- Publié par
Kunde le 23 Oct 2012, 00:58
Alors !
1ère partie assuré par The Amazing.
Jconnaissais pas et ils ne m'ont pas convaincu.
Ils étaient un peu près 6 sur scènes, j'avais l'impression qu'il y avait 2 groupes.
Les mecs sont partis dans un délire lent, s'appuyant sur des textures avec des mecs pas forcément ensemble, et au final jcomprennais pas vraiment leur propos.
D'autant plus qu'il n'y avait aucun choix qui était fait au niveau du mix live.
Leur lightshow était un peu dégueu.
Ils avaient un souci de cable qui s'est retrouvé sur Tame Impala.
Résultat y avait un des projo qui était plus ou moins bloqué.
A voir si jtombe au hasard sur une release d'eux, ou si c'était tout simplement pas leur jour, histoire de leur laisser une 2nd chance.
En tout cas jme suis fait chier.
Tame Impala c'était un début gigantesque.
Toutes les plus grosses chanson étaient au début (solitude is bliss, apocalypse dream, elephant, et j'en passe) avec un son énormissime, même si y avait un ptit larsen relou qui tournait de temps en temps.
Sauf que la set list était vraiment très déséquilibré.
A trop en vouloir mettre plein la gueule dés le début fatalement vers le milieu/fin du concert, il n'y avait plus grand chose d'interessant a mon sens (pas mal de morceau que jtrouve dispensable sur lonerism).
A noter le rappel sur half full of wine énormissime qui s'est barré sur une jam de 6min extremement jouissive (alors que d'habitude moi et les jams...).
Globalement le show était cool malgré les petites faiblesses que j'ai noté, mais on peut prendre ca pour du pinaillage.
Voila !
J'irai cracher sur vos tongs !