TESLA

vincentvince
Qui aimait bien ce groupe génial ?
De l'excellent hard US, bien pêchu, des mélodies géniales....
Allez jeter une oreille sur Don't Derock Me et Cumin' Atcha Live....
PISS and LAUGH
dimebag2
j'avais écouté un live c'est du bon hard !
la première du cd que j'avais écouté(un double je crois) était vraiment géniale y'avait un solo avec la talk box si mes souvenirs sont bons.
Après comme pour beaucoup de groupes de ce style y'a des ballades un peu chiantes mais sinon bon groupe!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Déc 2004, 22:32
Excellent groupe de Hard US, le chanteur a une voix particuliere et magnifique ... pour moi, c'est la rencontre d'Aerosmith avec du Whitesnake ou du Def Leppard ... tres pechu, tres rock n roll ... leur meilleur album, pour moi c'est "The Great Radio Controversy" ... il sont fait un comme back cette année et il semble que le nouvel album soit tres bon aussi ... les premiers a avoir fait un album unplugged de de chasons electrique, ce qui a donné aussi un certain succes aux concerts unplugged ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Purple1984
Moi je crois que je connais.... ils ont pas fait une reprise de Led Zeppelin ? The Ocean je crois... Il me semble que ça arrachait bien
Long live rock 'n' roll !
vincentvince
Citation:
Purple1984 a écrit :
Moi je crois que je connais.... ils ont pas fait une reprise de Led Zeppelin ? The Ocean je crois... Il me semble que ça arrachait bien

Pas que je sache, de toutes façons, ce n'est pas au travers de reprises qu'ils se sont illustrés, mais avec d'excellents albums, pour moi le meilleur est définitivement Psychotic Supper.

Tommy Skeoch avait quitté le groupe mais vient de le rejoindre.
PISS and LAUGH
Silent Man
Le dernier album "into the now" est tout bonnement excellent...
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 18 Juil 2005, 21:52
je trouve "love song" extraodinaire
so welcome to the machine
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2005, 14:00
Je me permet de faire remonter ce topic.
Mon oncle (grand fan de Hard a l'ancienne) vient de me faire découvrir ce groupe.
C'est tout simplement excellent.Les rythmiques sont bien péchues et les solos sont dantesques.
Comme on disait dans les années 90 : "ca depote grave"

Pour l'instant je n'ai ecouté que leur 1er album "Mechanical Resonance".
D'apres mon oncle c'est leur meilleur album et une des references du Hard.

Un conseil : Ecouter au moins un de leur album sinon vous risquez de passer a coté d'un groupe ENORME !
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 21 Déc 2005, 16:18
On aime ou on aime pas mais une chose est sur c'est que ce groupe a de la personnalité
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2005, 16:37
Ouais ce groupe est electrisant si j'ose dire

Nan (blague mise a part) ca fais plaisir que quelqu'un prenne la peine de repondre je sentait le flop de mon post venir.

Sinon quelqu'un a des news du groupe ?J'ai cru comprendre qu'ils etaient toujours vivant
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 21 Déc 2005, 17:27
FrAnZo a écrit :
Ouais ce groupe est electrisant si j'ose dire

Nan (blague mise a part) ca fais plaisir que quelqu'un prenne la peine de repondre je sentait le flop de mon post venir.

Sinon quelqu'un a des news du groupe ?J'ai cru comprendre qu'ils etaient toujours vivant

ouais ils sont tjrs vivant, je suis pas un gros fan mais il me semble que c'est un groupe qui a plus ou moins disparu dans les année 90 comme la plupart des groupes du genre et qui est réapparu y'a pas si longtemps au meme titre que d'autres (exemple house of lords) mais j'ai pas écouté leur derniers albums, il me semble également qu'ils etaient en tournée cette année...à confirmer
Harry Cover
Tesla, oui, c'était vraiment un super groupe !
J'ai quelques partoches, et c'est vraiment sympas à reprendre.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2005, 19:23
Hounds a écrit :

ouais ils sont tjrs vivant, je suis pas un gros fan mais il me semble que c'est un groupe qui a plus ou moins disparu dans les année 90 comme la plupart des groupes du genre et qui est réapparu y'a pas si longtemps au meme titre que d'autres (exemple house of lords) mais j'ai pas écouté leur derniers albums, il me semble également qu'ils etaient en tournée cette année...à confirmer

Ah je te remercie c'est bon à savoir.
Je fais faire un petit tour sur le net pour voir les critiques de leur dernier album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...