TESLA

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2005, 19:23
Hounds a écrit :

ouais ils sont tjrs vivant, je suis pas un gros fan mais il me semble que c'est un groupe qui a plus ou moins disparu dans les année 90 comme la plupart des groupes du genre et qui est réapparu y'a pas si longtemps au meme titre que d'autres (exemple house of lords) mais j'ai pas écouté leur derniers albums, il me semble également qu'ils etaient en tournée cette année...à confirmer

Ah je te remercie c'est bon à savoir.
Je fais faire un petit tour sur le net pour voir les critiques de leur dernier album.
vincentvince
Ecoute d'urgence Psychotic Supper : il y a des tueries là dessus, et, en priorité, Don't De-Rock avec un solo de malade......
PISS and LAUGH
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 21 Déc 2005, 21:09
Quel retour en arrière .... ça ne me rajeunit pas tout ça.
Elle était quand même bien cette époque TESLA, Cinderella, Poison, Warrant .... j'arrête ou je vais verser une petite larme.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 21 Déc 2005, 23:10
Faut pas etre nostalgique comme ca

Moi j'ai étais a peine né a la sortie de leur 1er album (84) et ca ne m'empeche pas d'écouter.

PS:J'ai ecouter Love song et c'est unt tuerie
clarissep
J'ai découvert ce groupe il y a peu et franchement c'est vraiment très bon, plus j'écoute et plus j'accroche
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le 26 Déc 2006, 18:07
Moi j'ai découvert TESLA avec GTA Vice City ,c'etait Cumin Atcha Live et depuis j'adore
Touche à tout, bon à rien
kinkafu
je suis vmt étonné que le topic soit déjà mort ..

C'est un des mes groupes favoris si pas celui du moment en fait

J'adore
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 28 Mar 2007, 12:12
Moi je suis etonné qu'il est atteint la page 3 et pourtant j'aime bien ce groupe
kinkafu
Mais alors où est le problème ?

Personne ne les connait ? ou personne n'aime ? Quand on voit les topic naast ou plasticines y a encore plus de monde pourtant niveau musicale ...
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 28 Mar 2007, 21:28
J'arrive!!!!!! J'aodre ce groupe! Très Rock n' roll baby! Particulièrement l'album Mechanical Resonance (aaah Gettin' Better). La voix du chanteur fait très steven tyler je trouve, mais je l'aprécie plus (peut être plus erraillée?)

Enfin, un super groupe!
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 01 Avr 2007, 20:21
três bon groupe que j'avais vu en première partie de "scorpions" en 1991 à Rennes. vraiment c'était du solide pour une première partie. du coup j'avais acheté leurs albums, et je n'avais pas du tout été déçu. du bon hard, avec un bon chanteur et des rytmiques bien musclées.
il fait toujours beau en Bretagne.
SolarFall
J'ai découvert moi aussi avec la BO de GTA Vice City, j'ai adoré Cumin' Atcha Live. A vous lire, la plupart des albums sont très bon, mais pour une découverte, vous conseillez lequel ?
clarissep
kinkafu a écrit :
Mais alors où est le problème ?

Personne ne les connait ? ou personne n'aime ? Quand on voit les topic naast ou plasticines y a encore plus de monde pourtant niveau musicale ...

Je pense que tu as mis le doigt dessus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 06 Avr 2007, 13:03
SolarFall, pour découvrir Tesla essayes de trouver Mechanical Resonance. C'est, pour moi, leur meilleur cd, il contient notament Comin' Atcha Live (avec son intro de guitares en furie, qui n'apparait pas dans GTA), Gettin' Better et d'autres bonnes chansons! Vraiment du bon
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
vincentvince
SolarFall a écrit :
J'ai découvert moi aussi avec la BO de GTA Vice City, j'ai adoré Cumin' Atcha Live. A vous lire, la plupart des albums sont très bon, mais pour une découverte, vous conseillez lequel ?

Précipite toi d'urgence sur Psychotic Supper
PISS and LAUGH
SolarFall
J'ai écouté un peu Psychotic Supper et Mechanical Resonance. Là j'écoute le Replugged Live, et surtout le Five Man Acoustical Jam.

Bilan : encore un groupe que je connais uniquement de nom depuis plusieurs années sans avoir jamais écouté - à part Cumin' Atcha Live - et qui finalement s'avère génial à faire bander un eunuque. Je suis fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...