er jet il déchire quand même bien sa mère ce skeud!
Ca groove à mort et il y a du bon gros riff à la TestAmenT old school.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Gros riffs, solos de la mort. Skolnick est en grande forme !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
kukrapoc
Il est en grande forme sans balancer 15mn de sweeping ou que sais je, comme dans les premiers testament la technique est au service du titre (ou renforce l'ambiance).C'est jamais trop long.
Un coté "agressif " qui fait les racines du thrash (la rencontre du punk et du heavy).Tres "roots" pour coller au titre.

J'aime vraiment bien cet album, sur le skeud il y a (en bonus) une reprise de scorpion et aussi une reprise de "powerslave" : les solos valent le détour!
ArnieBall
kukrapoc a écrit :
J'aime vraiment bien cet album, sur le skeud il y a (en bonus) une reprise de scorpion et aussi une reprise de "powerslave" : les solos valent le détour!

et une reprise de Queen !
Skelter
  • Skelter
Vive Wikipedia:

VO:
Citation:
Increasing popularity (1988–1992)
The next album, The New Order, was released in 1988, and found the band continuing in a similar vein. After another successful world tour the band headed back into the studio to record Practice What You Preach. Released in 1989, the album minimized the occult and gothic themes found in the lyrical content of their first two albums, instead focusing on real-life issues such as politics and corruption. The album was the band's most popular to date and even MTV took notice, giving the title track extensive airplay on Headbanger's Ball.[citation needed]

In 1990, Testament released Souls of Black. Although reviews were mixed, the album managed to sell respectably, in no doubt largely off the strength of the single title track. Attempting to reconnect with an audience distracted by the growing grunge movement, Testament released The Ritual in 1992. The Ritual saw a stylistic move away from thrash to a slower, slightly more traditional heavy metal sound.[7]. The Ritual peaked at 55 on the Billboard Hot 100, the bands highest chart to date, and the ballad "Return to Serenity" managed to receive respectable radio airplay - peaking at number 22. However, the success of the album did not put an end to the tensions within the band.

VF:

Citation:
Le deuxième album du groupe, The New Order, sort en 1988. Il est globalement dans la même veine que son prédécesseur, et également suivi d'une tournée à succès.

En 1989, les membres du groupe reviennent en studio pour enregistrer ce qui restera leur plus grand succès : Practice What You Preach. Les thèmes abordés sont beaucoup plus terre à terre que ceux (plus gothiques et occultes) abordés dans leurs deux premiers albums. Par la suite, Testament n'a jamais vraiment réussi à retrouver le succès qui était le sien avec Practice What You Preach. En 1990 sort Souls of Black, dont les ventes ne sont pas très bonnes. Puis, en 1992, dans un espoir de recapturer l'attention d'un public plutôt acquis au mouvement grunge, le groupe sort The Ritual qui renoue avec un son plus heavy metal traditionnel. Là non plus les ventes ne suivent pas et le groupe commence à imploser.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...