TESLA

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
J'ai écouté un peu Psychotic Supper et Mechanical Resonance. Là j'écoute le Replugged Live, et surtout le Five Man Acoustical Jam.

Bilan : encore un groupe que je connais uniquement de nom depuis plusieurs années sans avoir jamais écouté - à part Cumin' Atcha Live - et qui finalement s'avère génial à faire bander un eunuque. Je suis fan
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 15 Avr 2007, 20:50
Ouais un nouveau fan! Le monde est dévenu meilleur! Allez il nous reste tout le forum à convertir

C'est vrai que le Five Man Acoustical Jam est bon! C'est le premier live acoustique, précurseur des lives acoustiques de Clapton, Nirvana et autres!
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
bobygap
Et encore un nouveau fan
frenchxav
Le nouveau dvd live de Tesla, Comin Atcha Live 2008, est tout simplement monstrueux avec une set list bien comme il faut, incluant tous les classiques : modern day cowboy, comin' atcha alive, paradise, freedom slaves, love song, song & emotion, hang tough, edison medicine, la reprise du terrible Rock Bottom d'U.F.O. ainsi que quelques nouveaux de leur dernier album en date Into the Now : le morceau-titre, heaven 911 & what a shame.

Le son c'est du 5.1, par contre c'est de la zone 1, donc gaffe si vous ne possédez pas de lecteur dézoné ...Pour les fans, à se procurer de toute urgence, pour pas cher en plus, 12 euros au gibert !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
ThematFromThe55
Ah enfin on parle de cet excellent groupe sur G.com. Ca fait plaisir, les premiers albums, psychotic supper, mechanical resonnance et surtout the great radio controversy (aaaaahhhh.....Hand Tough elle est grandiose) sont vraiment énormes. Un peu moins les derniers je trouve mais quand même, ça reste du très bon hard...
frenchxav
Yes j'ai déterré le topic

C'est vrai que ce groupe est injustement méconnu, je me le redisais en matant ce fabuleux live ...

Ils ont recruté un nouveau gratteux cette année, qu'ils ont débusqué sur Myspace, et ma foi, le mec assure les solos en tandem avec Frank Hannon à la perfection ...

Y a même un nouveau titre qui sera sur le prochain album, aux dires de Jeff Kaith pdt le concert : " dear private ledbetter " ;

Hâte d'entendre ça !

Pour ma part j'aime autant les anciens que les derniers albums ....Le dernier date de 2004 et récelait tout de même son lot de pépites
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
vincentvince
Quelqu'un sait pq Skeoch a quitté le groupe ?
PISS and LAUGH
frenchxav
Aucune idée, non

Personne a été les voir au Trabendo à Paris en juin ? pour une fois qu'ils passaiernt en France ! C'est un groupe assez connu aux USA ( 16 000 000 d'albums vendus tout de même ) mais en dehors ...bof...C'est vrai qu'ils méritent tout de même mieux, leurs compos sont gorgées de feeling....
vincentvince
frenchxav a écrit :
Aucune idée, non

Personne a été les voir au Trabendo à Paris en juin ? pour une fois qu'ils passaiernt en France ! C'est un groupe assez connu aux USA ( 16 000 000 d'albums vendus tout de même ) mais en dehors ...bof...C'est vrai qu'ils méritent tout de même mieux, leurs compos sont gorgées de feeling....

Pas vus à Paris mais bien au Graspop en juin également, et c'était un tout bon moment de rock n roll.
PISS and LAUGH
frenchxav
Veinard

J'aurais donner cher pour voir & écouter Rock Bottom joué par mon groupe favori !!
Guillaume212
Salut ,

J'étais au Trabendo, c'était énorme, excellente ambiance, groupe vraiment excellent !

Mon seul regret : ils n'ont pas joué "Paradise", je pense que c'est parcequ'ils n'avaient pas de clavier !

Sinon effectivement le nouveau DVD est très bon.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
frenchxav
Ah un autre fan !

Tu aurais msn Guillaume ? j'aimerais bien discuter avec un fan un peu et que tu me racontes ce concert...:-)

voici le mien : xavinou27@hotmail.fr

Je ne sais pas si tu avais téléchargé leur ep uniquement disponible sur le net l'hiver dernier ? il y a de très bonnes reprises et des inédits sympathiques !

++

xav
molodoi
clarissep a écrit :
kinkafu a écrit :
Mais alors où est le problème ?

Personne ne les connait ? ou personne n'aime ? Quand on voit les topic naast ou plasticines y a encore plus de monde pourtant niveau musicale ...

Je pense que tu as mis le doigt dessus

Bah, c'est pas le groupe le plus connu de la Terre mais ça ne les empêche pas de faire une très bonne musique D'ailleurs, ils étaient à l'affiche de Graspop cette année (ce sont eux qui ont ouvert le festival). J'étais pas encore arrivé à Dessel à ce moment là. Qqn y était?

Sinon, j'aime bcp le live acoustique: Five Men Accoustical Jam
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DarkVadehors
Ah j'adore Tesla aussi, un des meilleurs groupe de hard bluesy des années 80 pour moi.
Frank Hannon est un putain de gratteux, hélas méconnu.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jimmy W
molodoi a écrit :
clarissep a écrit :
kinkafu a écrit :

Personne ne les connait ? ou personne n'aime ? Quand on voit les topic naast ou plasticines y a encore plus de monde pourtant niveau musicale ...

Bah, c'est pas le groupe le plus connu de la Terre mais ça ne les empêche pas de faire une très bonne musique D'ailleurs, ils étaient à l'affiche de Graspop cette année (ce sont eux qui ont ouvert le festival). J'étais pas encore arrivé à Dessel à ce moment là. Qqn y était?

C'était über cool !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
clarissep
molodoi a écrit :
clarissep a écrit :
kinkafu a écrit :

Sinon, j'aime bcp le live acoustique: Five Men Accoustical Jam

J'ai pas dit ça non plus et je ne pense pas qu'être peu connu ou mal connu empêche de faire de la bonne musique...Aucun rapport
Et entre nous, il y a qui sont très connus et pourtant, il y en aurait à dire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...